Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES

Aller en bas 
+23
RETU
mari82
Nougarette
hirondelle1995
Grichka31
chouby
pabeaufr
laurlac
entropie
Sophonie
capucine
fautpaspousser
Bibouzou
Winnie
Flouette
magleopaul
Patou
yocaly
Gudulette
Tic&Tac
Op@lomero
No One
Elionora
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nougarette
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Postes ariege   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:36

Merci Grichka31, pour ta réponse.
A défaut de destination précise, j'ai au moins un calendrier  Very Happy 

Je profite de ce post pour féliciter les gestionnaires de ce site, et également la communauté qui s'y est créée. Je suis en train de toucher du doigt (de l'orteil?) l'univers des administratifs de l'Education Nationale avec ses coups de gueule, sa volonté de partager et ses traits d'humour, rien qu'en lisant vos posts.

Avec tous mes remerciements...
Revenir en haut Aller en bas
mari82
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:12

Pat59 a écrit:
Bonjour, je viens d'obtenir ma mutation pour l'académie de Toulouse. Je libère donc mon poste de secrétaire du principal au collège Jules Ferry de Cambrai (non logé).
Cordialement et bonne chance à tous
Bonjour Pat59,

Je suis admissible à l'épreuve orale SANAES 2014.
Si je réussis, pensez-vous que je puisse demander votre poste, ou vont-ils m'en désigner un (sachant que j'habite à 10 minutes de Cambrai)
Merci pour votre réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:51

Rappel: on ne choisit pas son poste à la sortie du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Nougarette
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:59

Flouette a écrit:
Rappel: on ne choisit pas son poste à la sortie du concours.
Pas de souci, Flouette, je connais la règle. Je suis déjà dans la fonction publique, et cette règle était déjà valable dans mon Ministère d'origine. C'est universel! De même que la règle suivante : le dernier arrivé hérite des postes dont personne ne veut, ou autre variante, le jeu des chaises musicales (mais là, personne n'est éliminé!.... Enfin, je crois?!).
Et quand on joue (= on passe les concours), on respecte ces règles (= on prend le poste qu'on nous propose).
Ceci dit, je reste preneuse de toute info pour des postes de SAENES vacants en Ariège : la curiosité peut certes être un défaut, mais c'est également un moteur formidable pour l'apprentissage, l'éveil, le travail intellectuel et l'épanouissement personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:06

je fus dans ta situation il y a quelques années....je crois qu'un gentil forumeur a donné les postes vacants plus haut.

Moi je voulais le Tarn-et-Garonne et j'ai eu Toulouse, c'est notre chance, au pire c'est Toulouse, il a toujours quelques postes qui traînent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
mimi80
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: postes académie de rouen?   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:58

Bonjour,

je suis admise en saenes classe sup externe à rouen. Je voulais demander aux personnes qui ont posté les postes de Rouen si ça va être après les mutations la liste des postes qu'ils vont proposer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:20

Non pas forcément car si des personnes obtiennent leur mutation elles vont libérer des postes qui ne figuraient pas dans la liste des postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:54

je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:56

Bonjour,
La CAPA pour l'academie de nantes a eu lieu le 5 juin 2014.
Quelqu'un aurait la liste des postes vacants ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
w50
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:50

Bonjour,
Je suis 7ème sur Liste Complémentaire du concours SAENES de CAEN. 
Pensez vous que j'ai des chances d'être appelée cette année ou l'année prochaine?
Quelqu'un sait-il si il y a eu des désistement sur la LP?
Merci de votre réponse et félicitations aux admis.
Revenir en haut Aller en bas
invitee
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:37

bonjour,

je suis sur liste principale de l académie caen
je suis 4 eme
je viens d avoir la liste des postes disponibles seuls quatres postes m intéressent vraiment niveau géographique, savez vous en général jusqu a quel vœux ils descendent pour les affectations?
Revenir en haut Aller en bas
gestionnairefolle
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:46

Personne n'aurait d'info pour les postes susceptibles d'être vacants dans l'Académie de Clermont svp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
plume&soie
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:56

Moi aussi Je suis intéressé par l'info pour clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:04

Je voudrais pas faire mon intéressant, mais bon Clermont on en parle déjà
ça fait déjà beaucoup non  Suspect 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:18

Bonjour,

j'ai eu mon affectation pour la rentrée prochaine et je serais donc au rectorat. J'ai accès à une liste de postes dans les différentes divisions : DAFIS, DAJEC, DAFPIC, DEC , DIFOR , DIPATSS, DPE et DPID. Comme les postes sont tous intéressants, je suis un peu perdue dans mes voeux de préférence. Je pencherai plus pour la DEC mais si les membres du forum qui travaillent au rectorat pouvaient me faire part de leur expérience, ce serait gentil. Merci. 

Et dernière question, je vais être saenes classe sup et j'ai vu qu'il y avait des postes catégorie B+, ce ne serait pas un peu présomptueux étant débutante d'y postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
uh_la_up
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: AFFECTATIONS SAENES AIX-MARSEILLE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:41

Bonjour !
Quelqu'un saurait-il me dire si les postes figurant sur les listes postées en mars (exemple de la liste postée par fautpaspousser) sont les mêmes que ceux qui seront proposés aux candidats dans les prochains jours ? Quelqu'un a-t-il d'ailleurs déjà été contacté par le rectorat et, si oui, peut-il nous dire comment cela se passe ?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:12

A mimi80

Après avoir travaillé il y a longtemps au rectorat je déconseille la DEC (le parent pauvre à l'époque du rectorat où j'étais mais selon l'académie ça peut changer) et la DPE (vu l'ambiance et l'accueil fort aimable à l'époque encore je suppose que ça ne devais pas être facile pour ce service mais quand on connait certains profs on comprend).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:53

Merci beaucoup Trucmuche pour ton avis. 
J'ai rendu ma fiche de voeux et j'ai choisi DEP, DAFIS et DAJEC. Mais étant donné qu'il y a beaucoup de postes disponibles à la DEC et que je serais stagiaire, je ne me fais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
plume&soie
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:52

Bonsoir chigusa,
Tu dis qu'il y a beaucoup de postes de dispo à la DEC. tu parles de quelle académie ?
Revenir en haut Aller en bas
celdu77
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:28

nadima a écrit:
Il y a 4 postes profilés pour l'Académie de Créteil.

0772502B UNIVERSITE MARNE LA VALLEE UNIV PARIS EST MARNE LA VALLEE
CHAMPS SUR MARNE


  • Spécialité : Fonction administrative
  • Non loge
  • Quotité : Poste entier

2 postes 
0941295X RECTORAT ACADEMIE DE CRETEIL
CRETEIL


  • Spécialité : Fonction administrative
  • Non loge
  • Quotité : Poste entier

2 postes
Bonjour, pourriez-vous me dire si vous connaissez les fonctions pour les deux postes à l'université Marne la Vallée, merci
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:12

Il faut téléphoner. Les postes étaient au mouvement, ils ne sont peut-être plus vacants.
Revenir en haut Aller en bas
katell
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: message pour karoutcho   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 7:11

Bjr Karoutcho,

Finalement as tu pu être intégré(e) dans l'académie souhaitée (aix-marseille) et as tu obtenu un poste intéressant ?
je pose cette question car j'envisage de faire une demande cette année ...
merci de ta réponse
Katell  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» SAENES LISTE POSTE MOUVEMENT INTRA ACADEMIE AIX-MARSEILLE
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: