Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bientôt la date fatidique (ADAENES interne)

Aller en bas 
+18
meritamon
drakhaon
smile123
Maki
eve93fr
Khass
wyatt
mina04
Bozinchu
AvaRose
Re-Init
LMDV/LG
Hippos
volcan
Op@lomero
Machin-truc
DBM
L'ami chocolat
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dédé21
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:38

Bonjour,

EN stress? Moi, enormémént, b10

Je passe mardi matin ( je fais partie du premier wagon) .

Il y a t-il quelqu’un qui sera là ce matin là?

question pratique: comment vous habillez - vous? 

Il ya t-il des personnes qui passent vendredi? pour avoir une petite idée de la date des résultats?

Bon courage à tous


Dernière édition par Mad Max le Jeu 13 Juin 2013 - 11:28, édité 1 fois (Raison : modéré afin de préciser le titre)
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:40

En général la présentation vestimentaire est classique à l'image des examinateurs.
Le choix du costume (cravate pour beaucoup) est sans doute plus adapté que jeans et baskets


Dernière édition par L'ami chocolat le Mer 12 Juin 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:41

Là?? Signifie quel endroit?

Mardi prochain: 18 juin: appel du general

On sera tous dans nos établissements pour cette date fatidique pour attendre les ordres...Laughing
Perso, je n'ai pas trop les choquottes

Mais peut-être parles-tu d'autre chose ?b15

J'aurai une veste et ma plus belle robe

Bon courage aussi


Dernière édition par DBM le Mer 12 Juin 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé21
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:43

je parlais juste des oraux du adaenes interne, juste un petit détail dans la vie des admissibles entre le 18 juin et le 21 juin....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:51

dix
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:52

L'ami chocolat a écrit:
En général la présentation vestimentaire est classique à l'image des examinateurs.
Le choix du costume (cravate pour beaucoup) est sans doute plus adapté que jeans et baskets

A l'oral d'attaché principal, j'ai quand même vu un candidat en sweat, jeans et baskets !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:55

Il eût été intéressant de voir son classement pour comparer.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
bientôt la date fatidique (ADAENES interne) 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:58

Oui, j'aurais bien aimé savoir s'il avait été reçu. Cependant, s'il a été brillant ou très bon lors de son oral, je ne pense pas qu'il ait été recalé juste à cause de cela. Mais pour un candidat moyen, je pense que cela doit jouer...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20765
Date d'inscription : 15/12/2012

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:49

Machin-truc a écrit:
Oui, j'aurais bien aimé savoir s'il avait été reçu. Cependant, s'il a été brillant ou très bon lors de son oral, je ne pense pas qu'il ait été recalé juste à cause de cela. Mais pour un candidat moyen, je pense que cela doit jouer...

A mon avis il aurait fallu qu'il soit exceptionnellement brillant. C'est un manque de politesse vis à vis du jury et une approche pour le moins discutable de l'idée que le candidat se fait de ses futures fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:41

forum
Si j'étais membre de jury, je le mettrais en fin de classement rien que pour ça. Le jury ne juge pas seulement un savoir mais aussi un savoir être. Si le candidat n'en tient pas compte, c'est à ses risques et périls. Un oral de concours, c'est un jeu de rôle. Il faut donc accepter de jouer le rôle, ou bien ce n'est pas la peine de se déplacer.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:12

J'avoue avoir réalisé après coup l'erreur commise en passant un autre concours (moins bien que l'ASU, alors j'm'en fous) vêtu d'un survêtement passque l'aprème c'était les épreuves de sport. Aux regards et aux premières questions des examinateurs, j'ai compris que si Carl Lewis ne venait pas con-courir à ma place pour le sport, c'était cuit (et ça le fut). Erreur de jeunesse et, comme le disait Nietzsche (ou Didier Deschamps, voilà que j'ai un doute), "tout ce qui ne tue pas rend plus fort". En allemand "Was mich nicht umbringt, macht mich stärker."

Ça devait pas être Didier Deschamps, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:14

J'allais ledire, ne jugeons pas trop vite sur les appaences... Certaines circonstances peuvent expliquer cet ecart...
On rate son train... On se fait chourave son costume de ceremonie de la marque bip, on a renversé le ketchup qu'on a confisqué au sale gamin du self de l'eple qui en avait pris 5 en même temps, on a croisé un ancien eleve exclu par le CD qui nous a dechiqueté notre complet, on a arrêté des brigands... Plein de raison qui peuvent justifier qu'on franchisse la ligne rouge! Et en plus faudrait être dernier à l'apaenes!


Dernière édition par DBM le Mer 12 Juin 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:59

LMDV/LG a écrit:
J'avoue avoir réalisé après coup l'erreur commise en passant un autre concours (moins bien que l'ASU, alors j'm'en fous) vêtu d'un survêtement passque l'aprème c'était les épreuves de sport. Aux regards et aux premières questions des examinateurs, j'ai compris que si Carl Lewis ne venait pas con-courir à ma place pour le sport, c'était cuit (et ça le fut). Erreur de jeunesse et, comme le disait Nietzsche (ou Didier Deschamps, voilà que j'ai un doute), "tout ce qui ne tue pas rend plus fort". En allemand "Was mich nicht umbringt, macht mich stärker."

Ça devait pas être Didier Deschamps, finalement.

Peut-être que si tu avais cité Nietsche ce jour là, ils auraient oublié ton survet rose !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:14

LMDV/LG a écrit:
...comme le disait Nietzsche (ou Didier Deschamps, voilà que j'ai un doute), "tout ce qui ne tue pas rend plus fort". En allemand "Was mich nicht umbringt, macht mich stärker."

Ça devait pas être Didier Deschamps, finalement.


En allemand...Ribéry peut-être?
Re-Init a écrit:
Peut-être que si tu avais cité Nietsche ce jour là, ils auraient oublié ton survet rose !


C'est moi qui n'ai pas vu qu'il avait précisé la couleur ou tu as des infos que nous n'avons pas (et qu'il conviendrait de partager)?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
bientôt la date fatidique (ADAENES interne) 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:19

Tu ne connais pas les délices de l'imagination Alo ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:21

Survet rose complètera mes propos... Il a pu à la suite de toutes ses mésaventures vêtir le jogging de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:47

Machin-truc a écrit:
L'ami chocolat a écrit:
En général la présentation vestimentaire est classique à l'image des examinateurs.
Le choix du costume (cravate pour beaucoup) est sans doute plus adapté que jeans et baskets



A l'oral d'attaché principal, j'ai quand même vu un candidat en sweat, jeans et baskets !

A l'oral des IRA, j'ai vu un candidat en treillis. Je verrai bien si le retrouve à la rentrée ^^

Bon courage pour l'oral, je suis finalement bien contente de ne pas y aller Surprised) un stress de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:13

J'accompagnais il y a quelque temps un mien ami coucouà sa prestation de serment à la Chambre régionale des Comptes. Parmi les impétrants, dans ce lieu solennel où la République vous regarde droit dans les yeux, un futur agent comptable en jean, baskets et mal rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:14

Il avait son Fa-mas avec lui ?
(pour le coup, c'est un bon argument pour être retenu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:15

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) 3964801202
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:17

Grincheux a écrit:
J'accompagnais il y a quelque temps un mien ami coucouà sa prestation de serment à la Chambre régionale des Comptes. Parmi les impétrants, dans ce lieu solennel où la République vous regarde droit dans les yeux, un futur agent comptable en jean, baskets et mal rasé.


Mal rasé, c'est très tendance en ce moment. Tu rajoutes un bon survêt' et hop!
bientôt la date fatidique (ADAENES interne) 2Q==
Bon, faut pas tomber sur la princesse de Clèves.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:31

Grincheux a écrit:
bientôt la date fatidique (ADAENES interne) 3964801202




Qu'est-ce qu'il y a? Tu m'appelles? 

Smile

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Imagegif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:54

Je suis un fan absolu de cette nouvelle frimousse. Je trouve qu'elle est efficace pour ponctuer n'importe quel message et qu'elle peut signifier tout et son contraire. Comme toi. bientôt la date fatidique (ADAENES interne) 3964801202
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:03

AvaRose a écrit:

A l'oral des IRA, j'ai vu un candidat en treillis.
bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Images?q=tbn:ANd9GcSJ8N2p0hFVluPJ0IlFkMc7SQhiV4Itnc5AHUTEuX5AjSz8-yqg
ça dépend ...
Parfois ça peut le faire  pig

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:16

Bonsoir,
Je suis également très angoissée et j'avoue que je ne sais pas dans quel état je vais finir langue.
Merci à ce forum qui nous permet de nous exprimer, de nous informer et de partager. On se sent moins seul.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
wyatt
.
.



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 26/06/2008

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:39

Aux oraux, et quelque soit la tenue vestimentaire, il arrive que l'on se sente tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:51

wyatt a écrit:
Aux oraux, et quelque soit la tenue vestimentaire, il arrive que l'on se sente tout nu.


ce qui peut être un avantage pour certains et pas pour d'autres!!!! b10
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:57

Mon oral est mardi à 9h45... Sad(et j'ai le deuxième mercredi à 14h55)...aa7 Donc Dédé21 à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé21
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:10

oups! je suis perdue, pour quel concours as tu un deuxième oral?
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:48

pour l'interne et le réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la date fatidique (ADAENES interne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?
» Attaché interne 2009
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» date CAPN ADAENES 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: