Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 poste disponible saenes auvergne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume&soie
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:03

Bonjour,
est ce que quelqu'un connait la localisation des postes prévus pour les lauréats au concours de saenes dans l'académie de clermont ferrand ?
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:17

Tu veux dire dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes-Guadeloupe-Centre-Franche-Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
plume&soie
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:27

c'est ça ! mais pour l'instant l'académie de Clermont me suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 4:52

Il parait qu'il y a le Collège Pierre-Louis Trapet
Faut aimer la solitude et les vaches ...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:26

plume&soie a écrit:
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait la localisation des postes prévus pour les lauréats au concours de saenes dans l'académie de clermont ferrand ?
merci pour vos réponses.
Faut attendre le résultat du mouvement de mutation pour savoir quels sont les postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:28

Moi j'aime bien Giat et sa campagne rieuse  Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
plume&soie
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:54

merci Volcan pour ta réponse. Est ce que par hasard tu connais la date pour les réponses des mutations.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:22

Aujourd'hui ou demain il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
plume&soie
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:33

merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
plume&soie
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:41

Je suis preneuse d'informations sur l'affectation des lauréats au concours de saenes interne y compris pour la liste complémentaire. merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chatila
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:10

La CAPA pour les SAENES a lieu vendredi après midi et les résultats officiels sur AMIA mardi 10 juin!
Revenir en haut Aller en bas
plume&soie
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:06

Merci Chatila, je vais attendre mardi ou plutot mercredi. Il y aura peut être après des infos sur les affections des concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité1111
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 6:44

Personne n'a de nouvelles des postes de SAENES disponibles pour les sortants de concours en Auvergne ??
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 6:25

Je serai également intéressée par des infos si certains en ont...
Je n'ai pas encore osé harceler le rectorat, cela fait 7 jours que les résultats des mutations sont tombés donc j'attends encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 6:31

En l'état actuel de mes infos il n'y aurait aucun poste vacant à l'issue du mouvement sauf au CIO de Montluçon ; ce qui ne veut pas dire que des postes n'ont pas été "réservés".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Eyleen
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 7:22

Ok, merci. On attend donc de voir les postes réservés !
J'espère que l'on aura des retours assez rapidement car pour poser les dédites de nos appartements, chercher ailleurs, etc., ça va être compliqué. Le chemin du combattant des lauréats de concours  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coclalex
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: re   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:42

bonsoir,

Pas de postes vacants.... Ce qui signifie que pour moi ce serait chomage...En effet, je suis gestionnaire contractuel et le poste sur lequel je suis a été pourvu....
Enfin je verrais bien vendredi matin car je suis convoquée au rectorat pour parler de ma situation personnelle et administrative.
Revenir en haut Aller en bas
plume&soie
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:23

Toujours pas d'info sur les affectations suite au concours ?????
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:44

Apparemment, selon les années et académies, les admis ont des retours entre fin juin et jusqu'à mi-juillet...
Soyons patients  Smile
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:53

patience en effet : moi en 2010, j'ai eu connaissance de mon poste suite concours que le 10 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:29

Il y a 5 ans, réussite au concours ADJAENES externe : contactée le 28 août pour prise de poste au 1er septembre  Razz 
Espérons que les nouvelles arrivent plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:33

Pour info basaltik, c'était en interne ou externe ?
Tu avais émis des voeux ou on t'a proposé un seul poste ?
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:22

Pour moi, c'était en externe et on m'avait proposer une liste de 15 ou 16 postes (on était 13 reçus) à classer dans l'ordre de préférence. Cette année là, un seul poste proposé sur Clermont (à l'IFMA).
Revenir en haut Aller en bas
saenes supercontent
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:28

Un poste se libère pour ceux que ça intéresse : SAENES non gestionnaire au lycée de Haute Auvergne à St Flour (lycée tout neuf, boulot sympa, équipe géniale) suite à l'obtention du concours d'attaché!
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 5:51

Félicitations à toi !! Même si j'avoue que Saint-Flour ne m'intéresserait pas vraiment géographiquement...On verra  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:37

Bonjour à tous, je viens de recevoir une proposition d'affectation par mail. Les autres vont donc a priori suivre mais pas de choix possible a priori Wink (je suis très bien classée)
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:23

En complément, sur la proposition d'affectation il est indiqué "J'accepte ce poste et je m'engage à prendre mes fonctions le 1er septembre 2014" ou "Je n'accepte pas ce poste et renonce au bénéfice du concours"... 
Réponse avant le 27 juin.
Revenir en haut Aller en bas
coclalex
Invité




poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: re   poste disponible saenes auvergne Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:27

tu es d'ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste disponible saenes auvergne Empty
MessageSujet: Re: poste disponible saenes auvergne   poste disponible saenes auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste disponible saenes auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste disponible:
» Poste de GM disponible
» POSTE ADJAENES DISPONIBLE ACADEMIE DE ROUEN
» poste agent comptable université bretagne occidentale disponible BREST
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: