Bêtisier, tome V - Page 22 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 13000
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:21

C'est normal d'être fâché pour ça, à condition toutefois qu'un calendrier ait été communiqué par l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:46

Ouais mais là Embarassed et comme je l'attendais pas du tout mais vraiment pas , ... vivement les vacances ! je me fais l'intégrale de M. LAGUIGNE Mr green sur le site de l'ESEN pour éviter ça . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:50

Alomero a écrit:
C'est normal d'être fâché pour ça, à condition toutefois qu'un calendrier ait été communiqué par l'AC.
Je n'ai jamais eu de calendrier avec mes AC. Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de débouler à l'agence comptable sans avoir convenu d'un rendez-vous préalablement, notamment en indiquant les opérations qu'il y aura à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:51

Je pense que les choses peuvent effectivement se faire de façon informelle, on se met d'accord une bonne fois pour toutes que rien n'est transmis X jours avant les congés. Mais il arrive parfois qu'un calendrier soit nécessaire pour que chacun soit bien conscient des impératifs de l'autre. Et je crois aussi que le fait d'agrandir les agences comptables rend cette précaution indispensable pour les AC.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome V - Page 22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:17

Les seules contraintes c'est la veille de vacances que je les pose..
Pour éviter d'avoir les mandatements et les encaissements de 4 bahuts le vendredi à 16H
Je coordonne, sinon le reste du temps il suffit que le GM m'appelle l'après midi pour le lendemain matin ou même le matin pour l'après midi
Et encore, c'est plus par politesse et pour être certain que je suis là.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:26

Alomero a écrit:
Je pense que les choses peuvent effectivement se faire de façon informelle, on se met d'accord une bonne fois pour toutes que rien n'est transmis X jours avant les congés. Mais il arrive parfois qu'un calendrier soit nécessaire pour que chacun soit bien conscient des impératifs de l'autre. Et je crois aussi que le fait d'agrandir les agences comptables rend cette précaution indispensable pour les AC.
Je suis d'accord avec toi. Je voulais juste dire que la politesse la plus élémentaire, calendrier ou non, était quand même de prendre préalablement à sa venue un rendez-vous. Un AC - ou un simple GM, ou n'importe quel fonctionnaire n'étant pas à un guichet - n'est pas à disposition du premier venu grrr - fut-il un collègue ! - attendant les bras croisés qu'enfin on lui donne du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
*
*
Fred


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2012

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:31

Aujourd'hui 12H30, plus de papier A3 dans le photocopieur des profs..
Surprise lorsqu'on ouvre le tiroir A3 : 2 ramettes A4 posées l'une à coté de l'autre...
Il est vrai qu'un A3 = 2 A4, mais bon..., sans commentaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:26

On voit bien que tu débutes dans le métier.




T'as pas remarqué que les 2 ramettes de A4 avaient été consciencieusement scotchées entre elles ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fred
*
*
Fred


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2012

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:45

qu'est ce qui te fait dire ça ??
J'en suis bientôt à 20 ans de boîte quand même.. Sad
les ramettes n'étaient même pas scotchées entre elles ...
celle là, on ne me l'avait jamais faite.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:09

moi c'est l'inverse que j'ai eu une fois
on m'a coincé le photocopieur parce que le prof avait déchiré, comme un sagouin, le A3 pour en faire du A4...
Et tout était bloqué de chez bloqué
le problème c'est que le dépanneur a mis 3 jour pour arriver et réparer ce photocopieur de la salle des profs...
Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:16

Fred a écrit:
qu'est ce qui te fait dire ça ??
J'en suis bientôt à 20 ans de boîte quand même.. Sad
A ne pas prendre au pied de la lettre, bien sûr.
C'était bien évidemment du second degré... Wink

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:19

néthou a écrit:
Fred a écrit:
qu'est ce qui te fait dire ça ??
J'en suis bientôt à 20 ans de boîte quand même.. Sad
A ne pas prendre au pied de la lettre, bien sûr.
C'était bien évidemment du second degré... Wink
t'as rien compris non plus ; il en a tellement vu qu'il a l'impression d'avoir 20 ans de boutique !!!! Twisted Evil

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:28

Bozinchu a écrit:
moi c'est l'inverse que j'ai eu une fois
on m'a coincé le photocopieur parce que le prof avait déchiré, comme un sagouin, le A3 pour en faire du A4...
Et tout était bloqué de chez bloqué
le problème c'est que le dépanneur a mis 3 jour pour arriver et réparer ce photocopieur de la salle des profs...
Twisted Evil
Rapide la réparation (trop?) je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:34

Bozinchu a écrit:
le problème c'est que le dépanneur a mis 3 jour pour arriver et réparer ce photocopieur de la salle des profs...
Twisted Evil
Il faut dire qu'il venait à dos d'âne par le maquis et qu'on l'a invité à partager l'eau-de-vie du village dans chacun des 18 qu'il a traversé

Sans oublier l'heure de la sieste...

pas de doute, boz est bel et bien en Corse hamac

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
*
*
Fred


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2012

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:58

Mad Max a écrit:
néthou a écrit:
Fred a écrit:
qu'est ce qui te fait dire ça ??
J'en suis bientôt à 20 ans de boîte quand même.. Sad
A ne pas prendre au pied de la lettre, bien sûr.
C'était bien évidemment du second degré... Wink
t'as rien compris non plus ; il en a tellement vu qu'il a l'impression d'avoir 20 ans de boutique !!!! Twisted Evil


b2
Revenir en haut Aller en bas
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:30

aujourd'hui, une élève dépose son dossier de demande de bourse de lycée à ma collègue, cette dernière vient me voir hilare : les parents ont bien photocopié leur avis d'imposition recto verso, le hic c'est que le verso (détail du calcul des impôts) a été imprimé sur une recette de cuisine trouvée sur un site bien connu !!

le détail en photo des navets et des carottes au milieu des chiffres c'était du plus bel effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:40

C'était peut-être pour te prouver par A + B qu'ils n'ont plus un radis...
Bêtisier, tome V - Page 22 Jesors-porte
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:56

Hier, en discutant avec mon épouse prof des écoles, celle-ci m'a avoué fièrement qu'elle ne payait pas ses repas.

Elle et ses collègues mangent dans le collège attenant, en cas d'oubli de tickets ils se notent sur un cahier. Me femme se note sur le cahier depuis 6 mois et personne ne lui dit rien..... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:39

Bêtisier, tome V - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSZ9DqwkhIuZIynNrtTG25G2XFHNf7GyjKRCGQ9mKIq1rZm5JQt

Je dis rien, je vais encore m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:25

ça s'appelle de la grivelerie! ce n'est pas vraiment ce que l'on peut attendre des éducateurs de nos enfants. ouaou
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:49

En même temps le ou la collègue pourrait se bouger un peu plus pour recouvrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:54

certes, et les commensaux demander gentiment "comment fait on pour payer nos repas?", "c'est offert par les impôts des Français?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:06

Le "facepalm" visait plus le/la collègue de Mme RETU Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:55

A la récré de 10 h, je sors du couloir de mon service, au bout duquel se trouve l'un des copieurs utilisé aussi par les profs. Un élève, avec un air mauvais, a tendu le bras dans un geste saccadé vers le tas de copies que sa prof venait de faire et avait ingénument laissé sans surveillance plusieurs secondes de suite pour discuter avec un collègue à quatre mètres de là.

Le temps que j'analyse la situation, le gamin avait déjà filé, mais je lui ai couru après. Il était, dans l'escalier, en train de découvrir le sujet de son prochain contrôle avec quelques potes. Je lui ai arraché la feuille des mains d'autorité, mais pas fou, je sais que je n'ai pas assez d'autorité pour obliger un tel individu à s'identifier au milieu d'une foule en mouvement dans un escalier.

Dommage, parce que ça aurait fait bien à mettre à côté des trois conseils de discipline qu'on a en ce moment pour fraude aux examens blancs.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 22 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:57

En même temps, si tous les profs agissent ainsi façon pousse-au-crime, ce n'est pas tout à fait étonnant qu'il y ait fraude.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome V - Page 22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:26

L'intendant zonard a écrit:
Je lui ai arraché la feuille des mains d'autorité, mais pas fou, je sais que je n'ai pas assez d'autorité pour obliger un tel individu à s'identifier au milieu d'une foule en mouvement dans un escalier.
Tu t'embourgeoises...
En d'autres temps, tu l'aurais jeté par-dessus la rambarde, tu serais descendu, aurais fouillé ses affaires pour trouver son identité;
Ah oui, tu aurais aussi fait le 15 pour en pas tomber dans la non assistance à personne en danger !!! Mr green
abr

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:32

Alomero a écrit:
En même temps, si tous les profs agissent ainsi façon pousse-au-crime, ce n'est pas tout à fait étonnant qu'il y ait fraude.

Ben c'est simple , tu te fais pas à suer à courir , tu préviens la prof et elle change son sujet. epicetou.
Pas besoin de faire superman..tu vas nous faire un infarct'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:35

Diantre ! Il y a de l'animation dans le nouveau Lapinou-land ! La zone, à côté, c'était un sanatorium pour alzheimero-parkinsoniens en post-fin de vie ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:50

RETU a écrit:
Hier, en discutant avec mon épouse prof des écoles, celle-ci m'a avoué fièrement qu'elle ne payait pas ses repas.

Elle et ses collègues mangent dans le collège attenant, en cas d'oubli de tickets ils se notent sur un cahier. Me femme se note sur le cahier depuis 6 mois et personne ne lui dit rien.....  No

Ca me rappelle un mien cousin, inspecteur à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes qui est devenu blanc puis vert quand sa femme a mis son grain de sel sur le travail au noir dans un diner de famille en précisant "ah ben, avec le prix des charges, c'est sur qu'il y en a beaucoup qui font comme moi et payent la femme de ménage au black".

Après on a assisté à une mini scène : sa femme ne voyait pas où était le problème... huhu
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:37

Hier, je reçois une collègue d'un ER pour les vérifications préalables au compte financier.

Au service VE, déséquilibre de 200 € environ entre les recettes et les dépenses pour un code activité.
Pour ce code, on a 3300 € de prévision de recettes et 3300 € de crédits ouverts mais 3700 € de recettes nettes et 3500 € de charges nettes.

Je lui fais part de mon étonnement et lui demande des explications.
Elle m'annonce alors que comme elle a dépensé 200€ de plus que les crédits ouverts, elle a fait un OR de 200 € pour rétablir.

pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:49

Effectivement, y'a du boulot.
Je mets la 2e couche (pardon d'être désagréable) : on est en droit de s'interroger sur la PJ de l'OR, et de se demander comment ça a bien pu passer...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: