Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande d'info pour contacter les administrateurs du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Privé
Invité




demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Empty
MessageSujet: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum   demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:19

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre liste d'aptitude et tableau d'avancement. [réponse ici].
Par ailleurs je suis inscrite sur ce forum mais je ne peux me connecter, j'ai changé deux fois de mot de passe et cela ne marche toujours pas. Comment fait-on pour écrire à l'administrateur de ce site. Merci


Dernière édition par Hippos le Jeu 31 Jan 2013 - 9:42, édité 1 fois (Raison : lien vers la réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum   demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:22

Privé a écrit:
Par ailleurs je suis inscrite sur ce forum mais je ne peux me connecter, j'ai changé deux fois de mot de passe et cela ne marche toujours pas. Comment fait-on pour écrire à l'administrateur de ce site. Merci
Merci de m'envoyer un mail sur *** en me communiquant l'adresse mail ayant servi à l'inscription et le pseudo choisi.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Jeu 31 Jan 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum   demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:23

Privé a écrit:
Comment fait-on pour écrire à l'administrateur de ce site. Merci

Bonne question. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il est désormais inutile d'utiliser le courriel du site : inten....@... Je ne peux plus rien pour vous pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum   demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:42

Les administrateurs du forum ont un courriel accessible aux inscrits. Pour les autres, il y a toujours la fonction "abus" qui permet de signaler les cas manifestes de violation des règles (et uniquement ceux-là, merci), en n'oubliant pas d'indiquer une adresse électronique dans le message, faute de quoi on ne peut pas répondre.

Pour les non-inscrits qui voudraient contacter un administrateur pour des problèmes de connexion, un message comme vous venez de le faire, c'est très bien.
Quand Hippos vous aura aidé à retrouver vos identifiants, vous pourrez reposer votre question avec un titre explicite, merci. Là on est partis sur le fonctionnement du forum, et je déplace le présent fil.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
onféskon
Invité




demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Empty
MessageSujet: ai je encore un mot de passe ?   demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 5:09

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum en 2005 je crois, sous le psuedo "onféskonpeu", depuis qques temps un an peut-être je ne me suis plus trop connectée : je ne me souviens plus de mon mdp et je ne sais plus si mon adresse email n'était pas celle de mon ancien poste (donc que je n'ai plus) 
Puis-je me reconnecter avec le même pseudo histoire de garder mon historique ? si oui qui parmi vous pourrais me donner mon mdp ?
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum   demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:13

Bonjour,

On ne peut pas donner de mot de passe car on n'y a pas accès. Seul le titulaire du compte peut générer un nouveau mdp à partir du lien "Récupérer mon mot de passe" sur la page de connexion. Il faut pour cela connaître son nom d'utilisateur et l'e-mail associé : le nouveau mdp généré par le forum est alors envoyé automatiquement à l'adresse mail en question.

Pour plus d'aide, tu peux m'envoyer un mail à hippos71 [at] hotmail.fr

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum   demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info pour contacter les administrateurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoriser un membre du forum à vous contacter
» CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
» revalorisation pour les administrateurs civils
» Demande d'informations sur la modération du forum
» Merci pour ce forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: