Lady Pirate *
| Sujet: Fichier SEPA et logiciel privé Jeu 28 Nov 2013 - 17:49 | |
| Bonjour
Nous réalisons des payes en EPLE et utilisons le logiciel privé S....Nous n'arrivons pas à avoir un fichier SEPA "aux normes" pour la BDF. Les fichiers tests que nous faisons sont systématiquement rejetés par la TG. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce pb et a trouvé la solution ? Je pense, pour m'être penchée dessus bien souvent, qu'il s'agit d'un problème d'écriture informatique (les fameuses balises !). Si qqun a un fichier correct, je suis preneuse ! Merci à vous:( | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé Jeu 28 Nov 2013 - 17:50 | |
| Il me semble que la DAF a fait un signalement là-dessus sur son site.
Allez voir. | |
|
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé Jeu 28 Nov 2013 - 17:54 | |
| Oui, j'ai vu mais c'est surtout pour Gospel. J'ai bien le volume technique sur les virements SEPA mais j'aurais voulu avoir un "fichier modèle" pour comparer avec le mien qui pose souci ! Merci pour la réponse Coffeeman | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé Lun 2 Déc 2013 - 21:50 | |
| Il faudrait commencer par savoir si le fichier en question est avalé par GFC. SI c'est le cas, plus de problème, on fait un petit tour par l'appli comptable, au passage on y gagne un historique agréable à consulter et une possibilité de retouche de dernier repentir, et ensuite ça part sans problème.
SI ça ne passe pas dans GFC, merci de revenir me dire le message d'erreur, ça m'aidera à dire ce qui cloche. | |
|
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé Mar 3 Déc 2013 - 7:54 | |
| Bonjour
Non, nous ne passons pas par GFC; il s'agit plus d'un problème d'écriture de fichier (avec les balises,...). J'ai travaillé dessus et "j'arrive" à créer un fichier qui serait peut être correct (je dois faire le point avec notre TG locale). Il faut aussi voir avec le logiciel privé où le fichier SEPA va chercher les infos afin de paramétrer correctement le zinzin....Bref, je ne pensais pas avoir à faire de la programmation en étant en EPLE ! Merci pour ton aide en tout cas et bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier SEPA et logiciel privé | |
| |
|