Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?

Aller en bas 
+12
sand74
AvaRose
Sophonie
Steff02
lélé30
Bixente
Ecrelinfe
nadie
meritamon
Catwoman
Bozinchu
Bynight
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plouften
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:44

Bonjour,
Petite question: sur ma convocation est écrit résultat le 25 et sur le site des résultats le 30.
D'après vous quelle date est la bonne?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:47

Plutôt la date du site qui, lui, est mis à jour régulièrement. Cependant les résultats tombent souvent avant le jour indiqué. Touche F5.


Dernière édition par Grincheux le Jeu 25 Avr 2013 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plouften
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:50

Ok merci!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:35

Bonjour,

Entre nous, j'aurais bien aimé que ce soit aujourd'hui ou demain. Un peu marre d'être dans l'attente.


Bon courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
plouften
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:47

Moi de même!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aie Aie
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:17

Ben moi j'ai rêvé que mon chef d'établissement me disait que j'étais admissible et que nous étions 210 dans ce cas !!! Trop fort non ??? Laughing
Que c'est beau de rêver... mais maintenant cela commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:45

Salut Aïe Aïe,

Moi  c'est pire, avant de passer le jour du concours, j'ai rêvé que je ne l'avais pas. On verra bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:47

Hihi!!! Very Happy
Je suis plus que fatiguée moi!!! Merci de lire "avant de passer le concours"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
.
.
Bynight


Nombre de messages : 5
Localisation : Tahiti ... by night
Date d'inscription : 10/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:56

J'ai une intuition que les résultats vont sortir demain après-midi !
Je ne sais pas pourquoi, je le sens !
On verra bien si mon petit doigt ne me trompe pas ! Moi aussi j'en ai marre d'attendre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:55

Pour ceux qui ne savent pas où chercher
C'est Arrow

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
.
.
Catwoman


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:22

L'an dernier, résultat annoncé le 30 sur le site, tombé le 26 ...
Bon courage, l'attente est longue mais l'attente du jour J de l'oral est pire !!!
Barre d'admissiblité 2012 : 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:19

Salut!

Apparemment ce sera pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:46

Oui en effet.... Un week end d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
.
.
Bynight


Nombre de messages : 5
Localisation : Tahiti ... by night
Date d'inscription : 10/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:00

Euh .... Visiblement mon intuition n'était pas bonne !!! No
Il va falloir attendre lundi au pire mardi ! ça va être très très long !
Revenir en haut Aller en bas
nadie
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:10

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible que les résultats sortent plus tard que prévu? Genre le lendemain?
Est-ce déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:12

Pour le CAPES, c'est déjà arrivé mais la date avait été modifiée dans l'après-midi pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
nadie
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:19

ok!
Il ne nous reste qu'à patienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:47

C'est l'inverse de l'année dernière : les résultats étaient annoncés pour le 30 et ils ont été publiés le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:57

Allez croisons les doigts pour que ca tombe ce lundi!
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:24

Bonjour,

Alors, moi aussi je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:28

Oui d'autant plus que je n'arrive pas à me concentrer sur les revisions de l'oral de l'IRA!

Et toi coucouc tu passes un autre concours ou seulement adaenes?
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:31

On attend tous derrière notre Pc ... Et cela devient extrêmement long ... Surtout s'il faut attendre jusqu'à demain ! Espérons que cela soit pour cet après midi ! Cette situation est très stressante
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:37

Oui en effet bixente. En plus sur le site du ministère c'est indiqué "à partir du 30 en fin d'après-midi"!!!

Donc si j'essaie d'interpréter cette info, je dirais que c'est peut-être demain entre 17h30-18h!!!...DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:40

Oui je ne passe que ce concours cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:40

L'an passé, les résultats ont été publiés le 25 avril vers 15 h 30 mais une année ne fait pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Couloir
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:44

Mon petit doigt m'a dit que c'est pour demain.
Lâchez la touche F5 et respirez un grand coup !
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:47

Bixente a écrit:
L'an passé, les résultats ont été publiés le 25 avril vers 15 h 30 mais une année ne fait pas l'autre !

Le 25 avril? alors que les resultats etaient annoncés le 30 je suppose! C'est fou! Shocked

Mais si chaque année les résultats tombent avant le jour J, alors pourquoi cette année devrait déroger à la règle.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:51

Je crois que je vais me résoudre à souffler un grand coup...

Car, il faut bien que je fasse mon travail...

Pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:58

Heureusement je suis en vacances parce que pour se concentrer, ce n'est pas facile. Dans un autre sens, je ne pense qu'aux résultats !
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:02

Tu as bien de la chance Bixente mais en effet je crois que ce n'est pas mieux! Moi je suis au travail et j'ai du mal à travailler car j'ai l'adaenes dans un coin de ma tête. D'un autre côté, ca me fait passer le temps beaucoup plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats ADAENES INTERNE
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» concours AAE interne
» bientôt la date fatidique (ADAENES interne)
» Résultats ADAENES 2013 ?????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: