| Merci | |
|
+98missdaisy Lucile Patafil thérèse ponsable Alesani BERET harpagon L'Arpettaz arkanes *Stouf* Petit Padawan jerome26 Le Forgeron Domidomi Gaby jeeves adamas gestationnaire Xavier delerific rply Pompon riel Fondateur Brige univers clarisse Babaorum Zero Panic March Brizh FARPI Tallis Le CPE SiùMaï FLUO phiphou COMTOIS lysa mart Re-Init V.M.B Vénérable Intendant Pimp To-chan menetou Jolly paula ty breiz Maki Lena26 Dédé 81 labiche1 dom08 ripley38 Calamity Jane communard Winnie AP2014 TTV Tyrion sovqip Tazanny LuckyLoser Caroprincesse Spritz piper bip² Nina02 Capt Haddock titi5 chouby bastien tortue quattro Thurston Moore Grichka31 youpi Maître Corbeau medj L'intendant zonard Leene Khass DBM Stoïk petaukask peky Agathe Deblouze Melle clés Gryphe athenais59 polaire Amazone atlante El Doctus Barbouille entropie Gilliù NewGest 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Merci Mar 11 Déc 2012 - 6:58 | |
| Merci à toi N@n@rd pour la réouverture du forum. Il nous a manqué. Par contre les couleurs sont à revoir | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 7:03 | |
| Je crois que maintenant il est temps de passer à autre chose. Concentrons-nous sur les questions professionnelles STP. Les messages perso peuvent être passés autrement non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: we're back Mar 11 Déc 2012 - 7:05 | |
| Merci Nanard A nous d'être pro et mesurer nos propos sur ce forum professionnel avant tout. Je le répète (mon avis perso) même si j'ai mes coups de gueule (fatigue, stress,...), je ne suis pas anti : chefs d'étab, prof, cpe, docu, rectorat, ac (j'en suis un) et encore moins élèves. Nos "partenaires" ne nous facilitent pas tjs la tâche voire la vie mais nous sommes tous dans le même bateau. Le meilleur service à rendre à Nanard et aux administrateurs de ce site INDISPENSABLE (techniquement mais aussi psychologiquement, quel vide ce week end), c'est de rester pro. Comme d'hab, ce n'est que mon avis et je le partage. C'est bientôt Noel, espace donateur à ne pas oublier |
|
| |
Barri Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 7:10 | |
| Pas d'accord avec le pére noel.
Comme le demande Nanard dans sson message il est important de montrer notre soutien au forum. Démontrer l'attachement et la solidarité de la profession est le seul bouclier que nous pouvons offrir à ceux qui l'animent. Faisons le en masse mais sans mettre en cause personne, avec intelligence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 7:20 | |
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 7:30 | |
| Merci d'être revenu !!!!!!! _________________ We all float down here | |
|
| |
Barbouille *
Nombre de messages : 182 Localisation : jamais loin de mes pinceaux Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 7:34 | |
| Merci N@n@rd et s'il y en a qui n'aiment pas ces couleurs, je peux rajouter des petites fleurs | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 7:36 | |
| | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 7:41 | |
| Merci pour l'investissement de chacun d'entre vous.
Vos conseils précieux aident tous les jours les collègues novices mais également ceux les plus chevronnés.
Merci encore. | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 8:00 | |
| Recevez chers collègues ces quelques mots d’amitié pour vous dire merci.
Mille mercis pour votre belle gentillesse et votre disponibilité sur ce forum.
Votre soutien et aide témoignent de votre grande générosité.
Et tout mon respect va au créateur de ce forum en ces temps difficiles... | |
|
| |
Amazone *
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : dans la tourmente de la RGPP Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Merci Mar 11 Déc 2012 - 8:08 | |
| Merci au concepteur de ce forum, Nanard. Merci pour sa réouverture et pour le soutien à la fois psychologique et professionnel qu'il procure. Sans cet outil, les nouveaux dans la profession seraient bien souvent "largués". Ce forum est indispensable et doit impérativement survivre : à nous de le faire comprendre à tous ! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 8:14 | |
| Quelle joie de te retrouver cher forum ! Je me sentais si seule sans toi ! | |
|
| |
athenais59 .
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 8:14 | |
| Merci encore à Nanard pour la réouverture du site. Et merci à tous ceus ceux qui aident également les collègues par leurs conseils et leur expérience.
BON COURAGE A TOUS!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 8:18 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- je ne suis pas anti : chefs d'étab, prof, cpe, docu, rectorat, ac (j'en suis un) et encore moins élèves. nous sommes tous dans le même bateau.
Je l'ai remarqué! Tous me demandent souvent des rames............................................................ de papier . A toi, Patou. |
|
| |
Gryphe *
Nombre de messages : 110 Localisation : Juste à côté de l'intendance Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 8:28 | |
| Merci et bravo pour tout le travail réalisé. | |
|
| |
Melle clés .
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop au nord Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 8:39 | |
| Enfin je te retrouve! Ma bulle de survie, mon rayon de soleil! Je me suis retrouvée désemparée sans toi ce week-end. J'ai du me débrouiller pour peaufiner mon CA de ce soir. Je savais que j'avais besoin de toi, mais je ne m'étais pas rendue compte à quel point tu avais pris de la place dans ma vie. Merci à toi, à vous tous qui faites en sorte que la vie soit plus douce, à tous vos conseils et vos délires qui arrivent à me faire sourire les jours les plus noirs. Merci | |
|
| |
AC2RCBC Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 8:41 | |
| Contente comme tout de me retrouver avec vous tous, et tout particulièrement avec toi Nanard.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:12 | |
| Et m.... Polaire est revenue aussi !
Personne n'a donc compris que ce n'était qu'une vaste blague pour se débarrasser de quelques uns ? Hélas, je constate avec regret que la manœuvre n'a pas marché. Va falloir trouver autre chose...
Fait ch... tiens. Tant d'efforts pour rien !
@ Polaire "oh ma Bi préférée !!!!" *sourire innocent de la mort qui tue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:15 | |
| Ouf ! Nous nous sentions bien désoeuvrés dans le canot de sauvetage de la BAC ! Merci N@n@rd. J'aime bien le bleu - plus que l'ancien vert. mais je trouve qu'il faudrait en contraster un peu plus les différentes tonalités pour rendre le forum plus lisible, moins éblouissant. |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:18 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir réouvert le forum.
y avait comme un manque, là. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ouf ! Nous nous sentions bien désoeuvrés dans le canot de sauvetage de la BAC ! Merci N@n@rd. J'aime bien le bleu - plus que l'ancien vert. mais je trouve qu'il faudrait en contraster un peu plus les différentes tonalités pour rendre le forum plus lisible, moins éblouissant.
tu sais Pickles, tu peux aussi baisser la luminosité de ton écran... il n'est pas obligé de clignoter comme un sapin de Noel tout le temps | |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:26 | |
| Mille merci N@n@rd pour la réouverture du forum ! Et mille merci également à tous les professionnels qui le fréquentent et l'alimentent ! Quand j'ai vu qu'il était fermé, j'ai senti comme un vide et me suis senti un peu perdu... Me voilà maintenant rassuré, et je me sens beaucoup moins seul ! Longue vie au forum !!! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:29 | |
| - peky a écrit:
- Bonjour,
Merci d'avoir réouvert le forum.
y avait comme un manque, là. Avis partagé. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:40 | |
| | |
|
| |
chatawak Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:42 | |
| Ce n'est pas très original mais merci d'avoir conservé la force de continuer le forum ! |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:42 | |
| - DBM a écrit:
-
Merci infiniment
Et moi j'aime bien le bleu, le vert... On se fiche de la couleur en fait!
vrai la couleur on s'en fout pourvu qu'on ait l'ivresse. et puis bleu ça fait : mer, plage vacances... bon de se retrouver. merci | |
|
| |
Leene .
Nombre de messages : 58 Localisation : gallifrey Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:48 | |
| Merci à Nanard et à tout les admins, comme tous, je me suis sentie un peu perdu lorsqu'en me connectant au forum j'ai lu le message... Et quand j'ai eu besoin de faire une recherche hier, le réflexe a été de venir ici Mais voilà il est revenu pour notre plus grand bonheur Longue vie au forum Et puis après tout s'il est cité en formation comme une référence, ce n'est pas pour rien... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 9:52 | |
| [quote="Agathe Deblouze"]Et m.... Polaire est revenue aussi ! Moi aussi je t' | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merci Mar 11 Déc 2012 - 10:13 | |
| Merci, on va pouvoir reprendre le travail normalement. Les collègues en difficulté ne seront plus livrés à eux-mêmes et à leurs éventuels harceleurs. On ne les oublie pas, simplement la réflexion sur la révision nécessaire de nos conditions d'exercice va pouvoir se faire ailleurs. Rêvons un peu, que les syndicats le fassent ça serait pas si mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|