| Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénévole Invité
| Sujet: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Ven 24 Avr 2009 - 16:52 | |
| Mon collège fait partie des 10% d'EPLE porteurs d'un Programme de Réussite Educative, je souhaite savoir comment ceux qui sont dans cette situation ont réussi à se faire indemniser : à quel taux ? par qui ? et en référence à quels textes ? |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Ven 24 Avr 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Bref ****
| |
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Ven 24 Avr 2009 - 20:38 | |
| - FARPI a écrit:
- Eh Oh je vois double c'est grave docteur?
en effet, ça a l'air d'être assez grave prends soin du forum de N@n@rd, quand-même | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Ven 24 Avr 2009 - 20:53 | |
| - barbule a écrit:
Le doublon est supprimé
ça va mieux comme ça ?
Euh , les consultations à partir du vendredi 20 heures jusqu'au lundi 7 heures, c'est pas le même tarif
Oui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Merci, chère Barbule. Tu es de garde pendant toutes les vacances ? Ils t'ont tous lâchement abandonnée ? Heureusement que tu es là PS : combien la consultation, en plus le week-end commence, donc c'est encore plus cher, non ? | |
|
| |
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Ven 24 Avr 2009 - 20:57 | |
| Non c'est pas encore tout à fait bien : quand on clique sur le lien voilà le message qui s'affiche : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"Je crois que je vais aller dîner avant d'énerver Barbule. C'est FARPI qui a tout cassé | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Ven 24 Avr 2009 - 21:42 | |
| - zen-attitude a écrit:
...Tu es de garde pendant toutes les vacances ? Ils t'ont tous lâchement abandonnée ?
Non, non , j'ai seulement un peu plus de temps pendant les vacances pour veiller Je pars demain, dés que notre cher N@n@rd aura signé ma demande d'autorisation d'absence Pour le reste, c'est normal, puisque le message auquel renvoie le lien a été supprimé Et je ne vais pas effacer le message de FARPI pour autant Donc , tout va bien Je tiens à souligner que bénévole attend sa réponse - bénévole a écrit:
- Mon collège fait partie des 10% d'EPLE porteurs d'un Programme de Réussite Educative, je souhaite savoir comment ceux qui sont dans cette situation ont réussi à se faire indemniser : à quel taux ? par qui ? et en référence à quels textes ?
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Jeu 30 Avr 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Jeu 30 Avr 2009 - 19:11 | |
| et le collègue n'a toujours pas sa réponse | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Jeu 30 Avr 2009 - 19:26 | |
| - bénévole a écrit:
- Mon collège fait partie des 10% d'EPLE porteurs d'un Programme de Réussite Educative, je souhaite savoir comment ceux qui sont dans cette situation ont réussi à se faire indemniser : à quel taux ? par qui ? et en référence à quels textes ?
Vos avis , réponses, conseils , remarques, observations ?.... | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Jeu 30 Avr 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? | |
| |
|
| |
| Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? | |
|