| VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV | |
|
+74morten16 Statis bastien Tic&Tac Lebrac wizzz GOPHER blanvile Ecrelinfe Op@lomero Nicolas ampelmann Vénérable Intendant PME atlante Isaac Newton coffeeman Machin-truc peky LMDV/LG scrat Gryphe electronic Patou Tyrion Le Forgeron Calamity Jane Barbalala pasvieux totor tiomimi Amazone N@n@rd (Volcan) tortue pochettino95 Thurston Moore Racadoince GM Aquitaine boulgomm Kaich Psalmanazar V.M.B Alex dans le 7-7 Flouette Bakriesk Bozinchu Spontus Atasta menetou LuckyLoser margotte Colombane tortue67 BDC phiphou Canard calva14 l'int.int Re-Init El Doctus brigitte couet néthou L'intendant zonard FITZ Winnie RETU Agathe Deblouze Alesani Pindolek54 mart Stoïk Yhenamar Hippos 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Ven 28 Juin 2013 - 12:23 | |
| ? Le bêtisier est là pour ça. On y poste à titre professionnel, parce que c'est marrant, qu'il est bon de rigoler un coup de temps en temps et souhaitable de le faire partager à tous les collègues dont le quotidien reste désespérément uniforme.
Et accessoirement, j'ai souvent trouvé des tas de trucs dans les "ch...es", mais jamais le diable. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Ven 28 Juin 2013 - 14:04 | |
| - paranor a écrit:
- On lit de temps en temps des témoignages indirects liés au surnaturel ("le diable dans les ch...es").
J'ai moi-même recueilli quelques anecdotes amusantes à ce sujet et je me demande si nous ne pourrions pas rassembler sur une file dédiée ... Qu'en pensez-vous ? Un fil spécifique pour la sorcière du forum ? Pourquoi pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 10:20 | |
| - la CPE : "il faudrait que les chaises soient disposées en forme de marguerite ou quelque chose comme ça tu vois, il faut une plus grande interaction entre les parents d'élèves et l'équipe pédagogique, y en a marre du face à face, tu vois ?" - l'agent chargé de la disposition de la salle pour la réunion en question : |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 10:30 | |
| - titigrigri a écrit:
- - la CPE : "il faudrait que les chaises soient disposées en forme de marguerite ou quelque chose comme ça tu vois, il faut une plus grande interaction entre les parents d'élèves et l'équipe pédagogique, y en a marre du face à face, tu vois ?"...
L'interaction qui crée des synergies, lesquelles favorisent une dynamique qui participe d'une meilleure coordination entres acteurs de la vie pédagogique... | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 10:34 | |
| Une autre de CPE : La cpe en réunion de direction : "On va déposer une motion au CA contre l'utilisation des herbicides et des pesticides dans l'enceinte du collège..." Moi : "Si tu veux... mais je peux te montrer les étiquettes des produits utilisés et il n'y a rien de bien méchant pour madame Nature dans ce que l'on utilise. En +, avant de s'en prendre à un petit collège, il faut déjà voir ce qui se passe ailleurs (secteur agricole...). La cpe : "Mais tu sais l'eau chaude, c'est un super désherbant!" Non mais je rêve par contre je suis pas sûr qu'elle soit prête à venir répandre des casseroles d'eau chaude sur toutes les mauvaises herbes du collège. Il y a aussi le brûleur à gaz mais vu le temps qu'on doit y passer... | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 10:42 | |
| Non, pas les nouilles. Suite à discussion sur le même sujet au CA de mardi, il s'avère que c'est l'eau de cuisson des pommes de terre qui est le meilleur déserbant. En plus, c'est vrai. Comme j'ai 16 hectares, z'ont pas fini de bouffer des patates (en plus j'aime ça). | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 10:50 | |
| oui mais c'est mieux quand l'eau est salée et comme le sel est interdit .. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| |
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 10:56 | |
| Pas de SRH sur place mais au lycée à côté donc pas d'eau chaude de cuisson mais si elle veut organiser de la logistique pour ramener celle de chez elle, moi j'ai rien contre. ++
Fin de l'histoire :la cpe n'a pas évoqué la motion lors du CA.
Dernière édition par Thurston Moore le Jeu 4 Juil 2013 - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 11:08 | |
| Vu: Admission en non valeur au CA pour un surendettement. Un vote contre. Vous savez qui? Une personne, agent d’État qui était en COP, et qui est à l'huissier pour non paiement des loyer!!!! Professionnel , j'ai rien dit... | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: desherbage Jeu 4 Juil 2013 - 11:11 | |
| une bonne chèvre et Hop ! Un atelier cabecou pour occuper les internes le soir....une pierre deux coups ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
| |
| |
RETU *******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 11:18 | |
| - coffeeman a écrit:
- Vu:
Admission en non valeur au CA pour un surendettement.
Un vote contre. Vous savez qui?
Une personne, agent d’État qui était en COP, et qui est à l'huissier pour non paiement des loyer!!!!
Professionnel , j'ai rien dit... Ben c'est normal vous ne lui faites pas de cadeau, à elle. | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 11:38 | |
| Pour dire qu'ici c'est pareil qu'en France... Ce matin visite d'une prof d'espagnol pour que l'on achète le DVD et le CD audio du nouveau livre.. Jusque là ça va Puis on commence.. Demande pour que l'on achète le livre du prof.. réponse négative puisque la CT refuse que l'on achète les livres des profs sur la subvention (j'ai oublié de dire que l'on pourrait les prendre sur la crédits pédagogiques ou que l'on pouvait l'avoir en qualité de prof sur le site de l'éditeur) Et surtout le ponpon demande pour que l'on puisse trouver une association qui récupère les vieux manuels scolaires .. Je réponds " pas de problème trouvez une association et on leur donne" Là "quoi c'est moi qui doit chercher" et oui.. Elle est partie en disant que si on jetait les vieux manuels dans le container du papier c'était déjà une bonne action... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 13:44 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 14:59 | |
| - volcan a écrit:
- Non, pas les nouilles. Suite à discussion sur le même sujet au CA de mardi, il s'avère que c'est l'eau de cuisson des pommes de terre qui est le meilleur désherbant.
Quand même, j'ai des doutes. Y'a un texte là-dessus ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 15:01 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- La cpe : "Mais tu sais l'eau chaude, c'est un super désherbant!"
Pour une fois qu'on a une CPE qui a inventé... l'eau chaude, on va quand même pas se plaindre... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 15:05 | |
| - volcan a écrit:
- Non, pas les nouilles.
Seulement les nouilles au canard, bien sûr ! oui, je sais, mais les nouveaux ne la connaissent pas. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 16:27 | |
| c'est aussi bon que la tourte de cailles! oui je sais aussi.... | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 16:46 | |
| [quote="Yhenamar"] - volcan a écrit:
- Non, pas les nouilles.
les nouilles qui cuisent au jus de cane ? oui, je sais aussi, mais les vacances , la fatigue, l'age ...tout ça !!!! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 16:51 | |
| Des nouilles... Encore ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 17:10 | |
| Des nouilles encore ?! (pardon, tout ça...) _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 17:33 | |
| - Winnie a écrit:
- Des nouilles encore ?!
(pardon, tout ça...) Je laisse Isaac râler, mais c'est plus que du réchauffé | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 17:37 | |
| Justice m'est rendue.
Et pendant ce temps là, les nouilles cuisent à la Santé. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Dupondt Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 4 Juil 2013 - 17:38 | |
| Je revendique le copyright sur les nouilles au canard
sauf que depuis que le boss n'est plus le boss, la blague n'a plus aucun intérêt... |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Ven 5 Juil 2013 - 9:34 | |
| Toutes vos digressions autour des nouilles me brouillent l'écoute...
Je n'ai pas pu m'empêcher, désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Ven 5 Juil 2013 - 9:44 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- les nouilles cuisent à la Santé.
....et si on les mouille collent. |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Ven 5 Juil 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV | |
| |
|
| |
| VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV | |
|