Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DISPOSITIF DE REUSSITE EDUCATIVE PLAN BORLOO

Aller en bas 
AuteurMessage
YCS
Invité




DISPOSITIF DE REUSSITE EDUCATIVE  PLAN BORLOO Empty
MessageSujet: DISPOSITIF DE REUSSITE EDUCATIVE PLAN BORLOO   DISPOSITIF DE REUSSITE EDUCATIVE  PLAN BORLOO Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:07

Agent comptable d'un collège en ZEP , je vais devoir assumer les joies de la mise en oeuvre du dispositif de réussite éducative du plan de cohésion sociale de BORLOO. Les EPLE peuvent être "structure juridique" de ce dispositif. D'après un article de OBJECTIF ETABLISSEMENT, il y aurait 10% des projets qui seraient portés par des EPLE. J'ai fait des recherches et pour l'instant je n'ai trouvé aucun établissement qui gére cette chose là.

Si certains d'entre vous le font merci de me le dire. On pourrait échanger nos impressions sur le sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
Chardon
Invité




DISPOSITIF DE REUSSITE EDUCATIVE  PLAN BORLOO Empty
MessageSujet: D.R.E.   DISPOSITIF DE REUSSITE EDUCATIVE  PLAN BORLOO Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:29

Bonjour,

Je connais qqn qui travaille dans un lycée qui gère "cette chose là" ; je vais voir si elle peut te contacter.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
DISPOSITIF DE REUSSITE EDUCATIVE PLAN BORLOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?
» CRED-Contrat de réussite éducative départemental-Compta
» réussite éducative
» Observatoire de la réussite éducative
» vacations internat réussite/ cordées réussite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: