Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rémuneration agent comptable

Aller en bas 
+15
peky
entropie
bastien
V.M.B
RETU
Agathe Deblouze
DBM
néthou
PME
volcan
Op@lomero
LMDV/LG
El Doctus
Winnie
Flouette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blocas
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:42

Peut on me dire quel est le salaire minimum d'un agent comptable?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:44

2532.16, mais ça dépend...Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:13

L'agent comptable est aussi gestionnaire. Pour connaître son salaire il faut mélanger les ingrédients suivants :
- corps
- grade
- échelon
- indemnité de résidence
- NBI
- PFR, part "F"
- PFR, part "R"
- logé ou pas logé
- Eclair ou autre dispositif de ce type
- indemnité de caisse et de responsabilité, fonction de la masse financière et du nombre d'établissements de l'agence
- nombre d'enfants
- mutuelle éventuelle
...

Résumé :  selon la vitesse du vent dans les barreaux de chaise, on peut aller de "pas bézef" à "ça commence à faire pas mal". Le "yipppeeeeee !" est plus rare.

Et ce n'est pas la bonne rubrique ! Sujet déplacé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
blocas
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:31

Je suis enseignant au 9 eme échelon, je souhaite devenir agent comptable par détachement, et je souhaiterai savoir quel est le salaire minimum à l échelon équivalent en tant qu' AC (salaire net incluant les indemnites dans un collège cat 1 ou 2, j ai deux enfants..)
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:35

AC dans un collège 1 ou 2 bounce  bounce 
Je peux viendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:38

Passer d'enseignant à agent comptable par détachement ? Shocked Soit vous êtes plein d'espoir et c'est... déconcertant, soit c'est possible et j'aimerais bien savoir par quel truchement. Quelle académie ferait une chose pareille ?

Juste pour m'assurer que j'ai bien compris : vous parlez bien de devenir agent comptable et non gestionnaire ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:47

Visiblement, la question posée par l'invité n'étant pas une blague, il convient de lui préciser en complément de Winnie qu'agent comptable n'est ni un corps ni un grade.

Si le collègue est PE, certifié ou agrégé, il devra demander à être détaché dans le corps des Attachés d'administration de l'Etat (ex-ADAENES). C'est ensuite seulement qu'il pourra, éventuellement, se voir confier la mission d'agent comptable. Quoique dans le contexte actuel, où de nombreux collègues déjà en poste doivent se trouver un nouvel asile, ses chances sont beaucoup plus minces que s'il souhaite devenir gestionnaire matériel.

Sans esprit polémique, et dans le but d'éviter des soucis à l'impétrant, il y a un état d'esprit à changer : il n'est pas possible de dire "Enseignant au 9° échelon", ça ne veut rien dire, c'est déjà se tirer une balle dans le pied. Shocked

J'invite l'invité à demander à être invité par l'intendant de son établissement pour avoir les conseils appropriés - s'il persévère dans cette drôle d'aventure. scratch


Dernière édition par Grincheux le Lun 14 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:19

mouais. dèjà quand la première question que pose un aspirant agent comptable (fut-il enseignant ou non), c'est "quelle est la rémunération?", ça laisse rêveur... Rolling Eyes affraid

Sinon, pour continuer sur les aspects agréables du métier, vous avez déjà entendu parler d'un truc appelé la RPP? Siffle

non, non, ce n'est pas une prime! Mr green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:31

Je déconseillerai fortement cet enseignant de devenir Agent comptable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:39

blocas a écrit:
Je suis enseignant au 9 eme échelon, je souhaite devenir agent comptable par détachement, et je souhaiterai savoir quel est le salaire minimum à l échelon équivalent en tant qu' AC (salaire net incluant les indemnites dans un collège cat 1 ou 2, j ai deux enfants..)
Par avance merci
rire Moi je voudrais devenir professeur des universités (mais dans une université de pas plus d'une centaines d'étudiants) ou alors préfet dans un coin sympa avec du soleil. Ou Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:42

Grincheux a écrit:
Visiblement, la question posée par l'invité n'étant pas une blague, il convient de lui préciser en complément de Winnie qu'agent comptable n'est ni un corps ni un grade.

Si le collègue est PE, certifié ou agrégé, il devra demander à être détaché dans le corps des Attachés d'administration de l'Etat (ex-ADAENES). C'est ensuite seulement qu'il pourra, éventuellement, se voir confier la mission d'agent comptable. Quoique dans le contexte actuel, où de nombreux collègues déjà en poste doivent se trouver un nouvel asile, ses chances sont beaucoup plus minces que s'il souhaite devenir gestionnaire matériel.

Sans esprit polémique, et dans le but d'éviter des soucis à l'impétrant, il y a un état d'esprit à changer : il n'est pas possible de dire "Enseignant au 9° échelon", ça ne veut rien dire, c'est déjà se tirer une balle dans le pied. Shocked

J'invite l'invité à demander à être invité par l'intendant de son établissement pour avoir les conseils appropriés - s'il persévère dans cette drôle d'aventure. scratch
Grincheux a fait oeuvre de pédagogie super 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
rémuneration agent comptable 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:46

Est-ce que moi je peux devenir professeur agrégé par détachement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:47

Non, professeur des universités direct pour toi.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
rémuneration agent comptable 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:52

LMDV/LG a écrit:
blocas a écrit:
Je suis enseignant au 9 eme échelon, je souhaite devenir agent comptable par détachement, et je souhaiterai savoir quel est le salaire minimum à l échelon équivalent en tant qu' AC (salaire net incluant les indemnites dans un collège cat 1 ou 2, j ai deux enfants..)
Par avance merci
rire Moi je voudrais devenir professeur des universités (mais dans une université de pas plus d'une centaines d'étudiants) ou alors préfet dans un coin sympa avec du soleil. Ou Ambassadeur.
Moi aussi, mais dans un rayon maximum de 15 kms autour de Belcastel et pas de cours après 16h15 car je vais chercher les enfants, et pas avant 9h00 pour les mêmes raisons. Si possible professeur dans la mathématique ou en orthographe qui est une matière où j'ecsèle. Après si y a que des postes de physique nucléiares je prends aussi car faut savoir faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:08

blocas a écrit:
Je suis enseignant au 9 eme échelon, je souhaite devenir agent comptable par détachement, et je souhaiterai savoir quel est le salaire minimum à l échelon équivalent en tant qu' AC (salaire net incluant les indemnites dans un collège cat 1 ou 2, j ai deux enfants..)
Cher collègue,
Veuillez ne pas trop prendre au 1er degré les plaisanteries ci-dessus.
Mais sachez que la fonction d'agent-comptable est de plus en plus difficilement accessible au sein-même du corps des attachés, vu la diminution du nombre de postes, et que par la voie du détachement c'est encore plus illusoire.
Vous pouvez éventuellement devenir gestionnaire matériel par la voie du détachement, mais les postes qui vous seront alors proposés ont de bonnes chances de ne pas correspondre à la vision que vous semblez vous faire actuellement de ce métier (car ç'en est un, si si).
Mais rassurez-vous: il vous restera toujours ce forum pour venir
- recueillir toutes les informations professionnelles et techniques que vous pourrez demander
- vous épancher sur votre déception de ne pas trouver dans votre environnement professionnel la considération qui vous semble être due à un cadre A de la fonction publique (sans même parler de son positionnement... Mr green )

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:14

Néthou, j'ai bien relu toutes les interventions et... à y regarder de près c'est toi qui es le plus ironique et le plus cinglant. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:34

Personne ne lui parle des heures supp?

Vous exagérez vraiment les enfants!!


De l'indice 1 015?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:42

Je peux faire une suggestion drunken ?
Blocas, pour un AC, cela risque de faire un tout petit peu psycho rigide Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:45

Sauf si c'est au passé simple mais dans ce cas y'a une faute d'orthographe Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:39

blocas a écrit:
Je suis enseignant au 9 eme échelon, je souhaite devenir agent comptable par détachement, et je souhaiterai savoir quel est le salaire minimum à l échelon équivalent en tant qu' AC (salaire net incluant les indemnites dans un collège cat 1 ou 2, j ai deux enfants..)
Par avance merci
Prof des écoles, certifié, agrégé ? Quelle(s) matière(s) enseignée(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:02

J-M a écrit:
Prof des écoles, certifié, agrégé ? Quelle(s) matière(s) enseignée(s) ?
éco gestion compta


nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:15

Ce qui me met en pétard de Brest, c'est que si nous, braves cadres administratifs de l'Educ'Nat', sommes amenés à un "reclassement" un jour, jamais on ne nous dira "oh mais vous pourriez devenir prof". Et pourtant, Dieu sait que je pense sérieusement que nombre d'entre nous ici sommes dix mille fois plus pédagogues que bien des enseignants (mais c'est là un autre débat). Déjà qu'on est plus diplômés que bon nombre d'entre eux...

Non, jamais on ne nous proposera de nous "recycler" en prof. Parce que "prof tu vois, c'est un vrai métier. Faut y croire, faut être hyper méga compétent et c'est pas à la portée de tout le monde".

Ouais, c'est vrai. Comme gestionnaire quoi. 

Et que notre propre ministère puisse penser une seule seconde "bah, ya qu'a le caser à l'administration", montre à quel point nous sommes les besogneux fabriquant la 9ème roue du carrosse dont personne, mais alors là vraiment absolument PERSONNE, n'a idée ni de l'ampleur de notre tâche, ni de notre responsabilité et ni du travail fourni.

Sur ce je vais boire un coup pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:30

Grincheux a écrit:
Néthou, j'ai bien relu toutes les interventions et... à y regarder de près c'est toi qui es le plus ironique et le plus cinglant. Mr green
Oh non.
Quand je fais dans l'ironie (enfin quand j'essaye), il ne me viendrait pas à l'idée de cingler qui que ce soit.

Et quand je suis cinglant (enfin quand j'essaye), je perds toute irrronie (comme dirait Bedos avec l'accent de Bab El Oued).


Et pis d'ailleurs les cinglés, c'est nous !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:38

Agathe Deblouze a écrit:
Ce qui me met en pétard de Brest, c'est que si nous, braves cadres administratifs de l'Educ'Nat', sommes amenés à un "reclassement" un jour, jamais on ne nous dira "oh mais vous pourriez devenir prof". Et pourtant, Dieu sait que je pense sérieusement que nombre d'entre nous ici sommes dix mille fois plus pédagogues que bien des enseignants (mais c'est là un autre débat). Déjà qu'on est plus diplômés que bon nombre d'entre eux...

Non, jamais on ne nous proposera de nous "recycler" en prof. Parce que "prof tu vois, c'est un vrai métier. Faut y croire, faut être hyper méga compétent et c'est pas à la portée de tout le monde".

Ouais, c'est vrai. Comme gestionnaire quoi. 

Et que notre propre ministère puisse penser une seule seconde "bah, ya qu'a le caser à l'administration", montre à quel point nous sommes les besogneux fabriquant la 9ème roue du carrosse dont personne, mais alors là vraiment absolument PERSONNE, n'a idée ni de l'ampleur de notre tâche, ni de notre responsabilité et ni du travail fourni.

Sur ce je vais boire un coup pour me calmer.
Non en fait c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:24

Agathe Deblouze a écrit:
Non, jamais on ne nous proposera de nous "recycler" en prof. Parce que "prof tu vois, c'est un vrai métier. Faut y croire, faut être hyper méga compétent et c'est pas à la portée de tout le monde".
Ouais, c'est vrai. Comme gestionnaire quoi. 
Et que notre propre ministère puisse penser une seule seconde "bah, ya qu'a le caser à l'administration", montre à quel point nous sommes les besogneux fabriquant la 9ème roue du carrosse dont personne, mais alors là vraiment absolument PERSONNE, n'a idée ni de l'ampleur de notre tâche, ni de notre responsabilité et ni du travail fourni.
Merci à Agathe d'avoir exprimé si bien mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
blocas
Invité




rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:32

Merci pour toutes ces remarques pertinentes. Je donne des précisions quant à mes motivations.
Je suis Ingénieur de formation avec de solides connaissances scientifiques. J'ai enseigné les Mathématiques au collège pendant quelques années, je suis actuellement Cpe dans un collège de banlieue, je suis certifié et je connais un peu en quoi consiste le travail d'un adjoint principal. Je suis au 9ème échelon de la classe normale. J'ai fait un peu le tour de ces deux métiers et je souhaite voir ailleurs.
J'ai exercé ces deux métiers avec compétence.  (j'ai la prétention de croire que je pourrais exercer d'autres métiers avec compétence et avec un minimum de sacrifice et de préparation) . J'hésite entre celui de perdir ou bien celui d'attaché administratif. L'aspect financier est important étant donné que je consens à faire des sacrifices. Je ne voudrais pas faire de gros sacrifices pour moins de 600 euros d'augmentation par mois par rapport à mon salaire actuel de 2200 euros net. D'ou ma question de départ "Quel est le salaire minimum dans cette fonction nouvelle"?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:43

Choisissez Perdir, c'est mieux payé, mieux considéré et plus facile pour un enseignant et encore plus pour un CPE.
Comme attaché administratif vous ne gagneriez pas forcément 2800 € net, surtout si vous n'êtes pas gestionnaire avec les indemnités. Agent comptable : il faut oublier, sauf a avoir un poste pourri dont personne ne veut, vous ne serez jamais nommé par détachement et c'est heureux pour vous et l'établissement.
Malgré toutes vos qualités ne croyez pas que vous pouvez facilement exercer comme gestionnaire (je ne parle pas d'agent comptable). Il vous faudrait un maximum de sacrifices par rapport à votre situation actuelle et plus qu'un minimum de préparation si vous voulez être compétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:48

Monsieur est au 9ème échelon du trollage...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:46

volcan a écrit:
Malgré toutes vos qualités ne croyez pas que vous pouvez facilement exercer comme gestionnaire (je ne parle pas d'agent comptable). Il vous faudrait un maximum de sacrifices par rapport à votre situation actuelle et plus qu'un minimum de préparation si vous voulez être compétent.
Il faudrait surtout accepter l'idée que vous seriez à peu près le seul à avoir cette bonne opinion de vous et de votre travail dans votre établissement. Plus que la perte de salaire, la perte de considération (qui semble tenir de la place chez vous) vous laminerait.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
rémuneration agent comptable 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:16

en plus bref: tirez vous pendant qu'il est encore temps et avant de faire une khonnerie que vous regretteriez, y'a pas d'avenir dans nos job, que des emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémuneration agent comptable Empty
MessageSujet: Re: rémuneration agent comptable   rémuneration agent comptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rémuneration agent comptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondé·e de pouvoir de l'agent comptable - Adjoint(e) de l'agent comptable
» Statut et rémunération du comptable
» SAH et agent comptable
» Agent comptable
» GIP & agent comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: