| Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eglantine .
| Sujet: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mar 24 Avr 2012 - 18:09 | |
| J'aurai aimé avoir connaissance des résultats des chefs d'établissements dans l'académie de Lille.
Quelqu'un aurait-il des infos ??? un lien à m'envoyer ???
Merci à tous... | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mer 25 Avr 2012 - 7:53 | |
| Bonjour
De mémoire c'est un peu tôt non ? LF ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mer 25 Avr 2012 - 7:57 | |
| Non, Univers, cela fait environ 2 semaines que les résultats de ce mouvement sont connus. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mer 25 Avr 2012 - 8:41 | |
| Je crois bien que jamais le mouvement des personnels n'est publié, à part par les syndicats. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mer 25 Avr 2012 - 13:58 | |
| je confirme, si tu n'as pas dans tes connaissances un CE qui peut te tirer la liste grâce à ses codes syndicaux perso, c'est mort. | |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mer 25 Avr 2012 - 14:07 | |
| c'est aussi le genre d'info que j'aimerai bien avoir en ce moment, mais pas sur lille... | |
|
| |
twitt Invité
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mer 25 Avr 2012 - 19:27 | |
| " Je crois bien que jamais le mouvement des personnels n'est publié, à part par les syndicats. " dixit plus haut dans le fil par Le Forgeron.
Parce que le seul mouvement qui compte est celui constaté le jour de la rentrée. Rien n'est absolument garanti immobile jusqu'alors. Ce ne sont que des indications, certes très probablement suivies d'effet, que les syndicats représentés publient, mais sous réserve de l'arrêté ministériel ad hoc. Et encore, même ensuite, cela se discute. Pas toujours à l'initiative de la personne arrêtée, quelque fois à l'initiative des hautes zautorités qui ont quelques imprévus pas prévus... Elles ne pensent pas à tout, à temps.
touïteur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mer 25 Avr 2012 - 21:21 | |
| Courage à tous ceux et celles qui attendent impatiemment les résultats de ce mouvement.
Après la pluie vient le beau temps. |
|
| |
twitt Invité
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Mer 25 Avr 2012 - 21:32 | |
| « Après la pluie vient le beau temps. »
et parfois inversement. Ce qui n'est pas souhaitable.
touïteur . |
|
| |
Fantômas *
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille Jeu 26 Avr 2012 - 10:33 | |
| - Grincheux a écrit:
- Non, Univers, cela fait environ 2 semaines que les résultats de ce mouvement sont connus.
C'est ça... et je dirais même 27 jours... - Flouette a écrit:
- je confirme, si tu n'as pas dans tes connaissances un CE qui peut te tirer la liste grâce à ses codes syndicaux perso, c'est mort.
Pareil que Flouette... et c'est dommage qu'il n'y ait de plus officiel. Bon courage ou bonne chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille | |
| |
|
| |
| Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille | |
|