Bêtisier, tome V - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:36

Un jour faudra que je passe dans ton bahut ; tel que tu le décris c'est un autre monde que le mien.
Faut un équipement spécial ?


Bêtisier, tome V - Page 2 Avalon10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:38

Remarque, il y a d'autres particularismes locaux :


Bêtisier, tome V - Page 2 Avalon11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:53

celui la , je l'ai, encadré, dans mon bureau..
Un cadeau d'un stagiaire , que je salue ici, tendrement, car elle passe de temps en temps....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:39

L'intendant zonard a écrit:
Agités, mes élèves ? Si peu... Juste qu'en se balançant sur des chaises dans la maison des lycéens, ils sont parvenus à décrocher une armoire électrique de l'autre côté du mur. q2
En fait, ils s'entrainent. Un jour, tu vas entendre un grand bruit et voir disparaitre ton coffre de l'autre côté de la cloison.
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 288
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:31

travailler dans le 9-3 c'est un bêtisier à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:09

Je décris quand même tout ça, je suis logé au dernier degré, donc j'outrepasse : des casseurs de la cité d'en face ont un compte à régler avec l'établissement. Hier, j'ai vu sur la vidéo qu'il était 6 h 30 du mat (on se perd en conjectures pour savoir si ces gens se lèvent tôt ou se couchent très, très tard...) quand ils ont entassé quelques poubelles devant l'entrée, avant de les asperger d'essence puis d'y mettre le feu.

Il y a quand même des gens sympa dans le coin : une voiture s'est arrêtée, et le conducteur a vidé l'extincteur qu'il avait à bord pour éteindre le feu, il était très tôt et cela a suffi. PA : si cette personne me lit, qu'il passe nous voir, on lui rendra un extincteur neuf, et on lui offrira le plus bel OC des ateliers sur lequel on pourra mettre la main.

Le petit plus bêtisier, c'est que la caméra vidéo qui pointe sur l'entrée vient d'être changée, et la nouvelle a une bien meilleure résolution. On n'avait pas trop d'espoir que l'on puisse reconnaître l'auteur des faits sur l'image, de nuit à travers la grille (et puis on n'est pas censés filmer sur la voie publique). Et bien je ne sais pas si l'on aurait pu, mais en faisant le point sur l'objectif de la caméra ça serait sûrement mieux !  tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:41

L'IZ, fais-moi rêver, parle-moi de l'état de mes collègues CPE... Dans le bétisier, c'est le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:20

wizzz a écrit:
L'IZ, fais-moi rêver, parle-moi de l'état de mes collègues CPE... Dans le bétisier, c'est le bon endroit.
Bin comme je disais justement que je suis archi-logé, je ne vais pas me mettre à balancer en public sur des personnes identifiables. pasok
En plus je m'entends bien avec les CPE de mon établissement, on ne va pas gâcher ça en envoyant des fions sur des points de détail parce que ça peut amuser la galerie.
Mais bon, effectivement, je ne peux pas cacher qu'il m'est arrivé de regarder le plafond pour autre chose que compter les dalles cassées ou déplacées. Mais je suis un type exigeant.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:36

Cette semaine, un enseignant est venu à l'intendance afin de changer sa carte qui ne fonctionnait plus. Ma collègue énonce un diagnostic, "ce doit être la puce qui dysfonctionne". Elle prépare une autre carte et imprime l'étiquette pour la coller dessus. L'enseignant alors, interroge la collègue : "vous réimprimez la puce?". Ma collègue est restée stoïque et lui a répondu, "non, c'est l'étiquette !". L'enseignant est ensuite partie, et l'histoire a fait le tour de l'intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Invité




Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:50

Spécialité de l'enseignant: technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:53

le boum des imprimantes 3D. On réimprime les cartes à l'intendance maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:31

bonjour,


 commission permanente du budget : question d'un collègue( présent depuis plus de 20ans au bahut):

au fait , ca sert à quoi la subvention de fonctionnement ?

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 919
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:50

Faute de frappe dans mon publipostage dont je me rends compte qu'hier : au lieu de "service intendance" un "r" s'est perdu, mes courriers partaient comme ceux du "sevice intendance" ?! (peut être un lapsus)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:46

Aujourd'hui, tout est normal : les profs viennent de débrayer, et on m'annonce à l'instant que le lave-vaisselle s'est arrêté sans cause apparente. Ca tombe bien que ça soit justement un jour où les élèves se sont presque tous barrés...  Rolling Eyes On va peut-être devoir faire presque à la main la vaisselle pour 200 personnes ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:07

La mère d'un agent m'a appelée il y a une heure car il fallait que son fils rentre de suite car le chien était en train de mourir. J'ai eu droit en direct à l'agonie du chien. Le pauvre chien a passé l'arme à gauche alors que nous étions au téléphone. Je suis donc allée chercher son fils et lui ai dit de retourner à son domicile (il habite derrière l'établissement). La mère vient de me rappeler: son fils est complètement anéanti, elle a peur qu'il se suicide et va donc "le faire arrêter pour 15 jours" . Cela tombe bien il venait juste de reprendre après 3 ans de congé de maladie ordinaire. De toute façon, elle a prévenu la collectivité qui lui a soi disant dit de prendre bien soin de son fils (âgé de 45 ans).
Je sais, je suis sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:36

(la vache, pas facile de poster après ce que CJ vient de balancer...)

Aujourd'hui chez moi, spécial électricité. L'électricien qui devait venir raccorder en urgence un organe de sécurité essentiel mardi à 7 h 00 s'est présenté à la loge le vendredi un peu avant midi. J'arrête les trucs sans aucune importance que j'étais en train de faire (les actes du CA d'hier soir, dont le budget, vraiment rien d'essentiel...) et je l'accompagne pour lui ouvrir les locaux et lui donner des consignes.

En chemin, on cherchait un truc et on a ouvert quelques armoires électriques. La première, une tige en métal assurant la liaison entre l'interrupteur général et la manette en façade de l'armoire nous est tombé sur les pieds. La seconde, on a trouvé le système de sécurité qui active les coupe-circuit bloqué avec un scotch dessus. C'est probablement nécessaire, vu qu'on a découvert que le prof de la salle d'électricité semble avoir l'habitude d'utiliser les organes de sécurité pour couper le jus dans la salle, au lieu d'utiliser l'interrupteur (je suppose que ce bouton-là est moins fatigant à utiliser). La porte du TGBT a été forcée récemment parce que mon OP s'est trompé de clés en paniquant pour une panne qui bloquait la cuisine (il me dit que non mais il ne m'a pas convaincu). Pour finir, il va falloir que je me lève cette nuit pour débrancher le chargeur de batterie du véhicule de service. Sinon pour la réunion de lundi matin, je peux prendre le bus.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:53

Shocked 
C'est partout pareil dans la région parisienne ou t'es un gros affabulateur ? Mr green  Bientôt tu vas nous dire que c'est toi qui passes l'autolaveuse le dimanche dans les couloirs de ton bahut.


Dernière édition par volcan le Ven 29 Nov 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:55

L'intendant zonard a écrit:
Pour finir, il va falloir que je me lève cette nuit pour débrancher le chargeur de batterie du véhicule de service. Sinon pour la réunion de lundi matin, je peux prendre le bus.
De quoi tu te plains? Ton chien va bien et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:28

Nouveau massicot, installé en salle des profs. Je fais un essai, je prends des papiers qui traînent et je les zigouillent en long en large.

A la pause, cri d'orfraie d'une enseignante "qui a coupé mon cours ?!!!!"

b15

Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:03

volcan a écrit:
Shocked 
 c'est toi qui passes l'autolaveuse le dimanche dans les couloirs de ton bahut.
Je crois bien avoir déjà lu ça oui...ou alors c'était la tondeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac
.
.
Lebrac


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:57

Calamity Jane a écrit:
La mère d'un agent m'a appelée il y a une heure car il fallait que son fils rentre de suite car le chien était en train de mourir. J'ai eu droit en direct à l'agonie du chien. Le pauvre chien a passé l'arme à gauche alors que nous étions au téléphone. Je suis donc allée chercher son fils et lui ai dit de retourner à son domicile (il habite derrière l'établissement). La mère vient de me rappeler: son fils est complètement anéanti, elle a peur qu'il se suicide et va donc "le faire arrêter pour 15 jours" . Cela tombe bien il venait juste de reprendre après 3 ans de congé de maladie ordinaire. De toute façon, elle a prévenu la collectivité qui lui a soi disant dit de prendre bien soin de son fils (âgé de 45 ans).
Je sais, je suis sans cœur.
Nous avions le même. Il s'était aussi arrêté de travailler pendant une semaine pour la mort de Lady Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:04

Calamity Jane a écrit:
La mère d'un agent m'a appelée il y a une heure car il fallait que son fils rentre de suite car le chien était en train de mourir. J'ai eu droit en direct à l'agonie du chien. Le pauvre chien a passé l'arme à gauche alors que nous étions au téléphone. Je suis donc allée chercher son fils et lui ai dit de retourner à son domicile (il habite derrière l'établissement). La mère vient de me rappeler: son fils est complètement anéanti, elle a peur qu'il se suicide et va donc "le faire arrêter pour 15 jours" . Cela tombe bien il venait juste de reprendre après 3 ans de congé de maladie ordinaire. De toute façon, elle a prévenu la collectivité qui lui a soi disant dit de prendre bien soin de son fils (âgé de 45 ans).
Je sais, je suis sans cœur.
Extraordinaire.

Vous imaginez un bahut avec les agents de Calamity, la compta d'Agathe et les élèves de l'IZ ?  affraid 
On a un cadre formidable pour le futur album d'Avalon.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:30

Ohhh c'est pas dit que les élèves d'Agathe ne deviennent pas comme ceux de l'IZ...
Quant à ces agents, apparemment ça va (dont un qui assure semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2695
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:48

Alo a écrit:
Toi, tu vas avoir droit à un traitement de faveur de la part de DBM. Erreur du Rectorat pas en votre faveur, rendez-vous au bureau, ne passez pas par la case retraite Mr green 
Pas si drôle, il y a prescription mais...

C'est l'aventure qui est réellement arrivée à l'un de mes agents administratifs alors que je venais d'arriver en poste.

Premier entretien pour faire connaissance : je pars en retraite dans 3 mois... Parfait, quelle chance, etc...

Un mois plus tard, coup de fil du rectorat : pour ..., on s'est trompé dans le calcul de sa carrière, sa retraite ne peut commencer que dans un an...

L'a fallu annoncer la chose. Ca n'a pas été très gai dans les jours qui ont suivi.

Heureusement, c'était un agent consciencieux, elle a fait son taf jusqu'au bout sans rien dire et avec bonne humeur malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:47

L'AS vient me voir pour un fonds social pour un voyage : La famille n'a pas beaucoup de moyens, seulement l'élève ne peut pas voyager vendredi soir, donc elle viendra le chercher dès le vendredi matin... Idem pour le frère qui va en sortie dans la Somme un vendredi, elle viendra le chercher et ils dormiront à l'hôtel. 
Non mais allo quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:40

Acte de CA "M. le principal soumet au vote le montant maximun autorisé pour les voyages: 55€ par élève et par jour avec un montant maximum par élève de 300€ par voyage, avant subvention"...
avocat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:20

L'intendant zonard a écrit:
La porte du TGBT a été forcée récemment parce que mon OP s'est trompé de clés en paniquant pour une panne qui bloquait la cuisine (il me dit que non mais il ne m'a pas convaincu).
En parlant de TGBT, lors d'une tournée avec l'inspecteur hygiène et sécurité nous avons découvert la tondeuse à gazon dans ledit TGBT :

L'inspecteur : «Mais c'est dangereux ça !»
L'OP : «Mais non, on la met quand elle est froide.»
L'inspecteur : «Mais ça sent l'essence !»
L'OP : «Ha oui, tiens. UNTEL ! (à travers le bahut). T'as rempli le réservoir de la tondeuse ?»
Untel : «Oui, juste après avoir tondu, comme ça elle est prête pour la prochaine fois.»
L'OP regardant l'inspecteur : «Bha, c'est pas avec ça que ça va prendre feu. Si ?»

Cela dit l'OP et Untel était de très bons agents. Mais j'en rigole encore en repensant à la scène et à la tête de l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 919
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:55

une vieille histoire qui me revient concernant un OP un peu porté sur la boisson...(paix à son âme)
La porte du cdi ne fermait plus,un petit rabotage s'imposait, je croise le dit OP le matin, à l'ouverture de l'établissement et lui demande de raboter la porte.
Coup de fil sur le coup des 16h de la documentaliste qui s'était absentée une bonne partie de la journée : "viens voir, y'a un souci"
j'arrive et là, surprise : l'OP continuait de limer la porte! celle ci avait perdu quelques centimètres !
explication : "Vous m'avez pas dit quand arrêter de limer!" frappe
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:40

Récents développements :il semble qu'effectivement la porte du TGBT avait fait l'objet d'une tentative d'effraction, et que c'est pour cela qu'elle ne s'est pas ouverte le jour de la panne en cuisine, et qu'il a fallu finir de la démolir pour rentrer dans le local. Mwais bon.  Suspect

Sinon c'est marrant de voir que J-M est nostalgique !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:08

Vu dans la plaquette de pub pour le Greta éditée par le rectorat : dans les formations sur la sécurité, on forme des gardiens sinophiles. Ils pourront se faire embaucher à la Villette, mais sinon des gardiens cynophiles, ça serait pas mal non plus. rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:14

CA budget ce soir. Tranquille, petit power point bien de chez nous, tranquille, et puis....

18H00, le PC qui me dit bye bye, je me couche, je ferme la session, en plein sur un petit topo sur les indicateurs budgétaires.

Les profs se marrent, et vous savez quoi?

Ben, j'avais oublié qu'on avait installé un petit utilitaire"opsi" pour extinction des machines à partir de 18H00!!!

Et mes chers profs qui connaissaient le pb de l'heure, étaient mort de rire!

Je vous rassure, moi aussi. Et la patronne aussi.

Mon adjointe, qui est top, est allée dans une salle à côté pour le désactiver le temps de la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: