Sapotille *
| Sujet: Règles realtives aux astreintes des personnels du MEN Mer 3 Avr 2013 - 18:38 | |
| La CT réclame un tableau d'astreinte de tout le personnel en NAS (MEN et ATTEE). Ma CE parle d'instaurer des astreintes pour les personnels concernés en précisant que chaque samedi l'un de nous sera d'astreinte à tour de rôle et aussi durant les vacances. Au préalable, elle se soustrayait à cette obligation arguant du fait qu'elle n'était pas logée. Je lui ai précisé que sa dérogation de l'obligation de résider ne les en soustrayaient pas, le PA et elle. Nous sommes 5 concernés (la CE, le PA, l'OP, la GM et l'agent d'accueil). Pouvez-vous me dire quels sont les règles en la matière? Existe-t-il des textes qui fixent ces règles? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Règles realtives aux astreintes des personnels du MEN Mer 3 Avr 2013 - 18:43 | |
| 2.3.2.g du texte dans ma signature, pour les personnels Etat. C'est un début. Pour les personnels territoriaux, à la CT de fournir un cadrage. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Règles realtives aux astreintes des personnels du MEN Mer 3 Avr 2013 - 18:45 | |
| Pas de texte. Les astreintes peuvent concerner tous les personnels logés (même avec dérogation) sans contrepartie, et les non logés avec contrepartie. Pour le reste : http://www.gestionnaire03.fr/page8115.html#Astreintes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles realtives aux astreintes des personnels du MEN | |
| |
|