| rentrée des personnels administratifs | |
|
+16P'tit Mousse delph RETU Zero Panic LMDV/LG Hippos Stoïk V.M.B volcan Winnie dédé Sissi006 Re-Init Vénérable Intendant Bozinchu Scribou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoïk ******
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Ven 5 Juil 2013 - 22:27 | |
| Je n'avais encore jamais entendu parler de ces 200 heures de formation qui s'appliquent aux CPE, de quoi s'agit t-il | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Ven 5 Juil 2013 - 22:32 | |
| Pas aux CPE, aux AED | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Ven 5 Juil 2013 - 22:34 | |
| - RETU a écrit:
- Pas aux CPE, aux AED
OK, donc rien à voir avec le planning annuel du CPE qui n'a rien à déduire. J'avais cru lire ça... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Ven 5 Juil 2013 - 22:48 | |
| - wally a écrit:
- Au lieu de vous bouffer le nez pour savoir qui bosse le plus, le mieux, qui respecte la langue de Molière ou les textes en vigueur (ou pas) , essayez plutôt de vous serrer les coudes : notre profession va "crever" d'isolement et de manque d'entraide ...
Et c'est à moi que tu dis ça.... | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Lun 8 Juil 2013 - 9:59 | |
| Il reste encore des rustines | |
|
| |
P'tit Mousse .
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Lun 8 Juil 2013 - 16:26 | |
| - Stoïk a écrit:
- Je n'avais encore jamais entendu parler de ces 200 heures de formation qui s'appliquent aux CPE, de quoi s'agit t-il
J'ai connu une infirmière qui voulait savoir si on pouvait compter en temps de travail les moments ou elle regardait une émission sur la santé à la maison car elle n'allait jamais en formation... C'est peut-être valable pour les CPE ? Genre "Super Nanny !!!" | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| |
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 792 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Lun 8 Juil 2013 - 16:34 | |
| Ton infirmière était tout à fait dans son droit car les texte sur l'ARTT stipulent, pour les personnels sociaux et de santé : b/ 10 % de la durée annuelle de travail répartis sur les activités suivantes : (...) - la documentation personnelle ainsi que la réalisation de travaux personnels à vocation professionnelle.
Donc une émission de TV sur la santé peut se regarder comme de la documentation personnelle (cqfd). | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Lun 8 Juil 2013 - 17:08 | |
| Donc, quand on parcourt les rayonnages de la FNAC en feuilletant des bouquins de compta ou de droit public, on travaille! C'est fou le nombre d'heures que je fais sans le savoir
Dernière édition par Stoïk le Lun 8 Juil 2013 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Lun 8 Juil 2013 - 18:15 | |
| Je pense que l'infirmière devra fournir le détail des émissions regardées avec la chaîne, l'horaire, l'animateur, les invités et les thèmes développés. Une fiche d'analyse pour chaque reportage serait également appréciée (3 pages, police arial 11, interligne simple).
Pour les rayonnages de la Fnac, dépêche toi car ça sent le sapin chez l'agitateur culturel. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Lun 8 Juil 2013 - 22:24 | |
| - Stoïk a écrit:
- Donc, quand on parcourt les rayonnages de la FNAC en feuilletant des bouquins de compta ou de droit public, on travaille!
Et donc tout pareil quand on vient sur ce forum. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Scribou .
| Sujet: les 200 h... Mar 9 Juil 2013 - 15:13 | |
| Si je ne raconte pas de grosse bêtise, les 200 heures déductibles c'est pour les AE qui poursuivent leurs études en même temps qu'ils subviennent à leurs besoins en travaillant en tant qu'AE Non? Ce qui suppose que les "non étudiants" fassent bien les 1607 requises ...d'où la nécessité d'être inscrit quelque part dixit la collègue ... Bon En tout cas bonne fin d'année et bonnes vacances en attendant d'autres aventures d'ici la fin août.. Merci pour vos réponses... Scribouillou | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Mar 9 Juil 2013 - 15:16 | |
| - Stoïk a écrit:
- RETU a écrit:
- Pas aux CPE, aux AED
OK, donc rien à voir avec le planning annuel du CPE qui n'a rien à déduire.
J'avais cru lire ça... Oh que si : TITRE Ier DURÉE ANNUELLE DE TRAVAIL DES PERSONNELS D'ÉDUCATION Article premier. - Dans les établissements publics d'enseignement du second degré, le temps de travail effectif des personnels d'éducation se répartit, dans le respect de la durée annuelle de référence de 1 600 heures (depuis c'est 1607)prévue à l'article 1er du décret n° 2000-815 du 25 août 2000 susvisé, sur une période comprenant : - la totalité de l'année scolaire définie à l'article L 521-1 du code de l'éducation susvisé ; - dans le cadre de leurs missions, un service d'été d'une semaine après la sortie des élèves et d'une semaine avant la rentrée des élèves et un service de petites vacances ne pouvant excéder une semaine. Art. 2. - Quatre heures hebdomadaires sont laissées sous la responsabilité des agents pour l'organisation de leurs missions. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Mar 9 Juil 2013 - 15:35 | |
| Oui, les 4 heures hebdomadaires, je connaissais, mais j'ai cru un instant qu'il y avait autre chose à déduire (les 200 heures de formation...). | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Mar 9 Juil 2013 - 15:49 | |
| Nous, les adminsitratifs nous sommes les dindons de la farce ! |
|
| |
wally Invité
| Sujet: Droit de réponse Mar 9 Juil 2013 - 21:39 | |
| Bonsoir, Désolé d'avoir heurté les membres actifs de ce forum que je consulte plutôt régulièrement et je ne peux que reconnaître l'énorme travail réalisé par certains pour faire que le site existe et vive. Sur le coup de la colère j'ai essayé d'attirer l'attention sur un problème qui me semble primordial : l'isolement dans nos établissements même si les situations diffèrent tellement ! Je pense faire partie des gestionnaires qui cherchent à faire leur boulot correctement et qui se retrouvent trop souvent à la ramasse et se demande en fin d'année scolaire: "qu'est qui qui cloche ?" Pour finir , j'arrive à bien rigoler quand même en parcourant le forum (même si c'est sur le dos d'autres catégories de personnel que nous côtoyons tous...). Bonnes vacances à tous en attendant ( elles sont méritées et attendues !). |
|
| |
chichi Invité
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Mer 10 Juil 2013 - 16:05 | |
| Le paiement des factures pendant les vacances, c'est bien joli, mais comment mandater en l'absence de l'ordonnateur ? Je ne parle pas de GFC, mais de la signature du bordereau... |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 889 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs Mer 10 Juil 2013 - 16:24 | |
| Quand on est en vacances on ne mandate pas, c'est tout. L'ordo a bien raison de ne pas revenir, le GM ne doit pas le faire non plus | |
|
| |
invit. Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée des personnels administratifs | |
| |
|
| |
| rentrée des personnels administratifs | |
|