Winnie Admin
| Sujet: Re: réunion de direction Sam 7 Sep 2013 - 10:46 | |
| Fiche de poste et EDT signés chaque année par le CE. Au moment de la signature, je débite le petit laïus qui va bien et dont la conclusion est "On travaille en équipe, et on fait front. Après c'est donnant-donnant." En fait ces deux documents sont mon assurance. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: réunion de direction Sam 7 Sep 2013 - 10:49 | |
| - Winnie a écrit:
- Fiche de poste et EDT signés chaque année par le CE.
Toi aussi tu me trahis ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: réunion de direction Sam 7 Sep 2013 - 11:05 | |
| Tu m'avais déjà demandé et je t'avais envoyé la fiche de poste, Lapinou. Tu m'avais même donné ton avis. La mémoire qui flanche à ton âge, c'est triste. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: réunion de direction Sam 7 Sep 2013 - 12:22 | |
| - Winnie a écrit:
- Tu m'avais déjà demandé et je t'avais envoyé la fiche de poste, Lapinou. Tu m'avais même donné ton avis.
La mémoire qui flanche à ton âge, c'est triste. Habin zutalors. Tu pourrais me dire vesr quel siècle c'était ? | |
|
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: réunion de direction Sam 7 Sep 2013 - 13:06 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- ...
Bref, si vous avez envie d'enquiquiner le monde, vous savez ce qui vous reste à faire : soumettre votre fiche de poste à votre chef d'établissement avant le 30 septembre. C'est exactement ce que j'ai fait l'an passé.....Pour la petite histoire, j'ai passé plusieurs années dans mon précédent poste et j'avais une fiche de poste détaillée et très précise validée par le CE de l'époque. Celui qui m'a fait partir décider de quitter mes fonctions a voulu faire le malin à la rentrée dernière en me redéfinissant ma fiche de poste. Résultat il a fini par bloquer le système parce que bonne fonctionnaire à chaque fois qu'il me demandait de faire quelque chose, je lui mettais sous le nez la fiche de poste qu'il m'avait concocté en disant "oh c'est bête mais c'est plus moi qui fait.....c'est ballot non? et puis en plus maintenant que je pratique plus je sais plus....". ça l'a beaucoup énervé mais il était responsable de sa bêtise et s'en est quand même rendu compte...trop tard j'avais une belle opportunité ailleurs....Quand on veut jouer soit on maîtrise les règles du jeu soit on s'abstient... | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: réunion de direction Sam 7 Sep 2013 - 15:36 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion de direction | |
| |
|