résultats mutations interacadémiques - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

résultats mutations interacadémiques

+11
L'intendant zonard
courage
Fondateur
Spontus
Patou
Vieil intendant
gc1
Isidore
grivalou08
nikkko
luc dunome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tobias

résultats mutations interacadémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:21

aazute a écrit:
n@n@rd""Répondre à ce type de question en positif comme en négatif reviendrait à porter un jugement de valeur sur des personnes ou un service identifiés ; cela serait contraire à l'éthique de ce forum.""
forum

il existe d'autres circuits pour s'informer des postes susceptibles d'être vacants et des contraintes qui pèsent dessus

Avis entièrement partagé .
Sachez qu'en Brie, comme en Picardie, il ya de beaux bergers...mais ce n'est peut-être pas ce qui vous intéresse Crying or Very sad

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:14

tobias a écrit:

Sachez qu'en Brie, comme en Picardie, il ya de beaux bergers...mais ce n'est peut-être pas ce qui vous intéresse Crying or Very sad

effectivement, les bergers picards sont trés attachants...
résultats mutations interacadémiques - Page 2 Img1184ix9

C'est le mien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:52

aazute a écrit:
n@n@rd""Répondre à ce type de question en positif comme en négatif reviendrait à porter un jugement de valeur sur des personnes ou un service identifiés ; cela serait contraire à l'éthique de ce forum.""
forum

il existe d'autres circuits pour s'informer des postes susceptibles d'être vacants et des contraintes qui pèsent dessus

Mille excuses car je crois que mon post est à l'origine de ce rappel au réglement! Je ne cherchais qu'à renseigner une collègue demandeuse! Je vous assure que je ne le ferai plus de cette manière! baston
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:03

MERMOZ a écrit:

Mille excuses car je crois que mon post est à l'origine de ce rappel au réglement! Je ne cherchais qu'à renseigner une collègue demandeuse! Je vous assure que je ne le ferai plus de cette manière!

Nullement et il n'y a pas à s'excuser. Au contraire, indiquer que tel ou tel poste est vacant ou suceptible de l'être, c'est aider les collègues et il faut le faire.
Par contre on ne doit pas écrire qu'il ne faut pas (par exemple) prendre la gestion matérielle du collège de Vallon-en-Sully parce que le comptable dont il dépend est un dangereux maniaque de l'orthodoxie comptable qui torture ses gestionnaires avec des rejets injustifiés. Même si c'est vrai, ce serait de la diffamation...
Donc de l'info : sur la localisation, la structure, la charge de travail, la dotation en personnel, les beautés touristiques du coin... mais pas de jugement sur les personnes ou leur travail.

gc1
*
*

MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:28

2 questions :

- quelqu'un ayant muté pour Poitiers en 2005-2006 ou en 2006-2007 se souvient-t-il du nombre de points nécessaires pour entrer dans l'académie ?

- 2008 sera une année de départs massifs en retraite chez les AENES ?

(hein, rassurez moi, pas une année de plus que prévu à devoir passer à Triffouilli les oies ?)
Denez
.
.

MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:11

1 seule réponse :

- 47/48 pts pour entrer dans le Poitou-Charentes.

Pour le 2ème question ... faut voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques - Page 2 Empty

résultats mutations interacadémiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2