| résultats mutations interacadémiques | |
|
+11L'intendant zonard courage Fondateur Spontus Patou Vieil intendant gc1 Isidore grivalou08 nikkko luc dunome 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc dunome .
Nombre de messages : 80 Localisation : very long way from home Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: résultats mutations interacadémiques Jeu 15 Mar 2007 - 20:53 | |
| ça yest c'est tombé, espoirs cramés pour beaucoup d'entre nous... quelqu'un a-t-il des renseignements à jour sur le calcul des barêmes pour les mutations interacadémiques ? | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 11:54 | |
| Pour Bordeaux il fallait : 55 points pour obtenir une possibilité d'accueil Pour Grenoble : 56 points NIce : 85 points Nantes : 74 points Paris : 80 points Ce sera pour la prochaine courage . En ce qui me concerne je me retrouve dans l'Académie de Limoges , si certains collègues connaissent des postes de GM ou NG mais surtout pas AC ça m'interesse.... Sur AMIA y a toujours rien de rien concernant cette académie ... |
|
| |
siegfrid Invité
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 11:56 | |
| barème mouvement inter-académique des ex-Aasu :en possibilité d'accueil : poitiers 47 nantes 74 bordeaux 55 nice 85 paris 80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 12:02 | |
| Voilà les dispo sur limoges: 0230002C LGT EUGENE JAMOT AUBUSSON ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - GESTION COMPTABLE F4
0230051F LPO JEAN FAVARD GUERET ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - NON GESTIONNAIRE NL
0239999U I.A. DE LA CREUSE GUERET CEDEX ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE NL 0870059S RECTOR DE L ACADEMIE DE LIMOGES LIMOGES CEDEX ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE NL 2 POSTES
0870669E U LIMO LIMOGES CEDEX ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE NL 3 POSTES |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 12:10 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Pour Bordeaux il fallait : 55 points pour obtenir une possibilité d'accueil
Pour Grenoble : 56 points NIce : 85 points Nantes : 74 points Paris : 80 points Euh, c'est normal qu'il y ait besoin de plus de points pour la RP que pour Bx ? Dans mon petit esprit étriqué la RP me semble moins difficile que ça à obtenir.... En tout cas chouette, il me manque que 53 points pour avoir Bordeaux Félicitations à tout ceux qui ont obtenu gain de cause, et bon courage à ceux qui comme moi vont devoir encore se morfondre une (quelques ?) année(s) de plus ! | |
|
| |
grivalou08 .
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : 47 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 12:57 | |
| une dégoûtée de plus dans la liste... j'espère bien que l'année prochaine, après 5 ans de bons et loyaux services dans un collège situé à ... 1000 bornes de chez moi! j'aurai enfin gain de cause. Je pensais bien que c'était pour cette année. L'an prochain, j'aurai 55 points, c'est ce qu'il fallait pour Bordeaux cette année, mais j'ai peur que l'académie augmente l'année prochaine. Est-ce que quelqu'un connait le barême pour Toulouse ? | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 13:06 | |
| - Citation :
- Paris : 80 points
- Citation :
- Euh, c'est normal qu'il y ait besoin de plus de points pour la RP que pour Bx ?
Attention, il y a 3 académies en RP: Paris, Créteil, Versailles. Paris doit être très demandé, avoir 1 logement de fonction de 80-100m2 au coeur de Paris est très recherché. | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 13:39 | |
| - grivalou08 a écrit:
- une dégoûtée de plus dans la liste... j'espère bien que l'année prochaine, après 5 ans de bons et loyaux services dans un collège situé à ... 1000 bornes de chez moi! j'aurai enfin gain de cause. Je pensais bien que c'était pour cette année. L'an prochain, j'aurai 55 points, c'est ce qu'il fallait pour Bordeaux cette année, mais j'ai peur que l'académie augmente l'année prochaine.
Tiens, une collègue jumelle... ce qui me rassure pas sur le nombre d'années à passer tout loin (ou loin de tout/tous). Courage, on les auras ! - grivalou08 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connait le barême pour Toulouse ?
Cherches pas, ça va te déprimer encore plus, c'est pire | |
|
| |
gc1 *
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 13:45 | |
| Merci pour les infos concernant les postes dans le Limousin. Question supplémentaire : combien de points cette année pour entrer en Limousin ? | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 13:50 | |
| Bonjour l'angoisse pour les postes de la Creuse Bon , je voulais quitter mon Académie c'est fait , me voilà repartie pour 3 ans dans un poste " à attendre une prochaine mut... " mais cette fois dans la bonne Académie. Mais pourquoi l'ancien système de mut... a disparu ..... |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 14:00 | |
| QQun a les points pour la Bretagne? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 14:04 | |
| Et pour muter à Charleville-Méziéres, on me donne combien ? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 14:09 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Et pour muter à Charleville-Méziéres, on me donne combien ?
dis moi pas qu't'es carolomacérien | |
|
| |
luc dunome .
Nombre de messages : 80 Localisation : very long way from home Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 15:08 | |
| record battu pour les mut sur les COM : 100pts !! on m'a dit aujourd'hui que le barême est calculé à partir -l'ancienneté générale dans la limite de 10 pts (1pt /an) -l'ancienneté dans le grade dans la limite de 40pts (2pts/an) -l'ancienneté dans le poste (7.5pts/an ????) pas de note administrative dans le barême??? Mais pourquoi on nous emmerquine tellement avec tout ce tintouin d'évaluation et de notation si ça sert à rien.... | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 15:14 | |
| Il me semble que l'ancienneté dans le poste c'est 30 points au bout de 3ans, o point avant. Puis 5 points par année supplémentaire.
Il y a aussi des points / situation familiale, en cas de séparation de conjoints.
Les zones ZEP et autres catégories particulières donnent pas mal de points. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 15:51 | |
| - MERMOZ a écrit:
- Voilà les dispo sur limoges:
0230002C LGT EUGENE JAMOT AUBUSSON ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - GESTION COMPTABLE F4
0230051F LPO JEAN FAVARD GUERET ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - NON GESTIONNAIRE NL
0239999U I.A. DE LA CREUSE GUERET CEDEX ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE NL 0870059S RECTOR DE L ACADEMIE DE LIMOGES LIMOGES CEDEX ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE NL 2 POSTES
0870669E U LIMO LIMOGES CEDEX ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE NL 3 POSTES A ajouter la vacance probable du poste du College Picart Le Doux de Bourganeuf (23) en GM et ZEP (nbi importante) mais Chef d'Etab "difficile". |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 16:32 | |
| Pour le calcul des points, il faut se référer au BO, cela doit être publié en janvier ou février...je ne sais plus excactement et puis à cette heure ci j'avoue que j'ai la flemme de chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 17:05 | |
| Pour répondre à la demande d'ISIDORE, pour l'académie de Rennes il semble qu'il fallait (sauf cas de dossier médical ou social) 85 points pour le dernier rentrant. |
|
| |
ARRIVE D Invité
| Sujet: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 17:12 | |
| Bonjour, J'ai réussi à m'évader de l'Académie de Reims, à présent je cherche à savoir quels postes sont à éviter pour X ou Y raison. Ex: chef d'établissement... Que vaut le Lycée de Gannat? Merci! |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 17:18 | |
| - Citation :
- 85 points pour le dernier rentrant
Merci 8) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 18:00 | |
| La RP a effectivement 3 académies. A mon avis pour obtenir l'académie de Créteil, il fallait moins de points que pour Bordeaux et surtout que pour Paris intramuros où les places sont bien chères. L'Académie de Créteil, c'est entre autre le fameux "93" où vit la "racaille". NB. Il y a peu de logements très grands dans les lycées parisiens pour les Attachés, même gestionnaires. | |
|
| |
grivalou08 .
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : 47 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Ven 16 Mar 2007 - 19:30 | |
| Tiens, une collègue jumelle... ce qui me rassure pas sur le nombre d'années à passer tout loin (ou loin de tout/tous). Courage, on les auras !
Nikkko, tu es d'où? du sud ouest toulousain? bordelais? bayonnais? Et tu as atterri chez les presque Belges aussi ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Sam 17 Mar 2007 - 7:34 | |
| Chers collègues, si vous voulez à tout prix vous tirer de l'endroit où vous êtes, faites comme moi à l'époque, demandez "n'importe quel poste dans le 93", ça marche à tous les coups, même avec un avis défavorable du SG de votre académie d'origine.
En revanche, avant d'espérer envisager d'avoir une perspective d'aller un kilomètre plus à l'ouest de là où je suis, il faudra beaucoup de temps, beaucoup de points, beaucoup de chance, et la plupart des collègues renseignés m'indiquent que beaucoup de cirage aussi. | |
|
| |
surcouf Invité
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Sam 17 Mar 2007 - 8:29 | |
| "A ajouter la vacance probable du poste du College Picart Le Doux de Bourganeuf (23) en GM et ZEP (nbi importante) mais Chef d'Etab "***
Etant un CPE "difficile", je pense *** A moins qu'il ne soit ***
Même un CPE devrait comprendre en lisant mon message dans un post ci-dessus que ces commentaires n'ont pas lieu d'être sur ce forum. Pour cela utilisez le votre qui a une vision différente de la mienne. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Sam 17 Mar 2007 - 8:41 | |
| Holala, s'il est difficile, il suffit de lui demander ce qu'il faut éviter de lui servir à la cantine, et ça sera plus simple... | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Sam 17 Mar 2007 - 8:48 | |
| n@n@rd""Répondre à ce type de question en positif comme en négatif reviendrait à porter un jugement de valeur sur des personnes ou un service identifiés ; cela serait contraire à l'éthique de ce forum."" il existe d'autres circuits pour s'informer des postes susceptibles d'être vacants et des contraintes qui pèsent dessus | |
|
| |
EX-ReCmoi *
Nombre de messages : 123 Localisation : néant Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: MUT TOUJOURS Sam 17 Mar 2007 - 10:04 | |
| Chers collègues, si vous voulez à tout prix vous tirer de l'endroit où vous êtes, faites comme moi à l'époque, demandez "n'importe quel poste dans le 93", ça marche à tous les coups, même avec un avis défavorable du SG de votre académie d'origine.
En revanche, avant d'espérer envisager d'avoir une perspective d'aller un kilomètre plus à l'ouest de là où je suis, il faudra beaucoup de temps, beaucoup de points, beaucoup de chance, et la plupart des collègues renseignés m'indiquent que beaucoup de cirage aussi. _________________ Touche pas au cofi, s... !
Pour info Tiens, j'ai un collègue qui a obtenu l'académie de Créteil après 4 annnées dans les environs de Charleville Mézières... je lui ai dit de venir jouer ici !!! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques Sam 17 Mar 2007 - 11:42 | |
| Rappel. Si vous voulez reprendre tout ou partie d'un message d'un collègue dans votre post, utilisez la commande "citer" en haut à droite du message concerné. De même, si vous voulez modifier votre message aprés publication, utilisez la commande "editer". La commande "X" permet de supprimer votre message. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats mutations interacadémiques | |
| |
|
| |
| résultats mutations interacadémiques | |
|