| Information mouvement inter académique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scigale .
| Sujet: Information mouvement inter académique Ven 23 Mai 2014 - 19:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je suis adjoint administratif à l'académie de Créteil depuis le 1er septembre 2010. Affectée en lycée général et professionnel. Je souhaite muter vers l'académie d'Aix-Marseille (sans rapprochement). Ma question : j'aimerais savoir le nombre de points ou l'ancienneté qu'il faut avoir en moyenne pour espérer obtenir satisfaction dans l'académie que je demande. J'ai déjà fait des recherches, posé la question autour de moi, mais dans succès... Si une bonne âme pourrait éclairer ma lanterne, ou à la rigueur me renseigner sur la personne à contacter pour obtenir la réponse, ce serait sympa Merci à vous. | |
|
| |
Scigale .
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique Jeu 29 Mai 2014 - 20:37 | |
| Petit up. Toujours personne pour me répondre ? | |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique Ven 30 Mai 2014 - 12:04 | |
| Renseigne toi auprès des syndicats! | |
|
| |
Scigale .
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique Sam 31 Mai 2014 - 12:01 | |
| J'ai envoyé un mail, en attente de réponse. Si j'ai des infos je les publierai ici au cas ou ça intéresserait d'autres personnes. | |
|
| |
Scigale .
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique Mar 17 Juin 2014 - 21:44 | |
| Bonsoir. Voilà les infos que j'ai obtenues.
En ce qui concerne les mutations adjaenes Aix-Marseille : 54 demandes, 8 places. Uniquement des mutations dérogatoires. Plusieurs autres dossiers dérogatoires en attente.
Bilan : inutile d'attendre une mutation à l'ancienneté. | |
|
| |
houkka *
Nombre de messages : 165 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique Mer 18 Juin 2014 - 11:38 | |
| - Citation :
Je souhaite muter vers l'académie d'Aix-Marseille (sans rapprochement).
Ma question : j'aimerais savoir le nombre de points ou l'ancienneté qu'il faut avoir en moyenne pour espérer obtenir satisfaction dans l'académie que je demande.
Toujours amère.... Voici la réponse : le bar^me est seulement indicatif ( je cite) et sans rapprochement tu peux attendre la vie des rats ! la solution, divorcer et se pacser avec quelqu'un du cru... ( conseil réel...) | |
|
| |
Scigale .
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique Mer 18 Juin 2014 - 12:28 | |
| C'est dommage d'en arriver la... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique Mer 18 Juin 2014 - 13:23 | |
| Même avec cette option, le barème n'étant qu'indicatif, c'est pas dit que ça marche. Y'a pas, faut coucher. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique Mer 18 Juin 2014 - 13:25 | |
| Pour certains, on n'est pas obligé de demander une mutation pour ça. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information mouvement inter académique | |
| |
|
| |
| Information mouvement inter académique | |
|