Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PIECES JOINTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOUVELLE
Invité




PIECES JOINTES Empty
MessageSujet: PIECES JOINTES   PIECES JOINTES Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:51

Bonjour à tous...Je vous souhaite une très belle année.

 

A propos des pièces jointes des OR pour les dépenses affectées: est il obligatoire de mettre toutes les factures qui accompagnent les mandats en pièces jointes des OR correspondants ou, peut on par exemple faire un tableau récapitulatif des mandats concernés? Ce serait bien...pour faire des économies de papier notamment!! 2013 va être dur!

Merci beaucoup

 
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

PIECES JOINTES Empty
MessageSujet: Re: PIECES JOINTES   PIECES JOINTES Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:55

GFC édite la liste des mandats admis.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

PIECES JOINTES Empty
MessageSujet: Re: PIECES JOINTES   PIECES JOINTES Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:55

Je ne connais pas l'obligation légale, mais,pourquoi,part,j'ai toujours fais, et vue faire, une extraction de mandat depuis GFC (historique des mandat avec un filtre qui va bien). J'y ajoute aussi la sub, ainsi que la ou les DBM qui ont intégrées cette subvention ( à mon sens, c'est plus facile pour celui qui passe derrière en cas de changement de poste pour s'y retrouver).

Mon ac est content, heureux, le poil plus brillant etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PIECES JOINTES Empty
MessageSujet: Re: PIECES JOINTES   PIECES JOINTES Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:37

En l'absence de texte officiel sur les PJ des OR, je fais comme Taz, à l'exception de la DBM : liste des dépenses grâce au filtre GFC. Au 1er OR de l'année j'ajoute la notification et le montant du reliquat au 01/01/N.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
QuestOR
Invité




PIECES JOINTES Empty
MessageSujet: Re: PIECES JOINTES   PIECES JOINTES Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:16

La DBM sert à quoi comme pièce justificative avec l'OR ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

PIECES JOINTES Empty
MessageSujet: Re: PIECES JOINTES   PIECES JOINTES Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:23

QuestOR a écrit:
La DBM sert à quoi comme pièce justificative avec l'OR ?

J'ai adopte cette techniques peu orthodoxe suite à quelques déboires avec mon prédécesseurs lors de mon arrivée. De cete façon, je suis assuré que de disposer du maximum d'informations sur l'origine des crédits, leurs consommation, la répartition budgétaire qui a été faite et d'un double des DBM supplémentaire. Je suis dans un établissement ou le turn over des gestionnaire est particulièrement important... En 12 ans, il y a eu 8 gestionnaires donc je maximise l'information partout pour mes successeurs.
Cette méthode est donc juste la mienne, adaptées au fonctionnement de mon etab.
Revenir en haut Aller en bas
QuestOR
Invité




PIECES JOINTES Empty
MessageSujet: Re: PIECES JOINTES   PIECES JOINTES Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:11

Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIECES JOINTES Empty
MessageSujet: Re: PIECES JOINTES   PIECES JOINTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIECES JOINTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces jointes
» Pièces jointes OR
» nombre pièces jointes
» r2 70621 pièces jointes
» DEMACT ET PJ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: