Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muzebak78
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2013

Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Empty
MessageSujet: Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail   Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:36

Bonjour à tous,

j'ai une petite question d'ordre juridique.
Mon ordonnateur a pris ses fonctions le 28 aout dernier. Seulement il a signé des avenants de contrats de travail qui ont pris effet en juillet alors qu'un autre ordo était en place, ce dernier ne l'ayant pas fait. J'aimerais savoir si ces contrats de travail sont valables du coup?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail   Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:48

le point de départ des fonctions de chef d'établissement est déterminé par son arrêté de nomination : si celui ci démarre au 01/09 c'est le chef d'établissement sortant qui devait signer les avenants...qui devaient prendre effet après signature et pas avant
Revenir en haut Aller en bas
muzebak78
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2013

Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail   Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:48

Mais l'ancien chef d'établissement ne reviendra pas signer ces contrats qui ont pris effet en son temps. Je fais quoi alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ray allen
.
.
ray allen


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : miami
Date d'inscription : 27/06/2013

Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail   Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:39

Ces contrats n'ont pas pris effet donc tu dois à mon avis les rééditer pour une prise d'effet rétroactive en juillet dernier et les transmettre à ton ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas
muzebak78
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2013

Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail   Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:42

Tu veux plutôt dire à mon nouveau chef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail   Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ordonnateur et signature de contrat de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mapa et signature de contrat
» un contrat de travail vaut dès signature
» Changement d'ordonnateur et signature des ordres de recettes
» Signature contrat
» Signature contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: