Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fichier SEPA et logiciel privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

Fichier SEPA et logiciel privé Empty
MessageSujet: Fichier SEPA et logiciel privé   Fichier SEPA et logiciel privé Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:49

Bonjour

Nous réalisons des payes en EPLE et utilisons le logiciel privé S....Nous n'arrivons pas à avoir un fichier SEPA "aux normes" pour la BDF. Les fichiers tests que nous faisons sont systématiquement rejetés par la TG.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce pb et a trouvé la solution ?
Je pense, pour m'être penchée dessus bien souvent, qu'il s'agit d'un problème d'écriture informatique (les fameuses balises !). Si qqun a un fichier correct, je suis preneuse !
Merci à vous:(
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Fichier SEPA et logiciel privé Empty
MessageSujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé   Fichier SEPA et logiciel privé Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:50

Il me semble que la DAF a fait un signalement là-dessus sur son site.

Allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

Fichier SEPA et logiciel privé Empty
MessageSujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé   Fichier SEPA et logiciel privé Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:54

Oui, j'ai vu mais c'est surtout pour Gospel.
J'ai bien le volume technique sur les virements SEPA mais j'aurais voulu avoir un "fichier modèle" pour comparer avec le mien qui pose souci !
Merci pour la réponse Coffeeman
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Fichier SEPA et logiciel privé Empty
MessageSujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé   Fichier SEPA et logiciel privé Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:50

Il faudrait commencer par savoir si le fichier en question est avalé par GFC. SI c'est le cas, plus de problème, on fait un petit tour par l'appli comptable, au passage on y gagne un historique agréable à consulter et une possibilité de retouche de dernier repentir, et ensuite ça part sans problème.

SI ça ne passe pas dans GFC, merci de revenir me dire le message d'erreur, ça m'aidera à dire ce qui cloche.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Fichier SEPA et logiciel privé Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

Fichier SEPA et logiciel privé Empty
MessageSujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé   Fichier SEPA et logiciel privé Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 7:54

Bonjour

Non, nous ne passons pas par GFC; il s'agit plus d'un problème d'écriture de fichier (avec les balises,...). J'ai travaillé dessus et "j'arrive" à créer un fichier qui serait peut être correct (je dois faire le point avec notre TG locale). Il faut aussi voir avec le logiciel privé où le fichier SEPA va chercher les infos afin de paramétrer correctement le zinzin....Bref, je ne pensais pas avoir à faire de la programmation en étant en EPLE !
Merci pour ton aide en tout cas et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier SEPA et logiciel privé Empty
MessageSujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé   Fichier SEPA et logiciel privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier SEPA et logiciel privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gospel : appel à témoins génération du premier fichier SEPA
» Paiement en mode SEPA logiciel A..SE
» Ecart compta gene / logiciel privé
» Logiciel privé compatible avec SCONET
» Op@le : Questions et réponses techniques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: