Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bientôt la date fatidique (ADAENES interne)

Aller en bas 
+18
meritamon
drakhaon
smile123
Maki
eve93fr
Khass
wyatt
mina04
Bozinchu
AvaRose
Re-Init
LMDV/LG
Hippos
volcan
Op@lomero
Machin-truc
DBM
L'ami chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:48

pour l'interne et le réservé...
Revenir en haut Aller en bas
dede21
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:58

ou là, 2 présentations différentes à préparer .. mais aussi 2 fois plus de chances de réussir. BOn courage;)
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:33

merci aa11
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:24

Le stress arrive. Je sens que je vais faire du yoga sous peu.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: oral   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:18

Bonsoir,

Suis-je la seule qui a l'impression d'entamer une semaine qui va passer extrêmement vite et extrêmement lentement à la fois??

La pression monte en tout cas! J'ai l'impression d'avoir la tête vide, de plus rien savoir de ce que j'ai appris! 

Bon courage au "wagon" de mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:27

Maki a écrit:
Le stress arrive. Je sens que je vais faire du yoga sous peu.
Tiens, voilà pour toi. Ils disent un pschit toutes les deux heures, j'ai vidé le flacon en une journée langue
bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Rescue10

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:43

Merci ALO, je crois que la bouteille va très vite être terminée!
Lisa, je crois que nous devons respirer un bon coup et relativiser (c'est ce que j'essaie de faire!).
Tu travailles et tu as les connaissances, tu as également tes compétences et je suis sûre que tu présentes bien. Reprends confiance en toi parce que si tu veux réussir le concours tu dois prouver que tu as des nerfs et que tu peux faire justement face aux situations inconfortables. 
Ajoute à cela que l'enjeu n'est pas vital, si nous n'avons pas le concours, nous restons sur notre poste et nous l'aurons l'année prochaine!!!
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: oral   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:06

Merci Mina04! tu passes mardi?

Je garde confiance en moi, même si j'ai l'impression d'avoir la tête vide! Smile

Et comme toi je me dis, que si c'est pas cette année ce sera l'an prochain! Mais quand même, une fois qu'on est à l'oral (ce qui est déjà pas simple) on relativise moins bien que lorsqu'on passe l'écrit non? Wink

Plein de courage à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:27

Je passe mercredi matin et c'est vrai que j'ai aussi l'impression de ne plus être très loin. Je serais déçue d'être recalée car je me suis beaucoup investie.
J'espère que d'ici une semaine nous aurons les résultats et que nous aurons toutes les 2 réussi!!! 
Bon courage et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:19

Merci Alo, il va m'en falloir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
elagabal
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:09

Moi je passe demain et comme toi lisa 33 j'ai l'impression d'avoir tout oublié!
L'anxiété est bien là; malgré l'homéopathie!
Pour couronner le tout demain après midi ils prévoient 28°c! je vais cuire dans mon costume cravate!
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:26

D'après ce que j'ai pu lire dans les fils anciens, les personnes fréquentant ce forum ont un taux de réussite bien supérieur à la moyenne!!! Wink
Bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: oral   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:39

mina04 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire dans les fils anciens, les personnes fréquentant ce forum ont un taux de réussite bien supérieur à la moyenne!!! Wink
Bon courage à tout le monde
EN effet, je l'ai lu aussi ça m'a réconforté! Etions-nous 68 à suivre le forum? tongue Courage à ceux qui ouvrent le bal, donnez-nous vos impressions si vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: alors?   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:44

Alors comment ça s'est passé pour ceux d'aujourd'hui?? Vous voilà déjà libérés de l'entretien !  bien Reste plus qu'à attendre vendredi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:45

Ils les ont gardés en otage affraid

... Je me remets à ma séance de yoga en m'imbibant de la mixture magique d'Alo.
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: oraux   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:20

Maki a écrit:
Ils les ont gardés en otage affraid






Mon Dieu, tu as surement raison !!! Personne n'est revenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaenes
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:59

Passée ce matin. Quelle chaleur ! problème de clim sans doute: habillez- vous léger! Des absents, donc passée plus tôt que prévu. Jury assez souriant/ agréable même si impossible de savoir ce qu'ils pensent! Mon RAEP a vraiment été bien étudié et a servi de point de départ de pas mal de questions: donc revoyez bien ce que vous avez écrit. Des questions parfois un peu pointues - sur mon domaine certes, mais tout de même. Pas de véritables mises en situation professionnelle, plutôt des questions tout au fil de la discussion sur la hiérarchie, les agents qui arrivent en retard etc...ce type de chose.
AU final très difficile de savoir ce qu'il en est ...mais ouf! c'est passé...
Bon courage & bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés!
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:15

Adaenes a écrit:
Des absents

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:51

Merci pour les informations, c'est sympa de nous les faire partager. Very Happy
Demain, c'est à moi, j'essaierai de faire mon compte-rendu assez tôt dans l'après-midi.
Bonne soirée à ceux qui ont encore un peu de répit, pour moi c'est plutôt: aa4
A demain
Revenir en haut Aller en bas
elagabal
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:03

Bonsoir
Je confirme il a fait très chaud! En ce qui me concerne j'ai fait rire mon jury, mais je ne suis pas sûr que cela suffise pour un bon résultat!
bon courage pour ceux qui passent demain, en particulier kiki75!
Lisa 33 comment sais tu que les résultats sont publiés vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:54

Simple supposition par rapport aux années précédentes et au fait que personne a ma connaissance ne passe le vendredi... Mais rien de précis sur le site et ce sera peut être la semaine prochaine. L'espoir me laisse continuer de penser qu'on passera tous un weekend soulagé! Wink

Bon courage Mina04 !!
Revenir en haut Aller en bas
Adaenes
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:50

Pour les résultats on nous a dit qu'ils seraient à priori publiés vendredi aprem, au pire lundi si souci informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:01

merkkiiii. comme Maki je suis en mode Yoga :-)
Revenir en haut Aller en bas
dede21
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: retour d'oral   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:50

pour ma part, déçue.

Je suis passée avec un jury qui a été très pointilleux.

aucune question sur les réformes, uniquement des mises en situation.


à voir vendredi....

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouf!   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:32

Bonjour à tous,
c'est fini et ça n'est pas trop tôt!!! Bilan mitigé pour ma part.
Alors pour info: 166 candidats passeraient les oraux et personne vendredi! Les résultats seront donc publiés vendredi après-midi.
La tension est à son comble en salle d'attente mais les personnes qui accueillent sont adorables.
Je confirme que le dossier RAEP est bien étudié car ils y ont fait mention plusieurs fois. J'ai eu des questions sur ma présentation orale, sur mes postes antérieurs + LRU, Grenelle environnement + 3 mises en situation.
Bon courage à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:15

Moi aussi je suis passée sur le grill de la LRU... jury agréable... même si ça ne veut rien dire pour le résultat au moins ils ne m'ont pas enfoncé... Dédé21 je n'ai pas osé demandé si tu étais dans la salle d'attente, tellement l'ambiance est solennelle... et c'est vrai les personnes qui nous accueille sont très agréable. Bon moi j'y retourne et bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede21
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:47

savez - vous s'il y avait d'autres absents?

C'est stressant cette attente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:56

Passée aujourd'hui aussi. Et ce fut pitoyable! Ils m'ont harcelé sur les conseils academik, et ki fe koi ds le rectorat! Trop pour moi!
Sinon des mises en situations bizarres
Chaud les marrons je maigrissais a vue d'oeil tellement je transpirais!
A retenter l'annee prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:58

dede21 a écrit:
C'est stressant cette attente quand même...
Twisted Evil
un pur moment de bonheur pour les autres

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:19

may day may day...kiki75 a été bombardé de questions budgetaires et eple et reforme service academiques mises en situation.....mais kiki est happy kiki reprend sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
flore192
.
.
flore192


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:37

Bonjour à tous,
Passée ce matin. Très bon accueil mais impression mitigée quant à ma prestation.

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.


Dernière édition par flore192 le Mer 19 Juin 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la date fatidique (ADAENES interne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?
» Attaché interne 2009
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» date CAPN ADAENES 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: