Bonjour,
gestionnaire d'un EPLEA depuis septembre dernier, je me trouve actuellement dans une situation délicate par rapport aux logements.
Jusqu'en septembre 2012, l'établissement ne dépassait pas le quota fixé par le code de l'éduc auquel nous sommes également soumis: la gestionnaire logeait sur l'EPLEA voisin où son compagnon en tant qu'adjoint était lui-même logé; seule une des deux cpe était elle-même logée.
En juin 2012, le CA a voté une délib pour modifier la répartition des logements de fonction, ajoutant 2 nas: la mienne, et celle de la 2e CPE qui pour des raisons personnelles avait demandé à être logée.
Or le CR nous a fait remarqué, à raison, quelques mois plus tard (en avril 2013, sont un peu long à la détente) que nous dépassions le quota (7 NAS au lieu de 5) et nous a demandé de proposer des éléments afin de respecter la règle en vigueur.
Avec le CE nous avons donc pensé à basculer la CPE nouvellement logée et au directeur de CFA lui-même logé par NAS sur le régime de l'US, et là, ça coince ... la CPE est dans une situation personnelle (médicale, familiale) très compliquée, le directeur de CFA assure des permanences depuis des années (notamment petites vacances scolaires pendant la présence des apprentis) et rend service à l'établissement. Et, bien que mon interlocutrice au CR comprenne les situations personnelles et ne nous mette pas de pression, nous n'avons toujours pas tranché.
Que voyez vous comme porte de sortie? Je souhaite faire des propositions au cr avant les congés d'été
Merci de vos réponses