Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?

Aller en bas 
+12
sand74
AvaRose
Sophonie
Steff02
lélé30
Bixente
Ecrelinfe
nadie
meritamon
Catwoman
Bozinchu
Bynight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:02

Tu as bien de la chance Bixente mais en effet je crois que ce n'est pas mieux! Moi je suis au travail et j'ai du mal à travailler car j'ai l'adaenes dans un coin de ma tête. D'un autre côté, ca me fait passer le temps beaucoup plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
lélé30
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:10

Et oui, nous sommes dans l'attente... C'est très dur... Mais je pense aussi que ce ne sera que pour demain...

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:29

Perso,

J'ai tenté de joindre le ministère pour savoir s'il y a des chances pour que les résultats tombent aujourd'hui, ben, j'ai eu droit à un répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:32

T'es sur que c'est pas la maison des examens qui s'occupe de la proclamation des resultats?
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:41

J'avoue que je ne sais pas...
J'ai fait le numéro de l'accueil du MEN et j'ai demandé le service des concours.Mon interlocutrice m'a demandé pour quel concours... Je lui ai dit ADAENES. Elle a passé la communication et je suis tombée sur un répondeur qui disait les dates de réception des appels.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nadie
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:47

Bonjour,
C'est bien le ministère qui gère et publie les résultats du concours d'ADAENES!
Je pense aussi que nous n'aurons les résultats que demain en fin de journée... ou le 2?! (s'ils ont du retard)
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:51

Ah ok merci pour cette précision nadie!

J'espere que ca sera demain!! Le 2 serait vraiment une torture!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:47

La journée va sembler être d'une longueur incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
DEDE9375
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:50

j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:52

DEDE9375 a écrit:
j'en peux plus!
Il va falloir être pourtant patient jusqu'à cet après midi je pense
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:56

Allez courage, plus que quelques heures d'attente. Avec de la chance ca sera en début d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:58

meritamon a écrit:
Allez courage, plus que quelques heures d'attente. Avec de la chance ca sera en début d'après-midi...
Peut être mais sur le site du ministère il mentionne en fin d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:27

Oui bixente j'avais en effet remarqué cette information et j'espere qu'elle sera pas pris au pied de la lettre par le ministère! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enfin
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:02

résultats en ligne.

bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:05

Yess j'y suis!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:15

Est-ce qu'il est possible d'avoir le seuil d'admissibilité?
Revenir en haut Aller en bas
saenes97
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: seuil admissibilité   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:24

bravo à tous ceux qui sont admissibles ..... moi ce sera peut être l'an prochain et le seuil d'admissibilité est le même que l'an passé 14.5 pour 68 postes. courage pour l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:43

le seuil admissibilité est de 43.5 et moi je ne suis qu'à 39 pts.... Ce sera pour l'an prochain...

Bravo à tous....
Revenir en haut Aller en bas
lisa33
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: yes!   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:39

J'y suis aussi :joker:malgré la page que j'ai oublié!! Reste à bûcher l'oral!
Revenir en haut Aller en bas
Steff02
.
.
Steff02


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2010

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:22

Non admissible en ce qui me concerne (mais sans surprise au vu du très faible nombre de postes et du seuil d'admissibilité très élevé), j'ai eu 9/20.
Revenir en haut Aller en bas
Sophonie
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:48

ce sera pour l'an prochain pour moi aussi. BRAVO AUX ADMISSIBLES Si certains admissibles peuvent nous donner leur plan de la note ce serait sympa et formateur !!
Revenir en haut Aller en bas
sata1
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:19

Bravo lisa31.
Pour moi c'est raté comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
AvaRose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: plan   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:36

Bonjour,

Je suis admissible également, je n'y croyais pourtant pas car je ne me suis pas sentie très à l'aise sur la note.

En regardant mes brouillons mon plan était fait ainsi (j'ai peut être modifié quelques titres lors de la rédaction, je ne m'en souviens plus très bien)

I. Les obligations des EPLE en matière de prévention des risques psychosociaux
A/ Les obligations légales
B/ Le rôle du chef d'établissement
C/ Les autres acteurs

II. Un nécessaire plan d'action visant à la prise en compte de ces risques au niveau départemental
A/ Les risques psychosociaux : une identification utile
B/ La mise en oeuvre d'un plan d'action

Pour les admissibles, vous comptez présenter des documents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:45

sata1 a écrit:
Bravo lisa31.

Lisa33 ! avocat

Autrefois nous avions une Lysa33, je crois, sur le forum, d'ailleurs, qui venait de temps en temps sur la BAC... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sata1
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:56

Grand pardon vénérable grincheux!!!!
et donc BRAVO Lisa33, bon courage pour la suite, je crois que c'est ton tour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sand74
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:01

Bonjour,

Bravo aux admissibles ... Pour ma part j ai eu 13,5 loupe de peu mais ne l ai pas vraiment prépare ... Je le retentirai l an prochain en espérant que ce sera bon

Courage pour les oraux
Revenir en haut Aller en bas
lisa33
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: documents   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:06

Merci Sata, j'espère que l'an prochain tu passera le cap de l'écrit Smile
Et merci aux autres! J'espère que lysa33 a eu son concours ça me portera peut être chance!
Passé la surprise et la joie d'être admissible, je réalise pour ma part tout ce qu'il me reste à faire avant l'oral! A commencer par finir mon dossier RAEP! Et mon rapport d'activité me semble en désordre, ça m'énerve!! Evil or Very Mad Est-ce que vous faites des plan chronologiques ou thématiques?
En ce qui me concerne je ne pense pas présenter de document en plus du rapport, j'ai des idées de ce que je pourrai mettre mais je ne pense pas que ça apporterai grand chose, je suis pas encore fixée! Qu'en pense les autres?
Et pour mon plan :
I/ Les obligations des CE en matière de prévention des RPS
A/ Le DU
B/ Le PAP
II/ Plan d'action visant à développer la prise en compte des RPS au plan départemental
A/ Mise en place d'un groupe projet pur accompagner la démarche de prévention dans le cadre de la prévention primaire
B/ Prévention secondaire et tertiaire
Voilà voilà! Je retourne à ma RAEP!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
.
.
Bixente


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2012

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:29

----


Dernière édition par Bixente le Sam 25 Aoû 2018 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand74
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:48

Bien d accord avec toi mais il faut le retenter ... moi je m en veux tellement je ne l ai pas bossé ei il s en ai fallu de peu ... je vais m y mettre à compter de septembre un peu plys sérieusement ... ca devient ridicule ces concours pour si peu de poste... il faudrait penser à un autre mode de "promotion" mais on peut toujours attendre ;-))
Revenir en haut Aller en bas
coucouc
Invité




DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:44

Je te comprends. Je suis SAENES CN depuis sept 2012 mais je ne suis pas GM, je fais de la compta géné. Toutefois, je vois toutes les sollicitations adressées à ma collègue. Ce n'est vraiment pas évident à gérer...
Personnellement, j'ai râté le concours de peu aussi (13) et je sais pourquoi. Je pense avoir fait un bon devoir puisque mon plan est similaire à ceux des admissibles en ligne, le jury a vu que j'ai placé le DASEN au niveau académique et là çà pardonne pas... Un personnel EN qui ne sait pas ce qu'est un DASEN Shocked. Pour être honnête je n'ai pas fait attention...l'habitude est mon ennemi... J'ai l'habitude de lire IA-DASEN...

L'an prochain sera mon année.

Courage aux non admissibles et bravo encore aux admissibles.... Encore une étape à franchir...
Revenir en haut Aller en bas
sand74
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:56

Je suis aussi classe normale j attends les résultats de classe sup que j'ai ausdi passé ... j ai eu 13.5 à la note d attaché suis aussi contente de ma note et ai hesite à mettre une phrase à la fin qui je pense m a coûté l admissibilité. .. mon plan était aussi identique à ceux des admissibles ... mais un mot une phrase font la différence avzc si peude postes pour un nombre elevé de candidats ... tu as raison l an prochain sera notre année ... et oui binne chance à tous kes admisdibkes car l oral ca passe ou pas ... j avais eu 19 à saenes ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?   DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats ADAENES INTERNE
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» concours AAE interne
» bientôt la date fatidique (ADAENES interne)
» Résultats ADAENES 2013 ?????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: