| Changement catégorie EPLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macro Invité
| Sujet: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 9:04 | |
| Bonjour, ça fait 7 ans que je suis dans le même EPLE, l'établissement change de catégorie ( diminution), vais-je garder pendant un certain temps mes anciennes primes (clauses de sauvegarde) ou dès le changement mes primes sont impactées? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 9:06 | |
| Tu es CE ou GM ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 11:00 | |
| Je n'ai pas les textes s'y référant, mais une gestionnaire de mon académie a muté dans un établissement catégorie 2 après avoir exercé plus de 4 ans dans un EPLE catégorie 4. Sa NBI a été maintenue. |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 11:07 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- ...Je vous laisse deviner ce qu'il advient du régime indemnitaire de l'adjoint du chef d'établissement chargé de la gestion...
L'IZ a raison, en effet ça intervient même après coup. il peut donc y avoir une augmentation des effectifs et une diminution du régime indemnitaire. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 11:29 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Je n'ai pas les textes s'y référant, mais une gestionnaire de mon académie a muté dans un établissement catégorie 2 après avoir exercé plus de 4 ans dans un EPLE catégorie 4.
Sa NBI a été maintenue. Si cela provient d'un texte, je veux bien les références car, AMHA, c'est une erreur qui lui profite. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 12:22 | |
| J'avoue avoir été également très étonnée, et ce d'autant plus que cela résultait d'une mutation volontaire. Par contre, connaissant les services de mon rectorat, m'étonnerait qu'il s'agisse d'une erreur de leur part. Promis, je demanderai des détails à ma collègue lorsque je la verrai. |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 12:58 | |
| La NBI est diminuée immédiatement pour l'adjoint-gestionnaire, pour le CE et CEA, la NBI ne change pas, seulement leurs indemnités(catégorie, BO)... et la clause de sauvegarde de mémoire trois ans, le temps de se refaire... avec l'appui de la mobilité et du DASEN. C'est à la rentrée septembre 2012 les changements de catégorie et des éléments pour "classer " les établissements, confère le BOEN. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 13:03 | |
| le BO
Révision des critères pour le classement, pas seulement nombre élèves, RAR, ECLAIR, zone de violence, coeur de cible.... | |
|
| |
Macro Invité
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 15:59 | |
| Je suis GM, mes collègues perdir ont eu une diminution de salaire pour septembre mais pas moi... |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 16:14 | |
| ça va venir, les administratifs sont tjs en retard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE Dim 13 Oct 2013 - 16:32 | |
| ou alors, c'est que je ne dis pas que des bêtises Ben oui quoi, en plus je l'ai vu de mes yeux vu Edit de précision : je parle d'une SAENES en fin de carrière, cela a peut être une incidence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement catégorie EPLE | |
| |
|
| |
| Changement catégorie EPLE | |
|