| Bêtisier, tome V | |
|
+90Fred Evil Genius Gestionnaire karenrose peko Kerhinet Initiales GM peky Duduche El Doctus El Magnifico chigusa Mad Max houkka Syrielle5210 Vénérable Intendant lillette CCPCI Haydée Le Forgeron Barbibul Anne-laure NewGest Patou Mad Mag delerific piper AUBEGM ana35 SISICAEXISTE laule200 bilba tortue Virgule Hippos BERET Khass Tic&Tac DBM Salut margotte PME Tromblon Bakriesk Gilliù Flouette LMDV/LG ray allen Le Rejetator Tazanny Colombane ursin Isaac Newton Gryphe anabiose OLRIK capucine Atasta V.M.B Stoïk Machin-truc assez néthou bastien Zero Panic RETU Calamity Jane dédé blanvile pasvieux Nanie Bozinchu volcan broody menetou Neiluje Op@lomero Poporc Agathe Deblouze Lebrac wizzz L'intendant zonard Lady Pirate delacôte ampelmann Pimp Yhenamar polaire coffeeman atlante Winnie 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 25 Mar 2015 - 19:46 | |
| Le pire est que le/la chef va probablement essayer de faire le chèque... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 25 Mar 2015 - 21:06 | |
| c'est pas pour cela qu'on a des FSE et des MDL dans les bahuts ??? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 25 Mar 2015 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 12:11 | |
| Elle t'a dit que je montai à Paris la semaine prochaine et que je préférais la voir que venir au château??? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 12:23 | |
| Impossible de t'en vouloir. Je fonds également depuis 5 ans pour cette adorable et sublime amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 12:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 14:27 | |
| Tiens Godzilla revient d'entre les boudeurs ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 14:47 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Elle t'a dit que je montai à Paris la semaine prochaine
Je croyais que tu ne venais pas. J'm'ai gouré ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Syrielle5210 *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 17:08 | |
| Agathe, je veux bien la suite de cette oeuvre... franchement bien présenté | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 18:31 | |
| On rigole bien chez Agathe. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 21:14 | |
| - Grincheux a écrit:
- Lapin rougissant a écrit:
- (...) A mettre au menu de notre rencontre prochaine avec l'ourson et quelques autres animaux ?
Chuuuuut, m'enfin, tu sais bien que Patronette n'est pas au courant ! On m'a rien dit non plus...... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 26 Mar 2015 - 22:09 | |
| - Winnie a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Elle t'a dit que je montai à Paris la semaine prochaine
Je croyais que tu ne venais pas. J'm'ai gouré ? non je peux pas c'était juste pour faire bisquer le nain... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 100 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: COFFRE Ven 3 Avr 2015 - 10:54 | |
| MON SUCCESSEUR VIENT DE ME DEMANDER LA COMBINAISON DU COFFRE. LA REMISE DE SERVICE ETAIT EN SEPTEMBRE... | |
|
| |
houlala Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 3 Avr 2015 - 11:07 | |
| avec tout le bordel que tu lui a laissé, il n'a pas eu le courage d'ouvrir le coffre avant ... |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 16 Avr 2015 - 21:50 | |
| Je viens d'apprendre de source sure que je suis une excitée notoire dépourvue de la moindre parcelle de responsabilité aux yeux d'une collègue , demain soit je viens au bureau plus relaxée que jamais , soit j'instille ma tension à ceux qui ont 2 sur le tensiomètre, Mon Dieu que j'aime le commérage J'adore avoir un feed back . |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 16 Avr 2015 - 22:33 | |
| _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 16 Avr 2015 - 22:39 | |
| - Titi a écrit:
- Je viens d'apprendre de source sure que je suis une excitée notoire dépourvue de la moindre parcelle de responsabilité aux yeux d'une
collègue Se faire traiter de khon par un imbécile est une gâterie de fin gourmet. En plus, mon petit doigt me dit que la collègue en question est du style à ne pas tenir ses engagements s'agissant de travaux d'intérêt très général. Je me gausse de ce jugement sur la responsabilité, faut vraiment pas manquer d'air. Je vais peut-être trop vite, mais on ne prête qu'aux riches. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 17 Avr 2015 - 7:41 | |
| - ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
- MON SUCCESSEUR VIENT DE ME DEMANDER LA COMBINAISON DU COFFRE. LA REMISE DE SERVICE ETAIT EN SEPTEMBRE...
J'adore ! | |
|
| |
MDRMDR Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 17 Avr 2015 - 9:22 | |
| Une bonne ce matin même : Une surveillante m'appelle ce matin pour me poser une question. Comment ça se passe quand un élève casse le matériel d'un autre élève ? T'as réfléchi avant de me demander une telle connerie. |
|
| |
| |
| |
MDRMDR Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 17 Avr 2015 - 15:56 | |
| Parfaitement idiot et preuve du niveau intellectuel des acteurs de cette affaire. L'objet en question était un compas, est-ce le début d'une violence sans fin... |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Lun 20 Avr 2015 - 10:39 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Lun 20 Avr 2015 - 10:48 | |
| - MDRMDR a écrit:
- Une bonne ce matin même :
Une surveillante m'appelle ce matin pour me poser une question. Comment ça se passe quand un élève casse le matériel d'un autre élève ? T'as réfléchi avant de me demander une telle connerie. J'ai eu la même ce matin!!! Mais c'était pas une surveillante...c'était ma chef!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Lun 20 Avr 2015 - 13:47 | |
| je ne savais pas que tu étais l'adjoint d'une surveillante... |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Lun 20 Avr 2015 - 14:29 | |
| On vient juste de me faire comprendre des choses... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13089 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 14 Mai 2015 - 22:29 | |
| Mais quelles choses ? C'est sur ce suspense passionnant que nous clôturons ce volet du bêtisier pour ouvrir le tome VI. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome V | |
|