trop *
| Sujet: réussite éducative Lun 17 Juin 2013 - 12:24 | |
| Mon collège perçoit d'un établissement support des crédits liés à la réussite éducative (politique de la ville). Je compte créer une activité spécifique dans AP mais quel compte de recette je dois utiliser? Est ce considéré comme un groupement de service et cela a t'il des implications sur ma compta d'établissement rattaché? | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: réussite éducative Lun 17 Juin 2013 - 13:22 | |
| Pour moi aucune incidence. Au lieu d'être versé par le rectorat, les crédits le sont par un autre EPLE. Il y a une convention mais cela reste des crédits d'Etat. Sous réserve d'une organisation différente de celle que je connais. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: réussite éducative Lun 17 Juin 2013 - 22:59 | |
| Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de me dire ce que cette discussion fiche dans la rubrique "Greta et formation continue" !? Allez, comme je ne suis pas une crapule infâme comme les modérateurs de ce forum, mais seulement un gentil animateur de rubrique, je ne verrouille pas mais je me contente de déplacer le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réussite éducative | |
| |
|