l'int.int **
| Sujet: prévisions de recettes négatives Lun 16 Sep 2013 - 18:12 | |
| Bonjour, j'ai un ER où j'ai sur plusieurs lignes des prévisions de recettes négatives ... comment fait-on pour arriver à ça ?? je ne vois mm pas comment elle arrive à faire ça .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prévisions de recettes négatives Mar 17 Sep 2013 - 0:39 | |
| Le mieux est peut être de lui demander...
sans esprit polémique, ça m'intéresserait d'avoir la réponse quand tu l'auras |
|
BERET **
| Sujet: Re: prévisions de recettes négatives Mar 17 Sep 2013 - 3:56 | |
| Bonjour, S'agit-il de la subvention globalisée ? | |
|
l'int.int **
| Sujet: Re: prévisions de recettes négatives Mar 17 Sep 2013 - 8:50 | |
| ça concerne aussi bien des subventions spécifiques de de la subvention de fonctionnement.
la réponse c'est qu'elle ne sait pas. sur ma budgétaire j'ai essayé de faire des dbm négatives supérieures au dispo, chez moi je ne peux pas. je vais devoir me plonger dans les dbm qu'elle a faite (plus de 150 ...) pour essayer de comprendre | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: prévisions de recettes négatives Mar 17 Sep 2013 - 8:57 | |
| Je crois que c'est possible en saisissant des DBM ou des DO alors que des opérations de recettes sont saisies et non validées. Après validation des DBM et DO on annule les recettes saisies. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prévisions de recettes négatives Mar 17 Sep 2013 - 15:32 | |
| ah ok. Tu dois avoir raison. comme d'hab |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: prévisions de recettes négatives Mar 17 Sep 2013 - 15:38 | |
| - Winnie a écrit:
- Je crois que c'est possible en saisissant des DBM ou des DO alors que des opérations de recettes sont saisies et non validées. Après validation des DBM et DO on annule les recettes saisies.
Winnie a parfaitement raison. Petit moyen détourné pour arrivé à son objectif de rétablissement des crédits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prévisions de recettes négatives | |
| |
|