| Observation rectorat qui veut reprographie en AP | |
|
+23polaire Winnie BERET El Doctus Machin-truc marco Kieren Gars du Doubs Mad Max tobias néthou entropie petaukask margotte Bozinchu V.M.B Grégory House L'intendant zonard Op@lomero Thurston Moore Madame Follette dédé ALINEA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Lun 10 Juin - 17:11 | |
| - Laxman a écrit:
- Les contrats passés avec les voyagistes sont théoriquement administratifs et sont pédagogiques. Non ?
La forme est administrative, certes... Mais le fond est pédagogique, c'est à dire un voyage. Dans le cas du contrat CFC, il n'y a rien de pédagogique ni sur le fond ni sur la forme. - Laxman a écrit:
- L'électricité fait partie des charges générales de l'établissement alors que le volume de photocopie est fonction de l'activité pédagogique des enseignants.
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Lun 10 Juin - 19:41 | |
| - polaire a écrit:
- pour moi, le besoin en photocopies n'est pas plus spécifique à l'enseignement professionnel qu'à l'enseignement général.
Même pas : dans les disciplines professionnelles, il n'y a pas ou presque jamais de manuels ni de cahiers de TD, tout est fait à la photocopieuse par les profs. Et toc. | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Mar 11 Juin - 5:48 | |
| Pour résumer: les copies effectuées par les enseignants ont pour objet de servir comme supports de cours. Il n'est donc pas anormal que celles-ci figurent en AP.
De toute façon chacun fait comme il le souhaite, cela n'affectera pas la légalité de la dépense... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8937 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Mar 11 Juin - 6:30 | |
| - Laxman a écrit:
- Pour résumer:
les copies effectuées par les enseignants ont pour objet de servir comme supports de cours. Il n'est donc pas anormal que celles-ci figurent en AP.
De toute façon chacun fait comme il le souhaite, cela n'affectera pas la légalité de la dépense... Comme ça c'est plus clair ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Mar 11 Juin - 7:14 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Même pas : dans les disciplines professionnelles, il n'y a pas ou presque jamais de manuels ni de cahiers de TD, tout est fait à la photocopieuse par les profs. Et toc.
C'est pas vrai. Il y a des manuels et il y a des TD en lycée pro (des métiers). | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Mar 11 Juin - 7:50 | |
| Et toc | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Mar 11 Juin - 8:53 | |
| J'aime bien le lapin à la moutarde. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Mar 11 Juin - 17:42 | |
| UN manuel de plomberie ou de menuiserie à la portée des mes élèves ? Si ça existait, il y en aurait au moins un spécimen dans mon CDI, les docs de mon bahut sont du bon modèle, je le saurais. Après, je ne dis pas que pour les métiers de bouche il n'existe pas des trucs. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP Mar 11 Juin - 17:58 | |
| Je confirme ce que dit l'IZ, dans certains LP, pas de manuel adapté donc photocopies en volume ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observation rectorat qui veut reprographie en AP | |
| |
|
| |
| Observation rectorat qui veut reprographie en AP | |
|