Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?

Aller en bas 
+12
sand74
AvaRose
Sophonie
Steff02
lélé30
Bixente
Ecrelinfe
nadie
meritamon
Catwoman
Bozinchu
Bynight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sand74
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:56

Je suis aussi classe normale j attends les résultats de classe sup que j'ai ausdi passé ... j ai eu 13.5 à la note d attaché suis aussi contente de ma note et ai hesite à mettre une phrase à la fin qui je pense m a coûté l admissibilité. .. mon plan était aussi identique à ceux des admissibles ... mais un mot une phrase font la différence avzc si peude postes pour un nombre elevé de candidats ... tu as raison l an prochain sera notre année ... et oui binne chance à tous kes admisdibkes car l oral ca passe ou pas ... j avais eu 19 à saenes ;-))
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:27

Sand74, décidément on "se ressemble"!!! J'ai eu 19,25 à l'oral SAENES. Je ne remplis pas encore les conditions du concours SAENES Classe Sup ou Classe except.
Bon courage à tous pour la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misscape
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:38

question bête, mais comment faites vous pour connaitre votre note?
je suis admissible, mais je ne vois pas d'indication sur ma note!

merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:56

Tu n'auras connaissance de ta note à l'écrit qu'après les résultats de l'oral. (histoire de ne pas démotiver ceux passés tout juste tout juste).
Revenir en haut Aller en bas
misscape
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:01

Merci pour la réponse!
c'est ce que je pensais, mais comme j'avais lu ici et là que certains connaissaient leur note, je voulais en être certaine Smile

(et effectivement, ce n'est pas plus mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:06

Vi, ceux qui connaissent déjà leur note sont ceux n'ayant pas la chance d'un nouveau stress Wink.

Bon courage (et félicitation)
Revenir en haut Aller en bas
sand74
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:34

Vous pouvez certainement la connaitre en remplissant votre no d inscription et date de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
rosedesavoie
.
.
rosedesavoie


Nombre de messages : 13
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Attaché   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:42

non je l'ai fait et nous n'avons pas accès à notre note.

Moi l'année dernière sur liste complémentaire en SAENES et je n'ai pas été contactée,bien les boules tout au long de cette année DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Grrrr03,recalée au SAENES cette fois,je suis très surprise d'en être arrivée là même si à la sortie de cette épreuve j'étais plutôt satisfaite du travail fourni,bien plus que la RGPP!!!!!!

L'important maintenant c'est de bien préparé son dossier mais que doit-on savoir?
Que faut-il revoir:finances publiques,statut,etc.Comment bien se présenter?
Est-il encore temps pour investir dans un bouquin sur la prépa à l'oral?
Ou alors toquer aux portes des attachés ?

Petite question :si nous sommes représentant des personnels dans un syndicat et aussi nommée à différentes instances (commissaire paritaire,CHSCT Départemental , membre du CTSD:faut-il le noter dans le dossier ou vaut-il mieux le jouer motus et bouche cousue Very Happy

maintenant aux anciens,aux petits vieux :lol!:de nous donner de bons conseils pour la suite!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:58

rosedesavoie a écrit:
Petite question :si nous sommes représentant des personnels dans un syndicat et aussi nommée à différentes instances (commissaire paritaire,CHSCT Départemental , membre du CTSD:faut-il le noter dans le dossier ou vaut-il mieux le jouer motus et bouche cousue
Je me suis bien gardée d'en parler en ce qui me concerne (oral SAENES et non ADAENES). Je pense que cela peut être à double tranchant, et dans le doute, j'ai préféré me faire discrète. Insiste plutôt sur ton implication au sein de l'EPLE (déléguée des personnels, participation aux conseils et commissions par exemple si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:31

Concernant la communication de la note, celle-ci ne peut être publiée puisqu'elle donnerait une information susceptible de compromettre l'égalité de traitement entre les candidats et donc de nuire aux travaux du jury et à la souveraineté de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
timide
.
.
timide


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: expérience oral adaenes   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:07

Félicitations aux admissibles !
pour ma part, je ne fais pas partie
de la liste mais j'ai l'expérience de l'an dernier à communiquer.
La
présentation est passée à 5 mn au lieu de 10 l'an dernier mais le temps
d'échange passe tellement vite que ça ne vous pèsera pas.
Ils étaient
3, et chacun avait sa mission : 2 interrogeaient sur le dossier RAEP et
sur la présentation donc uniquement dans le domaine professionnel connu
et le 3ème lui, posait un cas concret auquel il faut répondre.
Mon
cas était : vous êtes en réunion avec des représentants syndicaux et
votre chef donne des chiffres erronés, que faites vous ? (bien sûr on
est assis loin l'un de l'autre) ...
Je vous transmet mon expérience
car il est essentiel de garder à l'esprit qu'on doit assurer notre
position en tant que candidat sur poste de catégorie A mais qu'il faut
aussi penser qu'on a des chefs au dessus de soi et ne pas les mettre en
difficulté quelle qu'en soit la raison...
Voilà, si ça peut aider certains j'en serais ravie.
Bon courage à tous et restez zen, car ils sont très sympas et mettent à l'aise les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:38

Merci titi61 pour ce retour d'experience.
Concernant ta mise en situation j'aurais tendance à me demander si ne pas informer le chef de ces chiffres erronés n'aura pas une consequence inevitable sur le dialogue necessaire avec les syndicats et donc sur ma confiane qu'ils ont envers la direction. Ils peuvent en effet voir cela comme une demarche volontaire de bafouer leurs droits a l'information. Je pense donc que je choisirais l'option de le signaler en reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:57

Tout à fait, les syndicats connaissent et vérifient les chiffres, s'il y a erreur, ils la trouveront. Ça j'en ai eu l'expérience. Et effectivement, il vaut mieux se remettre en question et donner les bons chiffres, sans discréditer sa hiérarchie, je dirais pourquoi ne pas proposer une suspension de la réunion de deux minutes, (les syndicats le font eux-mêmes très souvent). En discuter avec votre chef, moi ça ne me gêne pas d'endosser les erreurs pour protéger ma hiéarchie (j'ai dû le faire plusieurs fois sinon, on le faisait pour moi...). En général, les syndicats n'accablent pas les collègues, et on leur doit la transparence. Et puis si le chef d'établissement n'est pas à côté, je me lève et je vais lui glisser deux mots à l'oreille. Si le calcul des chiffres est trop long à vérifier, leur dire qu'on leur transmettra dès que possible, je peux dire pas expérience que ça marche, du moment que l'on reste courtois et transparent, qu'on leur parle avec considération.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesa
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Oral:exemple de mise en situation   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:13

Tout d'abord merci à Titi61 pour son expérience et son témoignage ainsi qu'à Maritamon et Maloubis  DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Emo2_bie pour les conseils.

Si d'autres pouvaient aussi nous éclairer,ça serait le bonheur!


Dernière édition par ALO le Lun 13 Mai 2013 - 13:38, édité 1 fois (Raison : pas la peine de crossposter pour avoir une réponse à la question)
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:23

Pour répondre à la question de l'expérience syndicale = j'ai demandé en formation sur la RAEP et on m'a déconseillé de la mentionner (et pourtant la loi relative à la rénovation sur le dialogue social reconnait cette expérience!).

Pour le chef qui se trompe, cela m'est arrivé en réunion de concertation avec les OS. J'en ai fait part à mon chef à l'issue de la réunion. La conduite à tenir qu'il m'a indiqué = l'écrire sur un papier. Depuis, à toutes les réunions de concertation, j'ai un bloc de post-it avec moi. Et c'est ce que je fais maintenant.
Il est en effet difficile de couper une dynamique d'échanges (parfois tendus) aussi, un papier écrit permet au responsable de rectifier l'erreur s'il le juge nécessaire. C'est la réponse que j'apporterai pour l'avoir vécu. Qui plus est certains supérieurs pourraient très mal prendre une interruption (pas tous certes, mais certains, oui).

Merci pour les témoignages d'expérience. J'avoue que je sens la pression monter d'autant que je passe aussi l'oral des IRA bientôt. J'ai quitté l'éduc depuis 4 ans et l'actualité m'échappe un peu. Heureusement, j'ai de gentils anciens collègues (qui l'ont eu) qui m'aiguillent un peu = RCBC, MAP, responsabilité du comptable, CIGem...
Revenir en haut Aller en bas
rosedesavoie
.
.
rosedesavoie


Nombre de messages : 13
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:36

AVAROSE merci pour ta réponse...mon syndicat me conseille de parler des différentes instances auxquelles je siège en tant que représentant des personnels,je vais y réfléchir.J'ai plus de contre que de pour....
Bravo pour les IRA et un gros m...........à toi DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 3d-msn-2

Je suis aussi en plein dans RCBC,réforme etc;j'ai l'impression que mon cerveau ne capte plus rien du tout DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 3d-msn-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats ADAENES INTERNE
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» concours AAE interne
» bientôt la date fatidique (ADAENES interne)
» Résultats ADAENES 2013 ?????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: