Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 turbo et repas du cuisinier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

turbo et repas du cuisinier Empty
MessageSujet: turbo et repas du cuisinier   turbo et repas du cuisinier Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Bonjour,

Le repas du chef de cuisine est pris gratuitement, accordé en avantage en nature. Il prend juste un plateau sans passer de carte. Est-il possible dans turbo d'éditer une carte à tarif gratuit qui serait celle du chef de cuisine ? Voire une seconde pour le second de cuisine quand il remplace le chef.
L'intérêt est limité, mais cela permettrait surtout de savoir avec certitude le nombre de repas pris pour les avantages en nature : si il n'y a pas passage de carte, comment puis-je être sûre que le chef a bien mangé ? et si il ne mange pas à tous les repas et que je lui déclare tous ses repas en avantages en nature ... va pas être content.
Quelqu'un pratique il déjà comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

turbo et repas du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: turbo et repas du cuisinier   turbo et repas du cuisinier Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:23

Il n'y a qu'à se mettre d'accord avec lui: il bénéficie d'office de l'avantage en nature et est donc présumé prendre un repas chaque jour de présence. A lui de signaler si ce n'est pas le cas. Et si contexte tendu, il signale par écrit.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
turbo et repas du cuisinier 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

turbo et repas du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: turbo et repas du cuisinier   turbo et repas du cuisinier Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:56

J'ai souvenir d'avoir créé une carte "chef de cuisine" dans turbo sans paiement, cela est donc faisable.
Par contre je ne me souviens plus de la procédure que j'avais utilisée mais tu peux passer un coup de fil à leur service client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




turbo et repas du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: turbo et repas du cuisinier   turbo et repas du cuisinier Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:20

Tu prends une carte plastifiée (l'une de celles que tu utilises en cas de refus de biométrie).

Tu crées le compte "chef cuisine" chez les commensaux en utilisant le numéro de la carte, et en précisant tarif : 0-sans tarif.
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Invité




turbo et repas du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: turbo et repas du cuisinier   turbo et repas du cuisinier Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:18

bonjour,

j'arrive dans mon etablissement et je viens de voir que le chef et le second prennent un plateau sans rien m'avoir paye donc ils mangent gratuitement.
Est ce normal?
Comment cela se passe t-il?

merci
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

turbo et repas du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: turbo et repas du cuisinier   turbo et repas du cuisinier Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 2:30

bonsoir, il faut se rapprocher de la ct de tutelle qui est l'employeur et qui effectuera la déclaration sociale de cet avantage en nature.
Dans mon ancien elle, la ct laissait le choix entre un forfait annuel et la prise sur les deniers personnels de l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo et repas du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: turbo et repas du cuisinier   turbo et repas du cuisinier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo et repas du cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas gratuits agents de cuisine
» Vente de repas avec Turbo self ou autres
» Encaissement Turbo non ressorti dans la FQE Turbo
» plateau de fromage à disposition pour les commensaux
» avantages ou nature - repas cuisinier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: