| Demande conseils pour détachement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
REGIE *
| Sujet: Demande conseils pour détachement Jeu 16 Mai 2013 - 18:44 | |
| Bonjour, Je travaille à l'université dans un service financier, je suis de catégorie B. Mon projet cette année est de demander un détachement pour un poste de GM dans un lycée. Le poste sera vacant en septembre. Que me conseillez-vous? Quelles sont les avantages et les inconvénients? Merci pour vos réponses | |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Demande conseils pour détachement Jeu 16 Mai 2013 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13100 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Demande conseils pour détachement Jeu 16 Mai 2013 - 20:15 | |
| Ce métier est passionnant mais de là à ne vivre que pour lui à travers le forum en étant toujours présent... De plus, il est bien vu de laisser un peu plus d'une heure et demi avant de faire un 24 heures par exemple, c'est très bien. Enfin, cette question a souvent été débattue sous une forme ou une autre, encore récemment, dans différents fils. La fonction "rechercher" est votre amie _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22124 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Demande conseils pour détachement Jeu 16 Mai 2013 - 20:16 | |
| Tu as vu l'heure de ta demande Faut quand même attendre un peu _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Demande conseils pour détachement Jeu 16 Mai 2013 - 20:16 | |
| Ce n'est pas un détachement mais une mutation. Je conseille de participer au mouvement. | |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Demande conseils pour détachement Jeu 16 Mai 2013 - 20:46 | |
| Merci d'abord pour vos réponses. Il est vrai que mon impatience me joue parfois quelques tours, je vous prie de m'en excuser ! Il m'a semblé lire que c'était un détachement d'un corps à un autre, et non une mutation. Peux-être me trompé-je ? Quels sont les avantages principaux que vous trouveriez à ce changement ? | |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: Demande conseils pour détachement Jeu 16 Mai 2013 - 21:11 | |
| Si tu es un personnel R & F, effectivement cela devrait être un détachement dans l'AENES. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Demande conseils pour détachement Ven 17 Mai 2013 - 9:32 | |
| Il y a un dossier de détachement( si tu es personnel ITRF) à faire parvenir par la voie hiérarchique . AMHA tu es un peu juste dans les dates. Contacte le service des personnels de ton université.
Quels avantages ? C'est bizarre comme question. Si tu fais la démarche c'est que tu es motivé et que donc cela te convient mieux au regard de tes aspirations personnelles et professionnelles. Et ce qui te convient à toi ne conviendra pas à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseils pour détachement | |
| |
|
| |
| Demande conseils pour détachement | |
|