momo **
| Sujet: le tabac cest tabou Jeu 8 Fév 2007 - 18:07 | |
| combien d'entre vous pensent ils mettre un bac à mégots devant le bahut pour éviter les montagnes de filtres des élèves ....et du personnel! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le tabac cest tabou Jeu 8 Fév 2007 - 18:17 | |
| deja fait mais j'en suis le premier utilisateur |
|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le tabac cest tabou Jeu 8 Fév 2007 - 18:59 | |
| - momo a écrit:
- combien d'entre vous pensent ils mettre un bac à mégots devant le bahut pour éviter les montagnes de filtres des élèves ....et du personnel!
Désolé, mais hors du bahut c'est pas de mon ressort !!! Me gonfle déjà avec leur mode du tout interdit, faut encore que je m'occupe de l'affichage, pas fait. | |
|
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: le tabac cest tabou Jeu 8 Fév 2007 - 19:12 | |
| Personnellement j'ai encouragé la technique du "cendrier portable" (petite boite en fer type pastilles valda ou autre qui se ferme bien, à vider régulièrement pour plus de confort...) pour "épargner un surcroît de travil aux braves employés municipaux" (qui partagent nos problèmes de non respect de propreté des lieux par les usagers). Apparemment ça marche...pas du tout dommage quand même, je trouve que c'était une bonne idée... | |
|
ReCmoi Invité
| Sujet: tabac tabou Jeu 8 Fév 2007 - 20:00 | |
| La municipalité sollicitée par les lycéns installera aux abords du bahut des cendriers. |
|
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: le tabac cest tabou Ven 9 Fév 2007 - 8:18 | |
| On a mis dés le 1er février un bac devant l'entrée pour que l'établissement reste accueillant pour le public (des mégots partout, c'est pas le top) : ça coute pas cher et les fumeurs se sentent moins méprisés... | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: le tabac cest tabou Ven 9 Fév 2007 - 9:02 | |
| On avait des cendriers à l'extérieur qui avant était à l'intérieur.
On en assurera la propreté, ainsi que celle des abords, tant qu'il n'y a pas d'abus! | |
|
Fumpatou Invité
| Sujet: Re: le tabac cest tabou Ven 9 Fév 2007 - 9:24 | |
| idem, cendrier à l'extérieur et agent qui nettoie régulièrement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tabac cest tabou | |
| |
|