| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES | |
|
+23RETU mari82 Nougarette hirondelle1995 Grichka31 chouby pabeaufr laurlac entropie Sophonie capucine fautpaspousser Bibouzou Winnie Flouette magleopaul Patou yocaly Gudulette Tic&Tac Op@lomero No One Elionora 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat59 Invité
| Sujet: Poste vacant academie de Lille Sam 22 Mar 2014 - 15:45 | |
| Bonjour, je viens d'obtenir ma mutation pour l'académie de Toulouse. Je libère donc mon poste de secrétaire du principal au collège Jules Ferry de Cambrai (non logé). Cordialement et bonne chance à tous |
|
| |
Sophonie .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Sam 22 Mar 2014 - 21:17 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont eu vent d'une demande de mutation d'un collègue qui du coup est susceptible de libérer son poste non gestionnaire dans académie d' amiens et plus particulièrement oise et aisne. Merci les collègues pour vos retours. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mar 25 Mar 2014 - 8:53 | |
| - Pat59 a écrit:
- Bonjour, je viens d'obtenir ma mutation pour l'académie de Toulouse. Je libère donc mon poste de secrétaire du principal au collège XXX de YYY dans le 59 (non logé).
A ta place, je ferai tout de même attention à mon anonymat... _________________ We all float down here | |
|
| |
Gudulette .
Nombre de messages : 18 Localisation : Loin, mais alors loiiiiiin Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 27 Mar 2014 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, Comment est-ce qu'il faut interpréter, en langage EPLE, les postes du type :
- Spécialité : Fonction administrative
- Nature de support : Secrétaire administratif
avec une PFR importante ? Qu'est-ce que ça sous entend en termes de responsabilités et quelles fonctions peut-on y retrouver ?(Oui, dès que je vois une PFR supérieure à 0.5, je me dis que ça doit être hyper balaise et que venant de l'enseignement supérieur, je vais ramer joyeusement ^^) | |
|
| |
laurlac .
Nombre de messages : 29 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 27 Mar 2014 - 12:02 | |
| - Gudulette a écrit:
(Oui, dès que je vois une PFR supérieure à 0.5, je me dis que ça doit être hyper balaise et que venant de l'enseignement supérieur, je vais ramer joyeusement ^^) Pourquoi tu avais quelle PFR en Supérieur ????? Bonne journée | |
|
| |
Gudulette .
Nombre de messages : 18 Localisation : Loin, mais alors loiiiiiin Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 27 Mar 2014 - 14:02 | |
| Je n'ai aucune idée du taux, mais elle est de 162,50 € (112,50 en F et 50 en R)/mois. Mais ce que je veux dire surtout, c'est que sur AMIA certains postes ont une PFR précisée, plus ou moins importante, alors que d'autre postes n'ont rien de précisé. | |
|
| |
laurlac .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 27 Mar 2014 - 14:18 | |
| - Gudulette a écrit:
- Je n'ai aucune idée du taux, mais elle est de 162,50 € (112,50 en F et 50 en R)/mois.
Oula, je postule en Université pour la rentrée prochaine, en région parisienne, je suis actuellement en EPLE et ma PFR est beaucoup plus importante.....je ne pourrais pas me permettre financièrement une telle baisse.....ça peut paraitre vénale mais je ne suis pas prète à sacrifier ce que j'ai. | |
|
| |
Gudulette .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 27 Mar 2014 - 15:06 | |
| Non, je comprends. Personnellement, ce n'est pas la seule raison qui motive mon envie de changer de poste, mais ça en fait partie aussi. Financièrement, sur Paris, c'est difficilement tenable. | |
|
| |
laurlac .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 27 Mar 2014 - 15:13 | |
| Si ça ne t'ennuie pas peux tu me contacter en MP afin que je te pose qqs questions ? | |
|
| |
Gudulette .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 27 Mar 2014 - 15:25 | |
| Les MP sont désactivés et apparemment ton mail n'est pas accessible. | |
|
| |
laurlac .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 27 Mar 2014 - 15:32 | |
| - Gudulette a écrit:
- ton mail n'est pas accessible.
Maintenant il l'est | |
|
| |
toto Invité
| Sujet: Postes vacants SAENES Rouen Mar 1 Avr 2014 - 15:51 | |
| Les chiffres après l'établissement sont le nombre de postes vacants puis le nombre de postes occupés.
Bon courage
0270003G LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE AUGUSTIN FRESNEL BERNAY Non gestionnaire Non loge Postes liés (dans 2 étab.) 0270003G LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE AUGUSTIN FRESNEL BERNAY CEDEX 1 0271094T COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES CONCHES EN OUCHE Non gestionnaire Non loge 1 0270016W LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ARISTIDE BRIAND EVREUX Non gestionnaire Non loge Postes précis : 2 postes susceptibles d'être vacants dont 1 technicien comptable P vacants - P occupés
1 2 0270017X LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MODESTE LEROY EVREUX Fonction administrative Non loge 1 2 0270017X LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MODESTE LEROY EVREUX Non gestionnaire Non loge 1 1 0270020A COLLEGE PAUL BERT EVREUX Gestion matérielle Non loge Postes précis : Poste de gestionnaire matériel 1 0271481N CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN CIRC.INSPECT.ADJT A INSP.ACAD EVREUX Fonction administrative Non loge 1 0271238Z COLLEGE CLAUDE MONET EZY SUR EURE Non gestionnaire Non loge Postes liés (dans 2 étab.) 0270041Y COLLEGE DES SEPT EPIS ST ANDRE DE L EURE 1 0271580W LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ANDRE MALRAUX GAILLON Non gestionnaire Non loge Postes précis : 1 poste de technicien comptable susceptible d'être vacant 1 1
LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ANDRE MALRAUX GAILLON Non gestionnaire Non loge Postes liés (dans 2 étab.) 0270044B LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GEORGES DUMEZIL VERNON CEDEX 1 0271172C COLLEGE MARCEL PAGNOL GRAVIGNY Fonction administrative Non loge 1 0271097W LP LYCEE DES METIERS RISLE-SEINE PONT AUDEMER Non gestionnaire Logement : F3 1 0270044B LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GEORGES DUMEZIL VERNON Fonction administrative Non loge 1 1 0270044B LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GEORGES DUMEZIL VERNON Non gestionnaire Non loge 1 3
0761692B COLLEGE JULES MICHELET BIHOREL Gestion matérielle Non loge 1 0763002A LYCEE POLYVALENT DU GOLF DIEPPE Non gestionnaire Non loge 1 1 0760032X LPO LYCEE DES METIERS ANGUIER EU Non gestionnaire Non loge 1 1 0761742F LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE VAL DE SEINE LE GRAND QUEVILLY Non gestionnaire Non loge 1 1 S 0762765T LP LYCEE DES METIERS ANTOINE-LAURENT LAVOISIER LE HAVRE Non gestionnaire Non loge Postes précis : 1 poste de technicien comptable susceptible d'être vacant 1 1 Z 0762086E COLLEGE JEAN MALAURIE LONGUEVILLE SUR SCIE Gestion matérielle Logement : F4 Postes précis : Poste de gestionnaire matériel 1 0762090J COLLEGE EUGENE NOEL MONTVILLE Gestion matérielle Non loge 1 0760082B LYCEE PROFESSIONNEL JEAN ROSTAND OFFRANVILLE Non gestionnaire Non loge Postes précis : Demi- poste jumelé avec le lycée Néruda de Dieppe Postes liés (dans 2 étab.) 0762169V LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PABLO NERUDA DIEPPE CEDEX 1 0760093N LYCEE GENERAL CAMILLE SAINT-SAENS ROUEN Fonction administrative Non loge 1 0760093N LYCEE GENERAL CAMILLE SAINT-SAENS ROUEN Non gestionnaire Logement : F2 1 0760095R LYCEE POLYVALENT BLAISE PASCAL ROUEN Non gestionnaire Logement : F4 Postes précis : Poste de technicien comptable 1 0760100W COLLEGE BOIELDIEU ROUEN Gestion matérielle Non loge 1 Z 0760150A RECTORAT ACADEMIE DE ROUEN ROUEN Fonction administrative Non loge 2 89 0762091K COLLEGE FONTENELLE ROUEN Non gestionnaire Logement : F3 1 0769999F INSPECTION ACADEMIQUE DE LA SEINE-MARITIME ROUEN Fonction administrative Non loge 2 35 |
|
| |
toto Invité
| |
| |
babeth Invité
| Sujet: Liste des postes mouvement intra-académique SAENES 2014 ACADEMIE CAEN Mar 1 Avr 2014 - 20:33 | |
| Quelqu'un aurait-il la liste des postes pour le mouvement des SAENES dans l'académie de Caen ? |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mar 1 Avr 2014 - 20:48 | |
| Et voilà Babeth, bon courage 40012M | COLLEGE MARCEL PROUST CABOURG
- Spécialité : Gestion matérielle
- Logement : F3
- Quotité : Poste entier
| 1 | | | | 0142120D | LYCEE POLYVALENT CHARLES TELLIER CONDE SUR NOIREAU
- Spécialité : Non gestionnaire
- Non loge
| 1 | 2 | | | 0141640G | LYCEE PROFESSIONNEL GUIBRAY FALAISE
- Logement : F4
| 1 | | | | 0149999T | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DU CALVADOS HEROUVILLE ST CLAIR
- Non loge
| 4 | 17 | | | 0141275K | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PAUL CORNU LISIEUX
- Non loge
| 1 | 2 | | | 0141687H | LYCEE TECHNOLOGIQUE JULES VERNE MONDEVILLE
- Non loge
| 1 | | | | 0141687H | LYCEE TECHNOLOGIQUE JULES VERNE MONDEVILLE
- Logement : F5
- Commentaire :
Postes précis : Poste de technicien comptable
| 1 | | | | 0140081M | COLLEGE DU BOIS D'ORCEAU TILLY SUR SEULLES
| 1 | | | | 0501799J | COLLEGE LUCIEN GOUBERT FLAMANVILLE
- Non loge
| 1 | | | | 0500052K | COLLEGE DU MOULIN DE HAUT PERCY
| 1 | | | | 0509999X | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE LA MANCHE ST LO
- Non loge
| 2 | 10 | | | 0500076L | COLLEGE VICTOR HUGO SOURDEVAL
| 1 | | | | 0500083U | COLLEGE LE DINANDIER VILLEDIEU LES POELES
- Non loge
| 1 | | | | 0611157B | LYCEE PROFESSIONNEL MARECHAL LECLERC ALENCON
| 1 | | | | 0619999M | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE L'ORNE ALENCON
- Non loge
| 1 | 9 | | |
10970Y | COLLEGE JACQUES PREVERT DOMFRONT
- Non loge
- Commentaire :
Postes précis : Poste de technicien comptable
| 1 | | | | 0610033E | COLLEGE EMILE CHARTIER MORTAGNE AU PERCHE
- Non loge
| 2 | | |
| |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mar 1 Avr 2014 - 20:50 | |
| Euh, je précise: Colonne de gauche = nbre postes vacants Colonne de droite = nbre total postes | |
|
| |
toto Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mer 2 Avr 2014 - 15:15 | |
| ça m'aurait bien plus Cabourg. Pour le cadre, l'établissement en lui-même, sais pas. Aller se promener à la plage tous les jours hum.... Enfin quand il fait beau |
|
| |
Gudulette .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 4 Avr 2014 - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si suite à un entretien pour un poste profilé, il est d'usage pour les établissements recruteurs de prévenir les candidats de leur décision, ou si on est obligés d'attendre les résultats de la CAP ? Ça peut paraître con, mais prise par le stress de l'entretien, j'ai complètement oublié de demander si je serais contactée. | |
|
| |
chouchou83 Invité
| Sujet: Demande infos postes académie de Nice Dim 6 Avr 2014 - 15:45 | |
| Bonjour, je cherche des infos concernant des saenes souhaitant demander leur mutation et ainsi libérer (peut-être ) un poste logé dans l'académie de Nice. Merci d'avance. |
|
| |
chouchoubidou Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mer 16 Avr 2014 - 13:55 | |
| et pour orleans tours, quelqu'un aurait il les postes vacants?
merci |
|
| |
Shagojyo59 Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Lun 21 Avr 2014 - 16:56 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait il une liste des postes vacants sur l'académie de Lille notamment sur le Cambrésis/Douaisis ?
Merci |
|
| |
chouby .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mar 29 Avr 2014 - 9:27 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la liste des postes pour le mouvement des SAENES dans l'académie de GRENOBLE ?
Merci, | |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mer 21 Mai 2014 - 11:10 | |
| bonjour
je viens d etre admise a mon concours de saenes dans l académie de CAEN visiblement il n y a que 4 postes , comment peut on savoir quels sont ces postes?
merci d avance j ai envie de pouvoir me préparer a un éventuel déménagement ;-) |
|
| |
Grichka31 .
| Sujet: SAENES Caen Mer 21 Mai 2014 - 12:01 | |
| Bravo pour la réussite à ton concours. La CAPA des SAENES sur Caen a lieu le 3 Juin. Tu n'es absolument pas sûre d'avoir un des postes publiés au mouvement intra. Tu sera fixée à l'issu de la CAPA intra et tu passeras donc après les titulaires. Le rectorat te proposera un poste qui peut être n'importe où et tu n'auras guère d'autre choix que d'accepter ou de perdre le bénéfice du concours. Bonne chance. | |
|
| |
inconnue Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mer 21 Mai 2014 - 14:07 | |
| merci beaucoup pour la réponse! je connais au moins maintenant la date de la CAPA. je prendrai le poste quoiqu il arive mais ayant deux enfants je dois m organiser un minimum ! es tu deja saenes dans l academie de caen? |
|
| |
hirondelle1995 .
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Lun 2 Juin 2014 - 9:48 | |
| Inconnue, nous serons ensemble demain parmi la liste de noms auxquels seront attribués un poste demain au cours de la CAPA. Bonne chance!!!!!!!!
Je suis SAENES mutée sur Caen à la rentrée prochaine. Le stress monte!
Par contre, as-tu fais des vœux qd tu as rempli ton dossier pour le concours? | |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mar 3 Juin 2014 - 10:36 | |
| Bonjour,
j'ai eu ma mutation en intra sur Créteil, et je cherche des infos concernant l' Indemnité pour frais de changement de résidence (ICR). En effet je vais occuper ma première NAS, mais je ne trouve aucune info sur les aides éventuelles, la DAP n'en sait pas plus.
Merci bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Mar 3 Juin 2014 - 10:40 | |
| |
|
| |
Nougarette .
| Sujet: Reste-t'il des postes SAENES en Ariège? Mar 3 Juin 2014 - 13:26 | |
| Hello, tout le monde. Toutes mes féléicitations à ceux qui ont vu leur rêve de mutation se réaliser. Je suis toute nouvelle et sur le forum, et à l'éducation nationale (je viens de réussir le conours de SAENES en interne). Vous qui avez de quoi vous connecter, pouvez-vous me dire s'il existe des postes vacants SAENES en Ariège? Je suis en effet affectée normalement au 1er sept 2014, mais je ne sais pas où....... Merci pour votre aide! | |
|
| |
Grichka31 .
| Sujet: Postes ariege Mar 3 Juin 2014 - 14:11 | |
| - Nougarette a écrit:
- Hello, tout le monde.
Toutes mes féléicitations à ceux qui ont vu leur rêve de mutation se réaliser. Je suis toute nouvelle et sur le forum, et à l'éducation nationale (je viens de réussir le conours de SAENES en interne). Vous qui avez de quoi vous connecter, pouvez-vous me dire s'il existe des postes vacants SAENES en Ariège? Je suis en effet affectée normalement au 1er sept 2014, mais je ne sais pas où....... Merci pour votre aide! Bravo pour le concours Interne. Au Mouvement intra seulement 3 postes en ariège. Foix à la DSDEN College Rambaud à Pamiers LP Berges à St Girons. La CAPA des SAENES à Toulouse est prévue le 20 Juin. Tu ne sauras donc qu'après où tu es affectée. | |
|
| |
Nougarette .
| Sujet: Postes ariege Mar 3 Juin 2014 - 20:36 | |
| Merci Grichka31, pour ta réponse. A défaut de destination précise, j'ai au moins un calendrier Je profite de ce post pour féliciter les gestionnaires de ce site, et également la communauté qui s'y est créée. Je suis en train de toucher du doigt (de l'orteil?) l'univers des administratifs de l'Education Nationale avec ses coups de gueule, sa volonté de partager et ses traits d'humour, rien qu'en lisant vos posts. Avec tous mes remerciements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES | |
| |
|
| |
| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES | |
|