Bêtisier, tome V - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
perle d'or
Invité




Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:00

en alsace, ca ne marche pas non plus....... bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:35

Ici non plus... Normal, il sont en vacances.... réouvriront le 6... en attendant c'est mon tél perso qui travaille...mais bon...
Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:35

J'ai un mandatement pour un ER à payer, moi
et lundi ou mardi je voulais en faire un aussi...
 ordi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dudu'
Invité




Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:47

va falloir vous habituer à bosser pendant les heures de bureau!

Quand le plus gros fantasme du lapin furibard (GFC-Web) sera en service, il est prévu qu'il soit fermé de 23h à 6h (de mémoire)

par contre, je ne me souviens plus s'il sera fermé pendant les week-ends et vacances (mais je crois qu'en Août il doit l'être...)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:34

Et ce sera la fête du sleep tous les soirs  grrr 
si on veut un pue bosser tranquilou pendant les week end ou les vacances (qui sont il faut le rappeler les vacances des élèves)?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:24

Dudu' a écrit:
va falloir vous habituer à bosser pendant les heures de bureau!

Quand le plus gros fantasme du lapin furibard (GFC-Web) sera en service, il est prévu qu'il soit fermé de 23h à 6h (de mémoire)

par contre, je ne me souviens plus s'il sera fermé pendant les week-ends et vacances (mais je crois qu'en Août il doit l'être...)
Je serai parti, et j'espère que je n'aurai plus d'enfant dans le secondaire à ce moment-là.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:26

16:26 le dimanche 29/12, ça passe.  frappe grr 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:07

à 18h30 aussi  cont 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:35

Les voeux du ministre reçus ce jour, je me suis précipité pour aller les lire :
Citation :
État HTTP 404 -

type Rapport d'état

Message

DescriptionLa ressource demandée () n'est pas disponible.
Sun GlassFish Enterprise Server v2.1.1 Patch20
Pfff....

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:55

c'est le lien sur le courriel qui est merdique, on ne peut pas cliquer dessus (du moins chez moi)
il faut contourner le problème en faisant un copier/coller

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:06

L'intendant zonard a écrit:
16:26 le dimanche 29/12, ça passe.  frappe grr 
Bozinchu a écrit:
à 18h30 aussi  cont 
Z'êtes malades à travailler un dimanche 29 décembre.  Shocked Pourtant je suis plutôt une bosseuse en général, mais pas le 29 décembre.  Laughing 
Est-ce que c'était pour être encore dans l'année civile 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:13

Gryphe a écrit:
Z'êtes malades à travailler un dimanche 29 décembre.  Shocked Pourtant je suis plutôt une bosseuse en général, mais pas le 29 décembre.  Laughing 
Est-ce que c'était pour être encore dans l'année civile 2013 ?
Non, c'était pour rester en 2001, ils n'ont pas basculé en euros encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:19

coffeeman a écrit:
Non, c'était pour rester en 2001, ils n'ont pas basculé en euros encore.
Tout s'éclaire.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:24

Pour rassurer Gryphe : on est venus bosser le 29 décembre, mais pas d'inquiétude. Ca n'a servi à rien du tout, les virements que j'ai fini par envoyer le dimanche 30 décembre, ils sont restés en rade dans cette cens d'informatique de cens

J'ai donc 200k€ de mandats qui sont restés en plan jusqu'à ce que je me rende compte du problème ce matin, parmi lesquels des formateurs sur facture, et l'URSSAF et autres, qui vont gentiment me compter une pénalité parce qu'ils vont avoir reçu l'argent le 8 au lieu du 5.

tir fume

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:19

Bêtisier de parent d'élève dans la Zone : ma gamine a dans sa classe un certain nombre de gentils camarades kleptomanes, et/ou qui s'entraînent à la rapine pour survivre, je ne sais pas trop. Récemment, on lui avait volé deux stylos dans sa trousse.

Elle voit une fille de sa classe avec l'un de ses deux stylos, et elle lui réclame "les deux stylos que tu m'as volés". Réponse du tac au tac de l'autre élève : "non, je ne t'en ai volé qu'un seul, que je veux bien te rendre, mais tu me dois des excuses pour m'avoir accusée d'en avoir volé deux".

Et là la tentation du suicide collectif nous a effleurés...  pleure

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
margote
Invité




Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:10

Un prof me transmet un mail d'un organisme qui va intervenir fin janvier pour une question d'organisation.
dans le fil du mail, l'intervenant répond au prof : "pour le déjeuner, merci de l'invitation. Une seule personne interviendra et mangera volontiers au self"
Est-ce que je dois en conclure que c'est le prof qui invite ?
Revenir en haut Aller en bas
garagiste
Invité




Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:49

Un établissement rattaché a voulu acheter un véhicule de service.
Le principal a comparé les prix et a acheté fin novembre un véhicule 2 places (12 000 €).
Zut! Il voulait 4 places.
Il me présente une facture de 4000 € parce qu'il a changé le véhicule initial pour un autre de 4 places.
Sur la facture de 4000 €:
-achat nouveau véhicule 14 000 €
-reprise ancien véhicule 10 000 €
Je rejette parce que le CA ne s'est pas prononcé sur la vente de l'ancien véhicule (avec perte de 2000 €, suis pas sûr que le CA va apprécier car il n'était déjà pas très emballé par l'achat d'un véhicule).

Heu! le principal se promène dans un véhicule dont je ne peux pas prendre en charge l'achat. Comment on règle ça?

En plus, on est le 31 décembre 2013  pleure
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:02

garagiste a écrit:

Heu! le principal se promène dans un véhicule dont je ne peux pas prendre en charge l'achat. Comment on règle ça?


On est tombé sur un autre champion du monde, la lutte est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:06

Il ne manque plus qu'un accident hors temps scolaire de ce CE avec ce véhicule...  Pendu
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:12

garagiste a écrit:
Un établissement rattaché a voulu acheter un véhicule de service.
Le principal a comparé les prix et a acheté fin novembre un véhicule 2 places (12 000 €).
Zut! Il voulait 4 places.
Il me présente une facture de 4000 € parce qu'il a changé le véhicule initial pour un autre de 4 places.
Sur la facture de 4000 €:
-achat nouveau véhicule 14 000 €
-reprise ancien véhicule 10 000 €
Je rejette parce que le CA ne s'est pas prononcé sur la vente de l'ancien véhicule (avec perte de 2000 €, suis pas sûr que le CA va apprécier car il n'était déjà pas très emballé par l'achat d'un véhicule).

Heu! le principal se promène dans un véhicule dont je ne peux pas prendre en charge l'achat. Comment on règle ça?

En plus, on est le 31 décembre 2013  pleure
Sans compter la sortie d'inventaire, la nécessité d'avoir 14 000 € d'inscrits en CAPITAL pour payer la facture....

P... celui-là il est collector !  accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:13

A mon avis le garagiste ne va pas tarder à récupérer son véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:42

GJC (grand jeu comptable) pour une mise en débet évitée.
Pourquoi, même si le CA avait autorisé, la vente du 1° véhicule et l'achat du second, le comptable ne pouvait pas payer la facture de 4 000 € qui lui a été présentée alors même qu'il avait le pognon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:50

les véhicules doivent être vendus via les Domaines? y compris si appartenant à l'EPLE (dispense désaffectation dans ce cas car pas véhicule Etat ou CT?)
donc pas de vente de fait au garagiste initial en compensation d'un nouvel achat.
en gros, chaque opération de vente et d'achat s'analyserait comme opération indépendante/l'autre?
autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:52

V.M.B a écrit:
les véhicules doivent être vendus via les Domaines? y compris si appartenant à l'EPLE (dispense désaffectation dans ce cas car pas véhicule Etat ou CT?)
donc pas de vente de fait au garagiste initial en compensation d'un nouvel achat.
en gros, chaque opération de vente et d'achat s'analyserait comme opération indépendante/l'autre?
autre idée?
Y'a de l'idée, mais ce n'est pas la nature de l'acheteur qui est en cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:53

ben je pensais que la compensation était interdite , ce qui est le cas ici non ? , puisque je ne pense pas que la reprise soit assimilable à une remise ou autres geste commerciale


Dernière édition par Titi le Jeu 9 Jan 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:53

Il y a une contraction entre dépenses et recettes.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:55

T'es pas un génie au rabais !  bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:57

Volcan je suis offusquée , je l'ai dit en 1er ça s'est joué à un milliardième de secondes

!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:59

volcan a écrit:
GJC (grand jeu comptable) pour une mise en débet évitée.
Pourquoi, même si le CA avait autorisé, la vente du 1° véhicule et l'achat du second, le comptable ne pouvait pas payer la facture de 4 000 € qui lui a été présentée alors même qu'il avait le pognon ?

Il faut un acte de désaffectation du bien par le préfet préalablement à la sortie d'inventaire et à la vente du bien.

Pour la contraction, je ne suis pas d'accord, car la charge est constatée pour la totalité et la recette également, c'est uniquement le décaissement qui fait l'objet d'une contraction.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:00

Titi a écrit:
Volcan je suis offusquée , je l'ai dit en 1er ça s'est joué à un milliardième de secondes

!

  Suspect  Tu parles, tu as écrit une énorme ânerie et tu as corrigé en voyant l'excellence de ma réponse.  Twisted Evil

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:03

C'est pas vrai , mais c'est pas grave ! c'est bien révélateur de quelques soucis qui me pourissent la vie c'est tout . Mais in fine je suis bien contente car j'ai trouvé la bonne réponse , preuve que je ne déraille pas tant que ça !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: