Sujet: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 10:19
Vous êtes trop gentils !!!
Du chocolat, du vin.... vraiment vos cadeaux me touchent énormément.
MERCI !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 10:50
J'en profite pour te demander si tu as bien reçu mon paquet , je n'osais trop te le demander ces derniers temps
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 10:54
volcan a écrit:
Du chocolat, du vin.... vraiment vos cadeaux me touchent énormément.
Fais gaffe! Cette année, ta "hiérarchie" va penser que c'est un peu grâce à elle et va te demander de partager.
volcan Modérateur
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 10:57
Oui, merci encore ! Merci à Gilles, merci à tous... j'ai été un peu.... débordé... et j'ai pris du retard dans mes courriers.
Que ceux que je n'ai pas remercié personnellement ne m'en tiennent pas rigueur.
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 11:00
Gilles ? Pourquoi ce privilège d'être nommé, lui ? Chocolats de meilleures qualité que ceux de Patronette, Flouette et moi, issus de la mailleure maison parisienne en la matière ??? Ce forum est tenu de manière scandaleuse, je suis d'accord avec BUBU sur ce point.
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 11:03
oui chocolats choisis avec amour, carte rédigée au Flore.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 11:29
Grincheux a écrit:
Ce forum est tenu de manière scandaleuse, je suis d'accord avec BUBU sur ce point.
J'ai jamais dit ça! Tu confonds un peu trop GJQ et forum....... c'est louche et je me demande si tu ne serais pas Atlas.
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 11:38
BUBU a écrit:
je me demande si tu ne serais pas Atlas.
ça c'est pas possible, car Atlas était un grand homme et le Grinch' n'est même pas un homme grand
volcan Modérateur
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 11:43
Grincheux a écrit:
Gilles ? Pourquoi ce privilège d'être nommé, lui ? Chocolats de meilleures qualité que ceux de Patronette, Flouette et moi, issus de la mailleure maison parisienne en la matière ??? Ce forum est tenu de manière scandaleuse, je suis d'accord avec BUBU sur ce point.
Parce que j'ai les bouteilles de vin sur mon bureau (reçues de jour et pas débouchées je précise) et que j'ai les chocolats à la maison et que je n'ai pas forcément ouverts tous les paquets.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 11:43
Volcan a écrit:
Que ceux que je n'ai pas remercié personnellement ne m'en tiennent pas rigueur.
Aucun souci , c'est juste que j'ai eu quelque problème avec la Poste , me voilà rassurée
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Jeu 20 Déc 2012, 11:46
Itou, c'est juste que maintenant j'ai un problème pour rembourser mes créanciers, aucun souci, me voilà rassuré !
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Ven 21 Déc 2012, 07:39
Grincheux a écrit:
Chocolats de meilleures qualité que ceux de Patronette, Flouette et moi, issus de la mailleure maison parisienne en la matière ???
volcan a écrit:
j'ai les bouteilles de vin sur mon bureau (.... pas débouchées)
Mon petit Grincheux, tu n'as pas su voir là une véritable souffrance au travail. Tu aurais mieux fait de lui envoyer un tire-bouchon.
ANNETTE 41 .
Sujet: MERCI Jeu 27 Déc 2012, 16:28
Merci à Nanard , à son courage , à son obstination ! face à des ........Il n'y en a pas 2 comme lui.
Bonnes fêtes à tous et oubliez un instant , profitez du temps présent car c'est très bref mais ça vaut le coup de se sentir en dehors de notre travail .
Invité Invité
Sujet: Parodie- hommage Jeu 27 Déc 2012, 17:21
Elle est à toi cette chanson Toi l'auvergnat qui sans façons As donné beaucoup de son temps Pour aider tous les intendants
Toi qui as fait ce site quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés Nous laissaient nous dépatouiller
Ce n'étaient rien que quelques pages Mais elles ont redonnées courage A des intendants déprimés Qui se sont sentis moins isolés
Toi l'auvergnat quand tu partiras Quand la retraite t'emportera Qu'elle t'apporte mille réconforts Des années en or
volcan Modérateur
Sujet: Re: Merci ! Jeu 27 Déc 2012, 17:42
ça c'est gentil !
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Merci ! Jeu 27 Déc 2012, 22:48
Dupond a écrit:
Elle est à toi cette chanson Toi l'auvergnat qui sans façons As donné beaucoup de son temps Pour aider tous les intendants
Toi qui as fait ce site quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés Nous laissaient nous dépatouiller
Ce n'étaient rien que quelques pages Mais elles ont redonnées courage A des intendants déprimés Qui se sont sentis moins isolés
Toi l'auvergnat quand tu partiras Quand la retraite t'emportera Qu'elle t'apporte mille réconforts Des années en or
Très bel hommage! Il est bien mérité.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Jeu 27 Déc 2012, 23:23
Choisis ton camp, traîtresse ! As-tu vu sa signature ?
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Merci ! Jeu 27 Déc 2012, 23:42
Grincheux a écrit:
Choisis ton camp, traîtresse ! As-tu vu sa signature ?
Je n'ai vu que le texte de la chanson!!! Bonne année Grincheux.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ! Ven 28 Déc 2012, 00:00
C'est grave Bozinchu est un membre éminent quoique dominical du GJQ !
Bonne année ?? Déjà ? Alors bonne année euh.
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Merci ! Ven 28 Déc 2012, 07:43
Je me demande si la nouvelle, une fois qu'elle aura pris plus d'assurance, ne s'éloignera pas de moi... Je sens des velléités d'émancipation qui ne sont pas sans m'inquiéter ...
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
NewGest **
Sujet: Re: Merci ! Ven 28 Déc 2012, 10:25
[quote="Grincheux"]C'est grave Bozinchu est un membre éminent quoique dominical du GJQ !
Bozinchu a écrit:
Je me demande si la nouvelle, une fois qu'elle aura pris plus d'assurance, ne s'éloignera pas de moi... Je sens des velléités d'émancipation qui ne sont pas sans m'inquiéter ...