clokossa .
| Sujet: Mandat pour ordre Mer 17 Sep 2014 - 18:24 | |
| Bonjour,
je suis nouveau gestionnaire. comment vous passez un mandat pour ordre sur la compta bud ares un paiement effectué en compt géné? n'est ce pas une dépense avant ordonnancement?
merci | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Mandat pour ordre Mer 17 Sep 2014 - 18:31 | |
| Alors déjà, ce serait sympa de poster dans la bonne rubrique. C'est déplacé.
Sinon, cela ressemble bien à une DAO du comptable qui émet un fichier qu'on réceptionne dans la compta bud avant d'émettre le mandat pour ordre en retour. Mais ce genre d'opérations est à faire la première fois avec son tuteur. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mandat pour ordre Mer 17 Sep 2014 - 21:11 | |
| Tout le monde n'utilise pas la fonctionnalité "DAO" de GFC.
Le plus simple est de demander à l'agence comptable. C'est difficile de te répondre, là on ne sait pas si cette DAO (bien vu en tout cas!) fait suite à un prélèvement, ni de quelle nature de dépense il s'agit, si la procédure est informatisée ou pas, si ton agent comptable veut les mandats pour ordre "à part", s'il faut joindre un autre document que la facture... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandat pour ordre | |
| |
|