audrey83 .
| Sujet: GTI supprimer ticket Sam 26 Jan 2013 - 17:10 | |
| Bonjour,
après avoir effectué la bascule sur l'exercice 2013, je suis en train de terminer les opérations de fin d'année. Apparemment, dans mes valeurs inactives 2012 il me manque un ticket. J'ai donc 3,50€ d'écart dans mes valeurs inactives, comment faire pour supprimer l'existence de ce ticket dans GTI?
Merci à tous pour votre aide. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GTI supprimer ticket Sam 26 Jan 2013 - 19:15 | |
| il te suffit de faire une sortie supplémentaire... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GTI supprimer ticket Sam 26 Jan 2013 - 21:58 | |
| Avant de supprimer un ticket je chercherais à savoir pourquoi il manque. Y a-t-il égalité parfaite GTI/4713 sur l'année ? Les stocks de tickets sont-il bien rentrés au carnet ou à l'unité ? le terme "apparemment" et la rigueur comptable, comment dire, ça va ensemble aussi bien que "Isaac Newton" et "modestie incarnée". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTI supprimer ticket | |
| |
|