Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 temps de travail sur 4 jours

Aller en bas 
+4
LMDV/LG
pasvieux
Nat
Marcelle1
8 participants
AuteurMessage
Marcelle1
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:32

une collègue en EPLE souhaite travailler sur 4 jours ses 40 h afin d'avoir son mercredi matin, on lui a refusé car le BO précise :
"Article 4 - La semaine d'activité se répartit sur cinq journées au moins, à l'exception de celle des personnels bénéficiant d'une autorisation de travail à temps partiel pour une quotité inférieure ou égale à 80 % d'un temps plein."
Existe t il des exceptions  ?
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:54

Effectivement, débat récurrent.

Les exceptions, tu les trouves en réel mais pas réglo
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:49

On peut demander des choses, mais si les textes disent non et le chef souhaite respecter les textes, il n' y a pas débat, c'est non et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:00

Il y a peut-être moyen de lui offrir de venir le samedi matin en contrepartie. C'est bien de rester force de proposition quand les gens demandent des arrangements personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:29

Marcelle1 a écrit:

merci de votre aide.
A ma connaissance, les exceptions à la règles sont une spécificité de la grammaire française.
Pour les autres domaines, l'exception est un fantasme, à moins que la règle elle-même ne le prévoit.
Mais nous ne sommes pas dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:06

Bonsoir à tous,


je suis actuellement en mi-temps thérapeutique après un CLM de 14 mois. Pour des raisons thérapeutiques (forcément, mais ce n'est pas évident pour tout le monde...sent-on une pointe d'amertume dans mon début de post?), j'ai demandé à mes supérieurs de valider un emploi du temps sur 5 demi-journées : je ne travaille que le matin (avec 10 minutes de pause non comptées comme temps de travail) du lundi au vendredi. Cette étape a été assez éprouvante moralement mais gestionnaire et CE ont finalement accepté. 


J'ai lu ceci : BO
Ce qui a retenu mon attention:
2) La semaine d'activité se répartit sur cinq journées au moins, à l'exception de celle des personnels bénéficiant d'une autorisation de travail à temps partiel pour une quotité inférieure ou égale à 80 % d'un temps plein. 
Toutefois, lorsque l'horaire hebdomadaire fixé dans le calendrier prévisionnel est inférieur à 34 heures, ainsi que durant les périodes de service hors présence des élèves ou étudiants, la semaine d'activité peut se répartir sur moins de cinq jours. 
3) Le travail en demi-journée s'entend d'une plage de travail d'une durée inférieure à 5 heures effectuée avant ou après 12 heures. 



Ma 1ère question est la suivante :
je fais actuellement des journées de 3h55 précises! (se terminant à 12h50) et si je lis bien le texte de référence, je devrais avoir une amplitude horaire allant au maximum jusqu'à midi (sinon j'imagine que cela implique une pause déjeuner obligatoire et un décalage de l'heure de fin de service).
Il y a un flou sur les dispositions relatives au mi-temps thérapeutique (du moins lorsque je tente de faire des recherches plus poussées) et j'aimerais savoir de manière formelle si je suis dans les clous ou pas du tout, comme au regard de ce texte là?!

La 2ème est pire (pour des oreilles de gestionnaires surchargés de travail)
ma reprise se passe très mal (conflits assez sévères avec ma gestionnaire. Reproches en tous genre à l'oral (alors qu'avant de travailler avec elle, j'étais considérée comme un bon élément. J'en viens à douter de ma santé mentale). Donc reproches suffisamment blessants et répétitifs que j'en suis venue à lui demander par écrit de faire un rapport sur ma conduite et sur mon travail afin que je puisse savoir ce qui m'est exactement reproché et sur quoi ces critiques sont fondées... elle refuse de se justifier par écrit...bref, c'est un problème que j'aborderai sûrement plus en détail mais dans un autre endroit du forum plus approprié). 
Au final, ma santé en pâtit, mon moral aussi. Résultat, je travaille à 50% mais je me sens aussi vidée que lorsque je donnais mon maximum à temps plein. Les bénéfices du mi-temps s'effacent à vitesse grand V, si bien que j'en viens à me demander si je tiendrais encore avec un emploi du temps sur 5 jours. J'envisage de demander une modification d'emploi du temps sur 4 jours. La nécessité de service est pour moi assez difficile à appréhender "objectivement" dans le cas de problèmes médicaux et bien que j'aime mon travail, que je sois très motivée et que j'ai à cœur d'être efficace et de faire mon maximum, je ne sais pas jusqu'où je peux aller dans mes demandes sans m'exposer à des refus légitimes.
J'espère que ceux qui me liront comprendront que je ne cherche pas à tirer au flanc mais à me préserver. Je vous remercie pour vos conseils ou vos réponses se référant à un texte que je ne trouve pas...


Bonne soirée et bon week-end.
Et bravo pour votre bêtisier en tomes que j'ai commencé à parcourir et où j'ai pu dénicher de petites perles! Pour l'instant, Agathe la brebis punk a toute mon admiration pour ses interventions!!! accord 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:52

adja a écrit:
Pour l'instant, Agathe la brebis punk a toute mon admiration pour ses interventions!!! accord 
Fayot !

Je resterai incorruptible et ne retiendrai pas cette dernière partie de ton post pour intervenir dans ton sens. D'ailleurs je vais tout relire avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:11

adja a écrit:
Bonsoir à tous,

Ma 1ère question est la suivante :
je fais actuellement des journées de 3h55 précises! (se terminant à 12h50) et si je lis bien le texte de référence, je devrais avoir une amplitude horaire allant au maximum jusqu'à midi (sinon j'imagine que cela implique une pause déjeuner obligatoire et un décalage de l'heure de fin de service).
Il y a un flou sur les dispositions relatives au mi-temps thérapeutique (du moins lorsque je tente de faire des recherches plus poussées) et j'aimerais savoir de manière formelle si je suis dans les clous ou pas du tout, comme au regard de ce texte là?!

Alors si tu veux respecter à la lettre, il faudrait modifier tes horaires pour commencer plus tot et finir à midi.
Maintenant, quelqu'un qui est en mi-temps therapeutique, qui demande à travailler sur 5 jours et qui termine à 12h50, ça ne me choque pas outre mesure. Du moment que tout le monde est d'accord et qu'un document a été signé par l'agent et le CE... je ne vois pas bien l'intérêt de se battre pour que la personne termine avant midi. Bref. Question suivante.


La 2ème est pire (pour des oreilles de gestionnaires surchargés de travail)
ma reprise se passe très mal (conflits assez sévères avec ma gestionnaire. Reproches en tous genre à l'oral (alors qu'avant de travailler avec elle, j'étais considérée comme un bon élément. J'en viens à douter de ma santé mentale). Donc reproches suffisamment blessants et répétitifs que j'en suis venue à lui demander par écrit de faire un rapport sur ma conduite et sur mon travail afin que je puisse savoir ce qui m'est exactement reproché et sur quoi ces critiques sont fondées... elle refuse de se justifier par écrit...bref, c'est un problème que j'aborderai sûrement plus en détail mais dans un autre endroit du forum plus approprié). 
Au final, ma santé en pâtit, mon moral aussi. Résultat, je travaille à 50% mais je me sens aussi vidée que lorsque je donnais mon maximum à temps plein. Les bénéfices du mi-temps s'effacent à vitesse grand V, si bien que j'en viens à me demander si je tiendrais encore avec un emploi du temps sur 5 jours. J'envisage de demander une modification d'emploi du temps sur 4 jours. La nécessité de service est pour moi assez difficile à appréhender "objectivement" dans le cas de problèmes médicaux et bien que j'aime mon travail, que je sois très motivée et que j'ai à cœur d'être efficace et de faire mon maximum, je ne sais pas jusqu'où je peux aller dans mes demandes sans m'exposer à des refus légitimes.
J'espère que ceux qui me liront comprendront que je ne cherche pas à tirer au flanc mais à me préserver. Je vous remercie pour vos conseils ou vos réponses se référant à un texte que je ne trouve pas...

Des conflits gestionnaire/agents administratif, yena plein. Ici on n'a qu'un son de cloche, donc difficile de se faire une idée du bouzin. Toutefois, je pense que tu as bien fait de demander un rapport sur ce qui t'es reproché. Et si "on" ne te le produit pas, c'est peut-être que ça manque d'arguments construits et de faits avérés ; ou alors qu'"on" est débordé par le budget, les actes du CA et les entretiens d'évaluation des ATTE à faire avant Noel.

Ce que je ne saisis pas bien c'est : tu as demandé un EDT sur 5 jours pour des raisons thérapeutiques. Je comprends que travailler plus dans une même journée t'es pénible. Dans ce cas, comment envisages tu de travailler sur 4 jours ? Tu n'es pas à ton maximum aujourd'hui du fait de difficultés relationnelles, mais sur 4 jours, crois tu vraiment que tu seras plus efficace ?

Bonne soirée et bon week-end.
Et bravo pour votre bêtisier en tomes que j'ai commencé à parcourir et où j'ai pu dénicher de petites perles! Pour l'instant, Agathe la brebis punk a toute mon admiration pour ses interventions!!! accord 

Ce sera Lady Gagathe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:43

Le BO a écrit:
Le travail en demi-journée s'entend d'une plage de travail d'une durée inférieure à 5 heures effectuée avant ou après 12 heures
Je n'ai pas l'impression que la matinée se termine obligatoirement à midi. On a bien le droit d'aller déjeuner à 12h15, zut ! Je comprends à la lecture du texte que lorsque quelqu'un fait 9h/13h, c'est considéré comme deux demi-journées. OK. Le décompte des demi-journées n'est important que pour les personnes qui sont amenées à travailler le samedi, soit une éventuelle 11e demi-journée dans la semaine, parce que dans ce cas les heures seront pondérées.

PS : t'es sûre que tu veux pas venir bosser chez moi ? Very Happy 

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:51

bonsoir
Legalement tu peux faire ton tp sur 2 jours et demi. Sous reserve des necessites de service mais aussi de ta capacite physique. Il n y a pas de texte dans un sens ou dans l autre car chaque cas est differend. Pour l un, un petit peu chaque jour sera possible; pour un autre ce sera un jour complet suivi d un jour de repos qui sera profitable. Autant d agent autant de cas. Il faut trouver un modus vivendi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:52

Bonjour,

alors la 1ère sur la liste est Lady Gagathe... Lady, ça fait tout de suite mieux, n'est-ce-pas? (nouveau pseudo, nouveau look)
Moi? Accusée de fayoter! Franchement, c'est mal venu de ta part. Entre brebis, on devrait se comprendre et ne pas se dire des choses pareilles...temps de travail sur 4 jours Icon_razz Je pensais que mon avatar aurait fait pencher la balance en ma faveur. temps de travail sur 4 jours Icon_cry 

Lady Gagathe a écrit:
Alors si tu veux respecter à la lettre, il faudrait modifier tes horaires pour commencer plus tot et finir à midi. 
Bon, pour la 1ère partie de ta réponse, c'est donc clair, je ne suis pas dans les clous mais il n'y a pas de drame. C'est un accord entre l'équipe de direction et moi, qui ne met pas en péril la sécurité de l'Etat donc : soit je suis réglo et je décale, soit j'assume ce qu'on m'a octroyé et je continue sur ma lancée. Me connaissant, je pense que je vais devoir songer à décaler mes horaires...même si j'avoue que ça ne me réjouit pas. Mais je ne peux pas respecter que les règles qui me plaisent...

Pour la 2ème partie, je comprends tout à fait qu'en ayant qu'un son de cloche, on ne puisse pas se prononcer sur ce type de situation. Même en ayant les 2 bien souvent... D'ailleurs, je ne demande pas qu'on prenne parti pour moi (je sais que toi tu ne le feras pas en plus!), je veux simplement exposer les faits (avec l'affect qui va avec, mon défaut majeur) qui me font chercher désespérément des réponses. Après libre à chacun d'en faire ce qu'il veut. Tant qu'on ne m'insulte pas, ça me va.

Lady Gagathe a écrit:
Et si "on" ne te le produit pas, c'est peut-être que ça manque d'arguments construits et de faits avérés ; ou alors qu'"on" est débordé par le budget, les actes du CA et les entretiens d'évaluation des ATTE à faire avant Noel. 

Pour ce qui est de ta remarque concernant le fait d'être trop débordée pour faire ce genre de rapport, je suis assez mitigée, sans être complètement obtuse. Oui, une gestionnaire a mieux à faire que des rapports sur le comportement ou le travail d'un subordonné (surtout à ce moment de l'exercice), mais si la situation est si ingérable qu'elle le laisse entendre, elle peut simplement me répondre que cela sera fait lorsque le temps le lui permettra, ou avant mon entretien professionnel, etc. "Jamais!", c'est une réponse un peu radicale à mon goût. Bref, je dévie.


Lady Gagathe a écrit:
Tu n'es pas à ton maximum aujourd'hui du fait de difficultés relationnelles, mais sur 4 jours, crois tu vraiment que tu seras plus efficace ? 
En effet, travailler sur 4 jours serait problématique par rapport à mon projet initial "de remise en forme par le travail" mais lorsque je rentre chez moi actuellement (c'est-à-dire à 1 minute de mon bureau puisque j'habite sur place), je mange et je n'aspire qu'à rester allongée jusqu'au lendemain. Super programme que j'essaie de ne pas respecter! Je ne peux, pour des raisons évidentes, rentrer dans le détail de ma pathologie mais elle implique un mode de vie qui peut paraître assez étrange pour les non avertis et parfois assez contradictoire car ce qui est bon un jour peut ne pas l'être le lendemain, ou dans la même journée. La seule chose qui ne varie pas : une journée de repos = une journée de répit bienfaitrice.

Je ne pense pas que ce serait insurmontable de travailler 1h de plus par jour à la condition d'avoir une journée complète de plus de repos physique total (et de repos moral non négligeable). Ces demi-journées seraient plus dures, c'est évident, mais j'abattrais autant de travail dans la semaine et je pourrais mieux compenser en me reposant complètement 3 jours. Quand tu me dis que je ne suis pas à mon maximum en ce moment, du fait de mes conflits avec mon intendante, ce n'est pas ce que je voulais exprimer. Je fais mon travail aussi consciencieusement que s'il ne se passait rien et mon rendement n'est en rien touché. Disons que je travaille avec une tête d'enterrement et que je suis minée, excédée, et tous les synonymes de la panoplie.

Pour tout te dire, j'avais aussi demandé à travailler sur 5 jours pour ne pas me "déshabituer" du travail. Avec mon médecin, on est tombé d'accord là dessus. Quand tu connais de longues périodes d'arrêt, tu perds forcément le rythme. Vu que le mi-temps thérapeutique que l'on m'a accordé n'est pas éternel, je me projette aussi dans ma reprise future à temps plein (ou à 80% de droit si je suis dans le bon timing des circulaires) : m'habituer à avoir 3 jours de repos n'était pas pour moi la bonne solution. D'où ce choix de départ. Maintenant, je n'imaginais pas une telle reprise et les effets qu'elle pourrait avoir si rapidement. Je suis donc en plein questionnement et je pèse le pour et le contre. Je me dis aussi qu'essayer est le seul moyen de savoir si oui ou non ce serait la solution qui me conviendrait (concordance des temps incertaine. Soyez indulgents S.V.P.)

Est-ce que c'est plus clair maintenant ? (ô Reine des Brebis, Lady ce n'est vraiment pas assez!)

Ensuite, AH! Winnie, 
Winnie a écrit:
PS : t'es sûre que tu veux pas venir bosser chez moi ? temps de travail sur 4 jours Icon_biggrin 
c'est la 2ème fois que tu me le proposes et les caractères sont de plus en plus grands! Après tout ce que tu viens de lire, j'ai du mal à y croire! (surtout que tu m'as dit n'avoir aucun poste vacant.) Mais tu me fais toujours autant sourire, continue, réclame-moi, ça me remonte le moral! Par contre, si tu es en Vendée, j'accours, méfie toi, j'attends avec impatience la pré-inscription AMIA...

Pour ce qui est de l'heure donnée par le texte, c'est vrai que dans la pratique, ça ne paraît pas bien important que ce soit midi ou 12h15. Je partage cette opinion. Mais...un grand sage Corse m'a écrit une petite citation dernièrement qui me laisse à penser que je devrais suivre le règlement, bête et méchant.

Univers a écrit:
bonsoir
Legalement tu peux faire ton tp sur 2 jours et demi.
Univers, merci pour ces précisions. Je ne savais pas qu'on pouvait aller jusqu'à 2 jours et demi. Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé cette information? 
Après c'est certain que c'est en fonction des possibilités de chacun. "Profitable", voilà le mot que je cherche depuis le début de mon post (pourtant pas bien compliqué). Vous avez résumé ma pensée quant aux journées de repos complètes.
Je n'ai jamais voulu imposer quoi que ce soit à mes supérieurs jusqu'à présent : le dialogue est primordial. Maintenant, au vu des derniers événements, je sens qu'il faut que je sache de quoi je parle, ce que je demande, pouvoir le justifier de manière claire et démontrée et que je sache jusqu'où va la nécessité de service. J'espère très sincèrement que le jeu va se calmer et que je pourrais communiquer avec ma supérieure intelligemment... mais j'ai aussi pour (mauvaise) habitude de ne pas me laisser manger toute crue quand certaines choses sont foncièrement déplacées.

Je vous remercie pour vos réponses, toujours instantanées!
Bon samedi! (pour ma part, je suis étonnée d'être sur le net un week-end. Ce forum créerait des dépendances que ça ne m'étonnerait pas!)
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:18

univers a écrit:
bonsoir
Legalement tu peux faire ton tp  sur 2 jours et demi. Sous reserve des necessites de service mais aussi de ta capacite physique. Il n y a pas de texte dans un sens ou dans l autre car chaque cas est differend. Pour l un, un petit peu chaque jour sera possible; pour un autre ce sera un jour complet suivi d un jour de repos qui sera profitable. Autant d agent autant de cas. Il faut trouver un modus vivendi.
Bonjour,

Cela me parait un peu excessif. L'amplitude journalière de travail ne peut dépasser 11h. Pour mettre 35h il faut plus de 3 jours.
Le raisonnement peut concerner des enseignants par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:38

adja a écrit:
@ L'Oursin : si tu es en Vendée, j'accours, méfie toi,
Sinon, la personne avec qui ça coince n'a pas l'intention de partir ? Pourrais tu toi envisager d'aller brouter l'herbe ailleurs ? (viens dans le neuf-cube, c'est plus fun que la Vendée ! On ne s'ennuie jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:25

peky a écrit:
univers a écrit:
bonsoir
Legalement tu peux faire ton tp  sur 2 jours et demi. Sous reserve des necessites de service mais aussi de ta capacite physique. Il n y a pas de texte dans un sens ou dans l autre car chaque cas est differend. Pour l un, un petit peu chaque jour sera possible; pour un autre ce sera un jour complet suivi d un jour de repos qui sera profitable. Autant d agent autant de cas. Il faut trouver un modus vivendi.
Bonjour,

Cela me parait un peu excessif. L'amplitude journalière de travail ne peut dépasser 11h. Pour mettre 35h il faut plus de 3 jours.
Le raisonnement peut concerner des enseignants par contre.
oui un tp a 50 peut se faire sur 2 jours et demi.

Il n y a pas besoin de texte. Un temps plein c est 5 jours donc un 50 % c est 5 demi journees. Reparties en fonction des necessites de service et de la sante de l agent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de travail sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: temps de travail sur 4 jours   temps de travail sur 4 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de travail sur 4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail et jours fériés
» Temps de travail des secrétaires et jours fériés
» comptabilisation des jours fériés dans le temps de travail
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: