| Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... | |
|
+4Vieil intendant polaire Fréléo Axos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 16:42 | |
| Bonjour à tous!
Je viens de recevoir une notification de subvention de mon IA, donc une subvention d'Etat.
Or, comme pour toute subvention je dois ouvrir les crédits correspondants par DBM 24.
Cette subvention s'intitule "Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires".
Or, j'ai une question. Quelles sont les lignes émettrices et réceptrices pour la DBM 24?
J'avais pensé à quelque chose comme ça:
J38 74118 TABAC en recettes J38 6. TABAC en dépenses
où TABAC est un code de gestion créé spécifiquement pour la subvention.
Pouvez-vous me dire si mon raisonnement est bon, d'autant que le J38 s'intitule "Autres projets"?
Pour moi le A2 "Activités éducatives et pédagogiques" est proscrit. Idem pour le J32 "Projet scientifique et technique".
D'avance merci pour vos réponses.
Axos. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 16:48 | |
| - Axos a écrit:
- Or, comme pour toute subvention je dois ouvrir les crédits correspondants par DBM 24.
Non pas toutes. Certaines subventions nécessitent des dbm pour vote - Axos a écrit:
- Or, j'ai une question. Quelles sont les lignes émettrices et réceptrices pour la DBM 24?
J'avais pensé à quelque chose comme ça:
J38 74118 TABAC en recettes J38 6. TABAC en dépenses
où TABAC est un code de gestion créé spécifiquement pour la subvention.
Pouvez-vous me dire si mon raisonnement est bon, d'autant que le J38 s'intitule "Autres projets"? Oui pourquoi pas, ça ne me parait pas mal ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 16:51 | |
| C'est aussi ce que je ferais. Tu progresses Axos | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 16:58 | |
| Je fais pareil ; mais comme Polaire dit que c'est bien ; maintenant j'ai un doute.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 17:01 | |
| Moi aussi je fais pareil Axos, confortée dans cette pratique par le choix de VI. | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 17:14 | |
| VI apaisé et serein , un vrai bonheur . Vous aurez remarqué que rares sont celles et ceux qui parviennent à le ramener sur cette voie... Il faut savoir lui parler | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 17:19 | |
| Serein et apaisé, il faut le dire vite... y'a plein de mécréants sur ce forum qui font rien qu'à m'embêter ! Mais toi ma Bubulle, tu m'comprends.... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 17:34 | |
| si les modos sont ouvertement partiaux.......tout fout le camp... | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 21:14 | |
| Et pour une subvention de la Mutualité Française sur la MILDT (de mémoire)? Je passe en J38 mais en recettes J38 et quel compte? En dépenses c'est J38 6. MILDT. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 21:18 | |
| - Axos a écrit:
- Et pour une subvention de la Mutualité Française sur la MILDT (de mémoire)?
Je passe en J38 mais en recettes J38 et quel compte? En dépenses c'est J38 6. MILDT. C'est un peu confus... un peu plus de précisions svp/stp | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 21:23 | |
| - Axos a écrit:
Je passe en J38 mais en recettes J38 et quel compte? En dépenses c'est J38 6. MILDT. La MILDT, c'est une mission interministérielle et c'est la préfecture qui notifie les subventions (enfin chez moi en tout cas). Je mets ça au 7415 - Subventions autres ministères _________________ Fréléo
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 21:26 | |
| - Fréléonat a écrit:
- Axos a écrit:
Je passe en J38 mais en recettes J38 et quel compte? En dépenses c'est J38 6. MILDT. La MILDT, c'est une mission interministérielle et c'est la préfecture qui notifie les subventions (enfin chez moi en tout cas). Je mets ça au 7415 - Subventions autres ministères J'y avais bien pensé mais il me semble deviner des dires imprécis de notre cher ami que la Mutualité Française avait ac cordé une subvention qui entrait dans un programme d'action MILDT. Dès lors ce n'est plus 7415 - Subventions autres ministères mais autre chose non ?
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: f Lun 11 Fév 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Fréléo Admin
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Lun 11 Fév 2008 - 23:15 | |
| Ma Bubulle de mauvaise foi !?!? Viens là un peu que je te reformate le disque dur ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Mar 12 Fév 2008 - 10:47 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ma Bubulle de mauvaise foi !?!?
Elle n'est pas de mauvaise foi, c'est vrai. Elle a juste une appréciation différenciée de l'objectivité... Quant à toi, tu ne manques pas d'air d'intervenir sur ce sujet, le cigare au bec... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Mar 12 Fév 2008 - 11:26 | |
| Ben je dis justement que t'es pas de mauvaise foi... Et quand bien même, c'est pas rédhibitoire... L'admiration sans bornes que tu voues à VI est certes incompréhensible mais elle est respectable. Mais s'il te fait chanter, il ne faut pas céder et porter plainte... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Mar 12 Fév 2008 - 13:08 | |
| - Isaac Newton a écrit:
L'admiration sans bornes que tu voues à VI est certes incompréhensible mais elle est respectable. Il ne s'agit pas d'admiration, encore moins "sans bornes"... Plutôt d'amitié , et de respect ..pour un pro qui réussit l'exploit de rendre sympathiques jusqu'à ses mouvements d'humeur, ce qui, avouons le, n'est pas donné à tout le monde, ici ou ailleurs. | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... Mar 12 Fév 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... | |
| |
|
| |
| Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires... | |
|