| retraite agent et droits à congés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: retraite agent et droits à congés Ven 11 Jan 2013 - 15:03 | |
| - LuckyLoser a écrit:
-
@ Patou : Et sur quelle(s) base(s) juridique(s) sont établis ces jolis règlements intérieurs qui contreviennent à une règle applicable dans toutes les fonctions publiques ? contacte-moi que je te refile les N°s de tél des Présidents et de Région et du Conseil général...tu poseras la question directement à la source - LuckyLoser a écrit:
Et moi, les références à l'année scolaire auraient tendance à me dérider les zygomatiques...
ça te donne au moins une bonne raison de te dérider ...surtout si tu envisages encore de nombres années à l'EN...qui va de plus en plus dépendre des CT | |
|
| |
Du Balai Invité
| Sujet: Re: retraite agent et droits à congés Ven 11 Jan 2013 - 15:11 | |
| Oups, j'ai oublié les congés Il faut donc rajouter 12,5 jours de congés ou 87h30 (12,5 X 7 h) aux 69 heures du calcul précédent. C'est donc 87h30 + 69h = 156h30 que vous lui devez. Donc il est en vacances Quelqu'un confirme le calcul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retraite agent et droits à congés Ven 11 Jan 2013 - 16:58 | |
| - Du Balai a écrit:
- Oups, j'ai oublié les congés
Il faut donc rajouter 12,5 jours de congés ou 87h30 (12,5 X 7 h) aux 69 heures du calcul précédent. C'est donc 87h30 + 69h = 156h30 que vous lui devez. Donc il est en vacances
Quelqu'un confirme le calcul ? L'intérêt de partir des 1593h, c'est de ne pas avoir à s'embêter avec les congés légaux dans le calcul. Ce qui est ci-dessus doit donc être oublié Autant que compter comme travaillés des jours qui ne le sont pas... Pour en finir, à cette heure, il reste 19h à travailler à votre cuisinier. Si et seulement si les présupposés de mon premier post son valides. Je ne devrai pas faire des maths le vendredi... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: retraite agent et droits à congés Ven 11 Jan 2013 - 21:40 | |
| décret n° 815 du 25 août 2000 - Patou a écrit:
- LuckyLoser a écrit:
-
@ Patou : Et sur quelle(s) base(s) juridique(s) sont établis ces jolis règlements intérieurs qui contreviennent à une règle applicable dans toutes les fonctions publiques ? contacte-moi que je te refile les N°s de tél des Présidents et de Région et du Conseil général...tu poseras la question directement à la source
- LuckyLoser a écrit:
Et moi, les références à l'année scolaire auraient tendance à me dérider les zygomatiques...
ça te donne au moins une bonne raison de te dérider ...surtout si tu envisages encore de nombres années à l'EN...qui va de plus en plus dépendre des CT @ Patou ma question était sérieuse... Je suis consterné par ta réponse. Concernant mes zygomatiques, ils vont bien. Pour mon avenir à l'EN, mes désirs sont les mêmes que les tiens. Et sauf erreur de ma part, si je n'ai pas passé et réussi le concours d'attaché territorial, il doit y avoir une raison. sur le fond, j'ai cherché un texte instituant une dérogation à la règle institué par le décret du 26 novembre 1985. Par ailleurs, il me semble que certains collèges font une légère confusion entre les droits à congés annuels et les règles applicables en matière d'aménagement et de réduction du temps de travail (décret n° 2001-623 du 12 juillet 2001 qui renvoie en grande partie au décret n°2000-815 du 25 août 2000). Pour le chef de cuisine de Koso1, il y a deux questions à résoudre : d'une part, le nombre de jours de congés acquis au 1er février 2013 et, d'autre part, le nombre de jours de ReTeTe acquis sur la période de référence. @ V.M.B rien n'oppose à ce que le cycle de travail annuel diffère de celle applicable aux congés annuels. Leur emploi peut être établi pour une période allant du 1er septembre au 31 août. @ Winnie c'est honteux... Et je dirais même plus c'est de l'abus de pouvoir ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: retraite agent et droits à congés Lun 14 Jan 2013 - 14:33 | |
| Mon pauvre Patou ! Cela se confirme les chiens ne savent pas lire... Il n'y a vraiment que le Saint Bernard qui fasse preuve d'intelligence. Article 1 du décret n° 2001-623 du 12 juillet 2001 pris pour l'application de l'article 7-1 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 et relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique territoriale : "Les règles relatives à la définition, à la durée et à l'aménagement du temps de travail applicables aux agents des collectivités territoriales et des établissements publics en relevant sont déterminées dans les conditions prévues par le décret du 25 août 2000 susvisé sous réserve des dispositions suivantes." | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retraite agent et droits à congés Mar 15 Jan 2013 - 15:25 | |
| - Patou a écrit:
- LuckyLoser a écrit:
- Il n'y a vraiment que le Saint Bernard qui fasse preuve d'intelligence.
c'est la gnôle dans son bidon qui lui donne cette faculté Saint Bernard aime danser sur les volcans. C'est lui qui, arrivé au sommet du Puy de Dôme a déclaré: "Bon, ça ira, ça ira, dansons là car ma gnôle avive le son du bidon". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retraite agent et droits à congés | |
| |
|
| |
| retraite agent et droits à congés | |
|