Bêtisier, tome V - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:03

C'est pas vrai , mais c'est pas grave ! c'est bien révélateur de quelques soucis qui me pourissent la vie c'est tout . Mais in fine je suis bien contente car j'ai trouvé la bonne réponse , preuve que je ne déraille pas tant que ça !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:04

En effet en vertu du principe d'universalité il ne peut y avoir contraction entre dépenses et recettes.
La règle de non-contraction des dépenses et des recettes signifie qu’une opération s’analysant comme la compensation entre une recette et une dépense ne peut faire l'objet d'une écriture unique (Célèbre affaire de la statue de M. de Chasseloup-Laubat). Le but de cette règle est évidemment la clarté des opérations
Donc ici  la vente doit se traduire par un OR. Cette recette n'étant pas une ressource affectée, elle ne peut servir à l'achat du nouveau véhicule que si elle fait l'objet d'une DBM niveau 3.
La nouvelle facture doit donc être d'un montant de 14 000 €.

A Titi : tu as parlé de compensation (qui n'est d'ailleurs pas interdite du moment qu'elle est pratiquée par le comptable pour une créance établie).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:13

volcan a écrit:
En effet en vertu du principe d'universalité il ne peut y avoir contraction entre dépenses et recettes.
La règle de non-contraction des dépenses et des recettes signifie qu’une opération s’analysant comme la compensation entre une recette et une dépense ne peut faire l'objet d'une écriture unique (Célèbre affaire de la statue de M. de Chasseloup-Laubat). Le but de cette règle est évidemment la clarté des opérations
Donc ici  la vente doit se traduire par un OR. Cette recette n'étant pas une ressource affectée, elle ne peut servir à l'achat du nouveau véhicule que si elle fait l'objet d'une DBM niveau 3.
La nouvelle facture doit donc être d'un montant de 14 000 €...
Je suis d'accord avec tout ça.

Ce qui n'interdit pas d'effectuer in fine, un unique paiement de 4 000 €, dès lors que la recette est inscrite pour 10 000€ et la charge inscrite pour 14 000€.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:17

Oui, éventuellement, mais le mandat et donc la facture seront de 14 000 €. Si le comptable dispose d'un OR il pourra procéder à une compensation (4000 versés et 10000 soldant l'OR), mais les crédits ouverts doivent être de 14 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:23

Volcan a écrit:
A Titi : tu as parlé de compensation (qui n'est d'ailleurs pas interdite du moment qu'elle est pratiquée par le comptable pour une créance établie).




Oui mais en fait ce que j'ai édité dans mon message c'était la partie suivante , compensation recettes- dépenses, bien sûr tu n'es pas obligé de me croire mais c'est vrai . Donc in fine j'aurais dû effectivement (car il existe un terme précis) utiliser les mots " la contraction" , Toutes mes félicitations à Isaac ! Au grand génie  Laughing 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:44

Isaac Newton a écrit:
Il y a une contraction entre dépenses et recettes.
 pasok garagiste n'a jamais dit que le véhicule est une traction.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:52

Sympa, votre affaire de véhicule. Et que pensez-vous d'un véhicule payé par un OP, avec des fonds venus de la "revente du contrat de location du copieur" ? Mr green

Et oui, on est cruels, dans la Zone, lorsqu'il s'agit d'aligner au bêtisier...  No 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:20

et quand je dis que chaque opération doit être vue de façon unique je dis quoi d'autre?
traduction: la vente c'est une chose, une recette non affectée, doit être votée au CA pour désaffectation (ou pas désaffectation, je ne sais pas trop pour un véhicule appartenant en propre à l'EPLE), le tarif doit être fixé ou vente aux enchères via domaines.
l'achat de la 2ème bagnole est une autre opération en capital, avec inscription des crédits ad hoc et tout et tout.

je n'ai peut être pas été assez clair dans mon first post, I'm navred (ça c'est pour l'emperruqué rosbeef!)
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 380
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:01

Ce matin visite du dératiseur:
un jeune agent paumé: " ça sert à quoi le dératiseur?"
un vieil agent blanchit sous le harnais"quoi J... tu sais pas à quoi cela sert ?"

Ja "ben non à quoi ?"
VA " ben c'est pour les chauves souris"
JA "hein on a des chauves souris ?"

VA " oui oui plein, dans les caves les couloirs, tu as jamais vu ?"

Ja "non non, tu me les montreras ?"
VA "oui mais tu sais avec le dératiseur on en verra plus"
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2695
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:41

C'est l'histoire des presse-purée pour éloigner les rhinocéros, ça...  lol! 

Je n'aurais jamais pensé le voir en vécu...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:12

ou le coup du chasseur de tigres à Paris!
Ben y'a pas de tigres à Paris!
Normal c'est un bon chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:18

Ou mieux : l'histoire du bug informatique de l'an 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:23

ou encore l'histoire des futurs bugs de GFC WEB! Hein! QUOI? ça c'est vrai? ben mince alors... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:29

Il y a peu, dans un petit collège, un technicien informatique du Rectorat se présente pour configurer le poste du principal adjoint.

Étonnement de la personne d'accueil, de la secrétaire et de la gestionnaire : il doit y avoir erreur, il n'y a plus de principal adjoint dans l'établissement!

Le technicien info ne se laisse pas démonter et se fait guider par une secrétaire perplexe vers le bureau qui était celui de l'adjoint antérieurement.

Explication : la principale avait fait des démarches pour "récupérer" un adjoint et avait obtenu gain de cause, elle le savait mais n'en avait informé personne. Comme elle n'était pas présente dans l'établissement quand le technicien du rectorat s'est présenté, que personne ne savait où elle était et qu'elle n'était pas immédiatement joignable... les personnels présents dans l'établissement à ce moment ont ressenti un grand moment de solitude.  Rolling Eyes 

Mais tout va bien puisque la machine de l'adjoint a pu être configurée...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:16

Je ne sais pas si je dois appeler les info boys pour mon problème.... ou le prof qui s'occupe des réseaux...

Le lycée recoit très très régulièrement des mails pour de la lingerie "coquine" avec photos suggestives..

En général, je supprime dès que je vois le titre du message s'afficher,....j'ai essayé la désinscription de la newsletter ..... et là, refus. le contrôle d'accès fonctionne et je ne peux accéder au site  !  quoi 


Dans le même style, mais à la maison : mon fils (25ans) s'est offert une super télé, mais d'occasion.Depuis quelques jours, de nouvelles chaines tnt sont apparues.... impossible pour lui de les avoir : on lui demande son code de contrôle parental (qu'il n'a évidemment pas !)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:31

Colombane a écrit:
Le lycée recoit très très régulièrement des mails pour de la lingerie "coquine" avec photos suggestives..
J'ai connu une CPE qui vendait de la lingerie dans son lycée.

Tu devrais voir à la Vie Sco...   Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Tazanny
.
.
Tazanny


Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : dans la campagne picarde
Date d'inscription : 06/10/2007

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:25

tiens ça me rappelle un truc

quand j'étais une MI parmi d'autres, nous avions récupéré un catalogue coquin dans une de nos boites aux lettres et avions fait adressé un catalogue à la CPE la plus coincée du bahut...

bizarrement on n'a jamais eu de nouvelles mais elle a du accuser et maudire ses chers élèves de BTS   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rejetator
.
.
Le Rejetator


Nombre de messages : 8
Age : 105
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 28/01/2014

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:20

Que répondre à cela:
"une caisse ça ne tombe jamais juste !"

Et juste après, 11+11 = 33 ...

Au secours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:22

Bastien ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ray allen
.
.
ray allen


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : miami
Date d'inscription : 27/06/2013

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:24

Ah mon avis c'est quelqu'un d'autre, mais je ne dis pas de qui il s'agit...........

A vos méninges  Wink  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Le Rejetator
.
.
Le Rejetator


Nombre de messages : 8
Age : 105
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 28/01/2014

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:28

La seule solution pour m'en sortir, que ma demande soit acceptée:

Bêtisier, tome V - Page 5 Compta11
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:06

Atasta a écrit:
Bastien ?  scratch 

Dès quia un truc sordide ben voilà c'est moi...
Ca a commencé avec Grincheux
Faudrait m'invernter si j'ecsitait poa.
L'IZ, pourtant habitué à la violence la plus sauvage a publié quelchose la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:15

bastien a écrit:
Atasta a écrit:
Bastien ?  scratch 

Dès quia un truc sordide marrant ben voilà c'est moi...
Ca a commencé avec Grincheux
Faudrait m'invernter si j'ecsitait poa.
L'IZ, pourtant habitué à la violence la plus sauvage a publié quelchose la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:33

bastien a écrit:
Atasta a écrit:
Bastien ?  scratch 

Dès quia un truc sordide ben voilà c'est moi...
On ne prête qu'aux riches, mon gars...  Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:29

Colombane a écrit:
Je ne sais pas si je dois appeler les info boys pour mon problème....
Oh, Colombane qui adopte mon vocabulaire, je suis flatté...   Love   La solution à ton problème est là : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/latest/ avec un filtre antispam qui fonctionne parfaitement.

Le Rejetator a écrit:
Que répondre à cela:
"une caisse ça ne tombe jamais juste !"

Et juste après, 11+11 = 33 ...

Au secours :-)
Le Rejetator... bienvenue parmi nous. T'es membre d'Espace, j'espère ?   Mr green 

bastien a écrit:
Dès quia un truc sordide ben voilà c'est moi...
Ca a commencé avec Grincheux
Faudrait m'invernter si j'ecsitait poa.
L'IZ, pourtant habitué à la violence la plus sauvage a publié quelchose la dessus.
Il parle de ça : http://intendancezone.net/spip.php?article674  Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:16

Stoïk a écrit:

Mais tout va bien puisque la machine de l'adjoint a pu être configurée...  Mr green

La machine à café ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:45

bon rien à voir avec le boulot, mais on dirait presque "les bidochons font de l'informatique"

Mon père (76 ans) a décidé de se mettre à l'informatique. Il fait installer l'adsl, son frère vient lui donner un premier cours, lui prête un ordi, installe la live box. Ca, c'était dimanche.
Aujourd'hui, j'appelle pour demander des news du geek.
"je sais pas ce que c'est, mais bon..."
J'explique...
"ça risque pas de m'arriver : ça m'énerve, ça marche plus. Je peux recevoir des mails, mais pas en envoyer, c'est bloqué".
Compatissante, je pose trois questions et conclus par "de toutes façons JF verra ça avec Team Viewer".
- c'est qui ce Tim ?
- TEam viewer, Papa, c'est un programme.
- ben ils pouvaient pas l'appeler d'un nom normal, Jean ou Marcel ?

40 secondes plus tard :
- mon ordinateur, c'est un Windsor. Enfin un truc comme ça je crois...

- Bon et sinon, tu arrives à accéder à ton mail ?
- à quoi ?
- ta boite aux lettres
- heu... elle est dehors, pas dans l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:50

Ma mère m'a fait la même chose!!!

Je lui avais ouvert une boite courriel à la poste, pour les photos...


Le lendemain elle est allez au bureau de poste pour récupérer ses photos au guichet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:53

Ne dis pas de mal de ta mère frappe 
Qui est surement une femme sympathique et attachante, mais qui n'a pas le fils qu'elle mérite.
Lors de notre  séjour à Paris de novembre  , je te rappelle qu'elle a du m'appeler sur mon portable pour te joindre car (fils indigne) tu ne répondais pas à ses appels  Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Mer 29 Jan 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:54

Rolling Eyes 

C'est vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:54

Lady Gagathe a écrit:
bon rien à voir avec le boulot
tu me rassures quand même un peu...
C'est pas tant que ça la cata ton nouveau poste
Tu as du temps libre pour téléphoner à ta famille  Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: