| contrat hygiène féminine | |
|
+5néthou Flouette RETU Walking Dead OLRIK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
invité53 Invité
| Sujet: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 15:06 | |
| Bonjour à tous,
Nous disposons dans notre établissement d'un contrat qui coute extrêmement cher et qui consiste en la location de containers disposés dans les toilettes pour femmes afin de récupérer les serviettes périodiques. Régulièrement, un employé de la société vient collecter l'ensemble et se charge du traitement de ces déchets.
Je souhaite arrêter ce contrat vu les tarifs. Avez-vous ce type de contrat? S'agit-il d'une obligation réglementaire? |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 15:10 | |
| - invité53 a écrit:
- Avez-vous ce type de contrat? S'agit-il d'une obligation réglementaire?
NON! | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 17:34 | |
| Non. Les agents chargés de l'entretien des wc jettent régulièrement les poubelles hommes ou filles dans la grande poubelle... comme un particulier | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 20:50 | |
| Je dis peut-être une ânerie, mais ça ne peut pas partir avec la chasse d'eau, ces choses-là ? Autrefois, on vantait que les système de chasse d'eau pouvait engloutir une pomme. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 21:03 | |
| - RETU a écrit:
- Je dis peut-être une ânerie, mais ça ne peut pas partir avec la chasse d'eau, ces choses-là ?
Autrefois, on vantait que les système de chasse d'eau pouvait engloutir une pomme. Tu peux essayer. Un conseil cependant: prends un bon contrat pour le débouchage de tes WC. C'est pas obligatoire, mais dans ton cas fortement recommandé... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Grégory House .
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Ici ou là... Ou pas ! Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 21:19 | |
| Allez un(e) volontaire pour expliquer les propriétés d'évacuation des différentes protections féminines... Et bon appétit bien sûr ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 21:42 | |
| - RETU a écrit:
- Je dis peut-être une ânerie, mais ça ne peut pas partir avec la chasse d'eau, ces choses-là ?
Autrefois, on vantait que les système de chasse d'eau pouvait engloutir une pomme. Les protections féminines comme les pommes, ça ne s'évacue pas avec la chasse d'eau. Dans aucun des différents établissements où j'ai sévi. Y'en a qu'ont essayé, hélas. D'autres objets non plus, d'ailleurs. Mais on va pas faire un concours... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
invité53 Invité
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 23:15 | |
| quid de l'utilité d'un tel contrat donc. En avez-vous un dans vos établissements? |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 23:23 | |
| - invité53 a écrit:
- quid de l'utilité d'un tel contrat donc. En avez-vous un dans vos établissements?
Strictement aucune utilité hormis celle d'enrichir le prestataire, ce qui ne fait pas partie de nos missions. Petite poubelle dans chaque cabinet , vidée et nettoyée chaque jour et voila. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Dim 10 Mar 2013 - 23:30 | |
| Tout pareil que GM Aquitaine pour les petites poubelles. Le prestataire joue sur l'obligation d'enlèvement des déchets médicaux, ce qui n'a rien à voir. Pure curiosité: quel coût pour la location des containers ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
invité53 Invité
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Lun 11 Mar 2013 - 10:26 | |
| |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Lun 11 Mar 2013 - 10:40 | |
| olaaaaaaaaaaaaaaaa.. Tu vas récupérer 5000€. Bonne nouvelle en ce début d'année... Petite poubelle dans les WC avec sac plastique. | |
|
| |
amélieJIK .
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine Ven 15 Mar 2013 - 9:41 | |
| - RETU a écrit:
Autrefois, on vantait que les système de chasse d'eau pouvait engloutir une pomme. Ca c'est bien une réflexion *******[*****]Jamais entendu parlé d'un tel contrat d'entretien en tout cas. Ca me semble pas obligatoire du tout non. Il me parait même étrange, bizarre et ridicule d'appliquer une telle chose.
Dernière édition par Mad Max le Ven 15 Mar 2013 - 17:18, édité 1 fois (Raison : la question posée semble avoir obtenu assez de réponse, évitons d'aller trop loin après ce dernier commentaire.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrat hygiène féminine | |
| |
|
| |
| contrat hygiène féminine | |
|