| Quitus CRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto54 Invité
| Sujet: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 10:18 | |
| Bonjour
Quelles sont les règles en matière de Quitus pour les documents comptables en EPLE ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 10:36 | |
| c'est quoi exactement la question? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 10:38 | |
| Boz, je peux me tromper, mais je crois que la question est la deuxième phrase de l'ami Toto. |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 11:05 | |
| - toto54 a écrit:
Quelles sont les règles en matière de Quitus pour les documents comptables en EPLE ? Le quitus est délivré par Chambre régionale des comptes au comptable public pour l'ensemble de sa gestion comptable pour chaque EPLE dont il a eu la charge, au vu des documents produits lors des comptes financiers annuels. De rien. | |
|
| |
toto54 Invité
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 11:07 | |
| Combien de temps faut-il conserver les documents budgétaires et comptables avant de pouvoir les détruire ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 11:08 | |
| Je me demandais si la question portait sur
quels documents son étudiés par la CRC? ou quels documents doit on conserver après un quitus?
Retu a répondu à la première, mais je crois bien que notre ami souhaitait avoir une réponse à la deuxième... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 11:09 | |
| Bingo j'écrivais pendant que notre ai donnait sa version _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 11:09 | |
| Dans tous les cas il faut prendre l'attache des archives départementales pour détruire des documents publics... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 11:10 | |
| Tu pourras aller faire un tour ici _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quitus CRC Ven 22 Fév 2013 - 21:04 | |
| Quitus et arrêt de décharge?
Bonne question pour oral apaenes 2014 | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Quitus CRC Dim 24 Fév 2013 - 13:16 | |
| - OLRIK a écrit:
oral apaenes 2014 Pitié Olrik, on n'a pas encore les résultats de 2013.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitus CRC | |
| |
|