gitsu .
| Sujet: Mutations interne LILLE Mer 24 Juin 2009 - 9:16 | |
| Bonjour à tous !
Des nouvelles sur les mutations de GM sur l'académie de Lille ? Quand serons-nous prévenus et comment ?
Je parle des postes de GM libérés à l'issue du mouvement intra et dont nous avons été prévenu la semaine dernière et non du Mvt Intra en lui-même.
Merci ! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mutations interne LILLE Mer 24 Juin 2009 - 10:07 | |
| Je n'ai pas compris la question (mais je suis pas du matin).
Le mouvement est fait. Les postes restant vacants doivent être connus des syndicats. Le rectorat remonte les postes de A au MEN pour les IRA et les lauréats du concours interne, le reste sera pour les LA, garde les postes de B pour affecter les éventuels concours et LA.
Mais a priori y'a pas d'info à la population... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
sonerien .
Nombre de messages : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mutations interne LILLE Mer 24 Juin 2009 - 10:48 | |
| Si tu parles des postes de GM qui ont été proposés aux SAENES, il faudra attendre la prochaine CAPA, qui ne devrait pas tarder (fin juin, début juillet) | |
|
gitsu .
| Sujet: Re: Mutations interne LILLE Mer 24 Juin 2009 - 11:53 | |
| - sonerien a écrit:
- Si tu parles des postes de GM qui ont été proposés aux SAENES, il faudra attendre la prochaine CAPA, qui ne devrait pas tarder (fin juin, début juillet)
Oui, voilà ! Pour ceux qui seraient intéressés, après appel au rectorat, la CAPA se réunit le 02 Juillet ... Croisons les doigts ... | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mutations interne LILLE Mer 24 Juin 2009 - 13:24 | |
| Lille ? C'est bien ce qui se trouve en haut ? Chez les chauvages qui parlent bizarrement un langage incompréhensible et bouffent des coquillages pas frais avec des frites à la graisse ? | |
|
gitsu .
| Sujet: Re: Mutations interne LILLE Mer 24 Juin 2009 - 13:38 | |
| - Vieil intendant a écrit:
-
Lille ? C'est bien ce qui se trouve en haut ? Chez les chauvages qui parlent bizarrement un langage incompréhensible et bouffent des coquillages pas frais avec des frites à la graisse ? N'oublie pas la bière à tous les repas (ce qui expliquerait en soi le langage incompréhensible ...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations interne LILLE | |
| |
|