| horaires personnels administratifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylviane Invité
| Sujet: horaires personnels administratifs Lun 1 Sep 2008 - 13:50 | |
| Bonjour, ma collègue et moi venons de passer aux 1607H00, pourriez vous m'indiquer un planning horaires de fonctionnement au service intendance et direction. Dans la banque documentaire je n'ai pas trouvé de grilles pour le personnel administratif. Merci |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs Lun 1 Sep 2008 - 13:57 | |
| - sylviane a écrit:
- Bonjour,
ma collègue et moi venons de passer aux 1607H00, pourriez vous m'indiquer un planning horaires de fonctionnement au service intendance et direction. Dans la banque documentaire je n'ai pas trouvé de grilles pour le personnel administratif. Merci devient membre et mets ton profil à jour, je te ferai parvenir mon tableau excel PS: n'oublie pas cependant qu'aux 1607h tu en enlèves 7h pour fractionnement des congés il te reste donc 1593h à faire ....comment ça c'est plus que ce que tu faisais | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs Lun 1 Sep 2008 - 14:07 | |
| C'est pas plutôt 2 jours (14 heures) le fractionnement ? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs Lun 1 Sep 2008 - 14:19 | |
| - Patou a écrit:
- sylviane a écrit:
- Bonjour,
ma collègue et moi venons de passer aux 1607H00, pourriez vous m'indiquer un planning horaires de fonctionnement au service intendance et direction. Dans la banque documentaire je n'ai pas trouvé de grilles pour le personnel administratif. Merci devient membre et mets ton profil à jour, je te ferai parvenir mon tableau excel PS: n'oublie pas cependant qu'aux 1607h tu en enlèves 7h pour fractionnement des congés il te reste donc 1593h à faire ....comment ça c'est plus que ce que tu faisais il faut retirer aussi les jours fériés mes chers collègues | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs Lun 1 Sep 2008 - 14:22 | |
| En gros cela fait 40 H bebdo et 20 jours à placer durant les vacances des élèves. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
FUMA3 Invité
| Sujet: LE FRACTIONNEMENT Lun 1 Sep 2008 - 14:55 | |
| BONJOUR POURRIEZ VOUS M'INDIQUER CE QU'EST LE FRACTIONNEMENT S4IL VOUS PLAIT? |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs Lun 1 Sep 2008 - 15:05 | |
| - Kilgore a écrit:
-
il faut retirer aussi les jours fériés mes chers collègues je ne les retire pas, je les comptabilise (s'ils jouxtent un jour ouvré) pour le nombre d'heures qui auraient été faites si ce jour n'avait pas été férié (ce qui fait -pour 2008/2009- 36 h comptées dans les 1593h et considérées comme travaillées) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs Lun 1 Sep 2008 - 16:09 | |
| - FUMA3 a écrit:
- BONJOUR POURRIEZ VOUS M'INDIQUER CE QU'EST LE FRACTIONNEMENT S4IL VOUS PLAIT?
Tout d'abord, merci de ne pas crier Fuma3... Pour répondre à ton hurlement, il est attribué deux jours ouvrables de congés supplémentaires lorsque le nombre de congés pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre est au moins égal à six jours et un seul jour lorsqu’il est compris entre trois et cinq jours (ordonnance n°82.41 du 16 janvier 1982). _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs Lun 1 Sep 2008 - 21:07 | |
| Les bon texte est le décret du 26 octobre 1984. |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs Jeu 4 Sep 2008 - 15:27 | |
| Bonjour, Etant dans l'académie de Bordeaux, j'utilise un tableau Excel qui a été créé dans l'académie de Poitiers et que j'ai trouvé sur le site du rectorat , ainsi : - www.ac-bordeaux.fr - Intranet - ARTT - Outil d'aide ( à partir de là, les instructions de téléchargement sont indiquées) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires personnels administratifs | |
| |
|
| |
| horaires personnels administratifs | |
|