| Logiciel privé compatible avec SCONET | |
|
+3Bozinchu Dynamo Thurston Moore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Logiciel privé compatible avec SCONET Lun 11 Avr 2011 - 16:01 | |
| Bonjour,
Je cherche un logiciel privé qui permet de travailler en-dehors de sconet-gfe (type listes excel) pour préparer les droits constatés.
Quelqu'un aurait-il quelques pistes ... sans faire de pub bien entendu??? | |
|
| |
Dynamo *
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Lun 11 Avr 2011 - 21:27 | |
| EXCEL Avec 200 élèves. Je l'ai pratiqué pendant 5 ans. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Lun 11 Avr 2011 - 21:32 | |
| on avait dit sans pub... Excel est payant... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Dynamo *
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Lun 11 Avr 2011 - 21:36 | |
| L'autre concurrent proné par le lapin rouge est gratuit. Il doit bien marcher tout autant. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 9:02 | |
| - Bozinchu a écrit:
- on avait dit sans pub... Excel est payant...
- Winnie a écrit:
- Oui, Open Office marche très bien.
Ok pour ces deux-là,normal. En revanche, vous n'avez jamais reçu de pub de logiciels privés reprenant l'interface de sconet et effectuant les calculs sous forme de listes équivalentes à excel. On peut tout y renseigner : infos élèves, bourses, montant des droits constatés. Pratique pour travailler en-dehors de chez soi si on a pas accès à sconet en dehors de l'établissement | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 9:45 | |
| Les logiciels privés, j'en connais au moins 3. Avec des interfaces plus ou moins esthétiques et de fonctionnalité variée. Mais souvent couplés avec un système d'accès, donc en réseau, alors pour bosser chez soi, à part le tableur, je ne vois pas. Personnellement, quand je veux dois bosser à la maison, je fais autre chose que les droits constatés. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 10:34 | |
| A la relecture j'ai un doute sur ta question : tu veux un machin pour remplacer Sconet-GFE ou un machin pour préparer ce que tu vas faire dans Sconet-GFE ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 11:21 | |
| - Winnie a écrit:
- A la relecture j'ai un doute sur ta question : tu veux un machin pour remplacer Sconet-GFE ou un machin pour préparer ce que tu vas faire dans Sconet-GFE ?
Je veux plutôt un machin pour préparer ce que je vais faire dans sconet-gfe... | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 11:33 | |
| là je vois pas l'intérêt
Sconet fais ce travail tout seul. pourquoi le faire en double. Le problème de sconet c'est que c'est lourd et pas très rapide et que l'ergonomie est encore très perfectible. Donc pourquoi faire le travail en amont pour le refaire derrière sur Sconet.
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 11:42 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- là je vois pas l'intérêt
Sconet fais ce travail tout seul. pourquoi le faire en double. Le problème de sconet c'est que c'est lourd et pas très rapide et que l'ergonomie est encore très perfectible. Donc pourquoi faire le travail en amont pour le refaire derrière sur Sconet.
C'est vrai que l'on peut faire des simulations, je ne dis pas le contraire. En fait, il y quelques semaines j'ai reçu une pub d'un logiciel privé présentant l'interface de sconet avec des feuilles de calcul excel et permettant de travailler en monoposte sans connexion )à un serveur et je voulais savoir si vous connaissiez cette entreprise dont je ne trouve pas le nom. Mais autrement, ne t'inquiète-pas je ferai des extractions excel depuis sconet-gfe et puis c'est tout. Bien entendu, je devrai aussi apprendre la patience, le temps des traitements ou de la correction des bugs réguliers... | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 11:54 | |
| Le temps que je réponde, Gars du Doubs a posé THE question. Le logiciel dont tu parles AMHA il a pour vocation de remplacer Sconet (je veux bien le nom par courriel, juste par curiosité). Sinon il est tout à fait possible de faire ce que tu souhaites sur tableur, si tu as du temps. Enfin, tu fais ce que tu veux, à titre personnel, j'aurais l'impression de faire 2 fois le travail. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 12:32 | |
| - Winnie a écrit:
- Le temps que je réponde, Gars du Doubs a posé THE question.
Le logiciel dont tu parles AMHA il a pour vocation de remplacer Sconet (je veux bien le nom par courriel, juste par curiosité). Sinon il est tout à fait possible de faire ce que tu souhaites sur tableur, si tu as du temps. Enfin, tu fais ce que tu veux, à titre personnel, j'aurais l'impression de faire 2 fois le travail. AMHA, je connais pas et je n'ai pas les références. Quelqu'un les a ? | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 12:57 | |
| AMHA = à mon humble avis. Ce n'est donc pas le nom d'un logiciel. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 13:16 | |
| A ne pas confondre avec HAMDOULAH, que l'on dit quand on veut saluer un ami marocain. | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 13:48 | |
| - Winnie a écrit:
- AMHA = à mon humble avis. Ce n'est donc pas le nom d'un logiciel.
Pardon, je ne parle pas encore bien le forumeur. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET Mar 12 Avr 2011 - 14:37 | |
| - Thurston Moore a écrit:
AMHA, je connais pas et je n'ai pas les références. Quelqu'un les a ? LOL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel privé compatible avec SCONET | |
| |
|
| |
| Logiciel privé compatible avec SCONET | |
|