Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Evaluation professionnelle et questions diverses

+3
Mad Mag
Tony Parker
Oupsss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:52

Bon, j'ai essayé de comprendre la logique de ce post.... J'ai relu l'ensemble des interventions à plusieurs reprises. Mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris (c'est la fin de l'année  Siffle )

Que l'on puisse annoter comme objectif : moins "d'absences" alors qu'il s'agit d'absences médicales, c'est inadmissible.

Mais, et j'insiste bien mais : la situation me semble très compliquée.

Nous n'avons pas l'ensemble des informations, il est donc difficile de se prononcer. Les questions auxquelles tu fais référence, par exemple, ne seraient pas forcément choquantes, dans le cadre d'un échange réciproque et sincère. (par exemple : tu as eu des problèmes de santé, ton supérieur s'en inquiète en toute bonne foi - et je ne suis pas ironique du tout sur ce coup là.)

Bref.

Ce forum ne me semble pas être le lieu idéal pour évoquer un cas aussi complexe que le tien.

Dernière édition par Pimprenelle le Mer 2 Juil 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:55

Tu peux envisager émettre un courrier à l'attention de la Hiérarchie, qui rapporterait les propos tenus lors de cet entretien pas professionnel du tout. A faire relire impérativement par un syndicat, naturellement. D'une manière générale, tout dans ce que tu racontes exige l'intervention d'un syndicat.

Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
Oupsss
.
.

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:57

oui mais j'ai été trop conne, désolée du mot mais je n'en vois pas d'autre :/

J'ai choisi entre deux maux celui qui me paraissait le moindre, parce qu'affronter un nouvel établissement, je l'appréhendais terriblement.
Entre temps il y a eu les problèmes que je vous avais osumis sur un autre poste, et évidemment le mouvement était passé et dépassé :/

J'ai appelé le rectorat ce matin, la commission pour les affectations des contractuelles étant déjà faite, c'est mort.

Il me reste l'espoir d'un détachement.

ma gentille chef m'a également incitée très fortement à consulter une bourse à l'emploi interministérielle sur le net, (hahaha elle est mimi tout plein Smile) pour pouvoir filer vite fait bien fait), y'a qu'un souci, il n'y a rien qui pourrait me convenir.

Dans ma prochaine vie, je resterai dans le privé je vous jure Wink
Oupsss
.
.

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:02

L'intendant zonard a écrit:
Tu peux envisager émettre un courrier à l'attention de la Hiérarchie, qui rapporterait les propos tenus lors de cet entretien pas professionnel du tout. A faire relire impérativement par un syndicat, naturellement. D'une manière générale, tout dans ce que tu racontes exige l'intervention d'un syndicat.
Bin oui j'entends bien ce que tu veux dire MAIS, parce que sans le mais c'est pas marrant, j'ai fait appel à un syndicat a et i je crois, la dame s'est montrée très intéressée au téléphone parce ce que je décrivais, elle a posé beaucoup de questions mais parce que un RE MAIS c'est plus marrant, elle est agent comptable.

Je vous laisse deviner la suite.

Alors je sais que tous ne sont pas à mettre dans le même sac mais le second que j'ai contacté ne m'a jamais répondu.
Oupsss
.
.

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:02

Voui Pimprenelle, je ne peux que plussoyer ce que tu dis.

On va dire que les membres ici ont été les seuls à me répondre sur des choses excessivement précises.

Je ne prends pas ta réflexion comme ironique mais comme pertinente bien au contraire, mais non, il n'y a nulle intention  bienveillante.
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:53

Pimprenelle a écrit:
Bon, j'ai essayé de comprendre la logique de ce post.... J'ai relu l'ensemble des interventions à plusieurs reprises. Mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris (c'est la fin de l'année  Siffle )

Que l'on puisse annoter comme objectif : moins "d'absences" alors qu'il s'agit d'absences médicales, c'est inadmissible.

Mais, et j'insiste bien mais : la situation me semble très compliquée.

Nous n'avons pas l'ensemble des informations, il est donc difficile de se prononcer. Les questions auxquelles tu fais référence, par exemple, ne seraient pas forcément choquantes, dans le cadre d'un échange réciproque et sincère. (par exemple : tu as eu des problèmes de santé, ton supérieur s'en inquiète en toute bonne foi - et je ne suis pas ironique du tout sur ce coup là.)

Bref.

Ce forum ne me semble pas être le lieu idéal pour évoquer un cas aussi complexe que le tien.
 forum
Oupss, j'espère tout de même que tu avais préparé un rapport d'activités. Ce document peut à la fois servir de base lors de l'échange avec le N+1 et permet, lors de la remontée du bilan à la hiérarchie, d'apporter un éclairage différent sur ta situation.

Temps de travail des personnels Etat
Oupsss
.
.

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:41

est il possible que j'ai une copie de ce document avant signature ?
la gestionnaire l'a donné à la pro AVANT que je n'ai pu mettre une observation écrite.
j'ai voulu une copie afin de préparer ce week end (j'y suis exceptionnellement ce soir) ma réponse, mais pas de bol c'est parait il interdit ?
INVITEE
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:55

l'entretien professionnel est vraiment un moment privilégié: une des secrétaires à qui je reprochais de ne pas vérifier son travail (effectué sur le logiciel de restauration), ce qui de ce fait mettait en difficulté sa collègue chargée de la compta géné, m'a répondu "excusez moi de vous le dire mais pour 4 000,00 € par mois c'est votre boulot de vérifier le travail de compta.....Un ange est passé..... J'ai demandé que dorénavant ma fiche de paye soit mise sous enveloppe
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:28

Oupsss a écrit:
j'ai fait appel à un syndicat, la dame s'est montrée très intéressée au téléphone parce ce que je décrivais, elle a posé beaucoup de questions mais parce que un RE MAIS c'est plus marrant, elle est agent comptable.
Je vous laisse deviner la suite.
Bin faut dire que c'est pas malin de contacter un syndicaliste qui n'est pas de ta catégorie. B&J pas plus que le TOBTVC n'est un syndicat des chefs contre les petites mains, mais sur le point précis de la défense des cas individuels, un cat B qui a des soucis doit s'assurer de contacter le représentant syndical (élu CAPA ou autre) de sa catégorie, et surtout pas quelqu'un qui a de fortes chances d'être un copain du chef qui l'enquiquine.

A titre d'exemple, j'ai récemment consulté un syndicaliste sur un problème avec le poste d'une de mes collaboratrices. La réponse a été : surtout ni moi ni toi ne devons en parler à l'élu CAPA des B (de notre syndicat), il ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires. Et bien cet élu CAPA a parfaitement raison !

Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
Oupsss
.
.

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:40

L'intendant zonard a écrit:

Bin faut dire que c'est pas malin de contacter un syndicaliste qui n'est pas de ta catégorie.
vouep, j'avoue :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation professionnelle et questions diverses   Evaluation professionnelle et questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Evaluation professionnelle et questions diverses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2