breizh atao **
| Sujet: Que fait l'intendant ? Mar 27 Fév 2007 - 21:27 | |
| De l'importance de l'intendant qui commande les fournitures administratives...
MILAN (Reuters) - Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.
L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.
Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.
La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.
"Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.
L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.
"Il s'agit d'une jeune professeure mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici. | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Que fait l'intendant ? Mer 28 Fév 2007 - 8:23 | |
| Elle voulait punir l'élève qui parlait trop. Le ministre italien a décidé sa révocation. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
pasvieux **
| Sujet: Re: Que fait l'intendant ? Mer 28 Fév 2007 - 9:33 | |
| alors que pour faire taire un italien, il faut lui couper les mains!! | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que fait l'intendant ? Mer 28 Fév 2007 - 15:38 | |
| j'espère que la paire de ciseaux n'a rien eu _________________ We all float down here | |
|
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: que fait l'intendant ? Mer 28 Fév 2007 - 16:47 | |
| ch'ai pascomment y fait par contre la Gm que je suis, qui avait décidé une journée grand ménage de printemps, ets bêtement tombée sur un livre oubié, que j'ai relu à tte allure en pleurant de rire : écrit par une prof, étonnée de ne pas être encore dégoutée de son boulot. Si vous voulez savoir comment une prof marante voit son travail, son bahut, ses collègues, l'Adminstration et ses élèves, je vous le conseille : peut être pas facile à trouver car édité...en sept 1992 : "la vie des charançons est assez monotone" par Corinne Bouchard, aux éditions Calmant-Lévy.(les charançons, ce sont les élèves) Bref, ménage pas fait, mais bien détendue par un aprés-midi fou rire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait l'intendant ? | |
| |
|